Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Multieffets zoom g5

+11
Guy Lançon
laurentHarp
Blondin
Maxime
harmophil
TOUCH
JersiMuse
phenol
Musashi
rikaix
Pierre
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Multieffets zoom g5 - Page 2 Empty Re: Multieffets zoom g5

Message  rikaix Jeu 21 Aoû 2014 - 6:54

ouiii Pierre, ça y est je l'ai (une occase à bon prix) !  Mis à jour le firmware + preset en v 1.2, télechargé et installé le soft "edit&share". Je suis en train de découvrir l'engin, envoi quelques presets Smile Smile cheers 
j'aime bien le son de la pédale acoustic pour l'harmo avec pas trop de "top"et pas mal de "body" Smile  alien
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Multieffets zoom g5 - Page 2 Empty Re: Multieffets zoom g5

Message  Blondin Jeu 21 Aoû 2014 - 7:27

Musashi a écrit:A ce que je lis ici, c'est rare maintenant des boutiques permettant de tester plusieurs type de matos différent ?

Oui et non! Le problème c'est que généralement, les multi-effets étant des usines à gaz et les pédales pouvant être complexes, il faut beaucoup de temps pour comprendre et appréhender le matériel...

Il faut réunir tout un tas de conditions comme avoir son ampli à dispo dans la boutique ou son ampli perso, pour ceux qui passent par une sono c'est encore plus compliqué. Ensuite c 'est aussi demander au vendeur de squatter la boutique en faisant du bruit et des essais plus ou moins fructueux...

Et puis il faut aussi trouver une boutique où le vendeur connait le matos et est familier avec l'utilisation que tu souhaites en faire ce qui est assez rare...
Blondin
Blondin

Masculin Messages : 359
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Paris 18

Revenir en haut Aller en bas

Multieffets zoom g5 - Page 2 Empty Re: Multieffets zoom g5

Message  Blondin Jeu 21 Aoû 2014 - 7:31

Sinon tu peux aussi venir au stage de Chateauvieux le vendredi après-midi où ces questions seront abordées et auxquelles nous tenterons d'apporter une réponse argumentée de pratique!
Ce sera le vendredi 26 Septembre 2014 dans la salle de l'Hotel du Vieux Moulin!!! Qu'on se le dise!!!
Blondin
Blondin

Masculin Messages : 359
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Paris 18

Revenir en haut Aller en bas

Multieffets zoom g5 - Page 2 Empty Re: Multieffets zoom g5

Message  Musashi Jeu 21 Aoû 2014 - 11:30

Blondin a écrit:Sinon tu peux aussi venir au stage de Chateauvieux le vendredi après-midi où ces questions seront abordées et auxquelles nous tenterons d'apporter une réponse argumentée de pratique!
Ce sera le vendredi 26 Septembre 2014 dans la salle de l'Hotel du Vieux Moulin!!! Qu'on se le dise!!!
Cette pub  Cool 

Et non, je ne peux pas venir. De toute façon, je suis loin, très loin de vouloir me pencher sur l'amplification. J'ai encore l'impression d'avoir une assez grosse marge de manœuvre pour améliorer mon timbre en acoustique alors commencer à me poser des questions parasites sur le son amplifié n'est pas une bonne idée à l'heure actuelle.
Musashi
Musashi

Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Multieffets zoom g5 - Page 2 Empty Re: Multieffets zoom g5

Message  JersiMuse Ven 22 Aoû 2014 - 2:28

Merci Laurent pour les adresses !

Eh Riiiiiiiiiiikkkkk !!!! Bravo !!!!

Petite question : il sert vraiment à quelque chose le Art Tube ?

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Multieffets zoom g5 - Page 2 Empty Re: Multieffets zoom g5

Message  rikaix Ven 22 Aoû 2014 - 2:46

JersiMuse a écrit:
Petite question : il sert vraiment à quelque chose le Art Tube ?

ah bin oui, à mon sens mieux qu'un simple adaptateur (audix ou shure A85f) pour utiliser un micro dans des pédales ou autres non prévues pour cela au départ (c'est bien d'avoir les deux) , c'est un correcteur / adaptateur d’impédance assez intelligent, de deux il a une alim phantom qui me permet pas mal de choix de micro (condensateur, electret) , un boost gain +20db pour faire péter les enceintes , nan Smile mais c'est bien utile lorsque le signal d'entée est vraiment faible, un inverseur de phase, les entrées sorties qui sont soit jack, soit xlr, donc on ne se retrouve pas coincé si y a pas les bons cables Very Happy et enfin la lampe qui amène une vrai chaleur quand on la fait "cliper" au rouge et même avant, complémentaire,  même plus que le  tube boost de la pédale, de plus il permet un controle du larsen "fin" car tu peux jouer avec en preampli (donc avant Very Happy ) sur les niveaux input / output ce qui est statique avec un adaptateur,  mais viens essayer, on peut se retrouver quelque part où il y a de l’électricité.  alien
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Multieffets zoom g5 - Page 2 Empty Re: Multieffets zoom g5

Message  JersiMuse Ven 22 Aoû 2014 - 2:57

Yes, avec plaisir !

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Multieffets zoom g5 - Page 2 Empty Re: Multieffets zoom g5

Message  rikaix Ven 22 Aoû 2014 - 3:14

Pierre a écrit:Perso je suis OKpar exemple , si qqun est interessé,  pour donner les présets que j'ai élaborés et qui se sauvegardent sous forme de ficher exportable et importable. Bref, cela présage de nombreux echanges enrichissants entre "" diatozoomistes"
Moi m'sieu, moi m'sieu  bounce bounce  je suis interessé, j'ai commencé à en faire mais autant profiter de l'expérience des autres lorsque l'occasion se présente Smile Merci
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Multieffets zoom g5 - Page 2 Empty Re: Multieffets zoom g5

Message  Pierre Ven 22 Aoû 2014 - 5:13

Hello Rik! Je n'avais pas oublié, mais je pensais mettre un peu d'ordre avant de t'envoyer qques présets
Je t'en ai mis une dizaine dans le fichier compressé ici :

http://ahp.li/e2a6e7691100354c3531.rar


Je pense que tu va rapidement t'y retrouver dans les réglages
Parfois dans certains présets il y a des effets "en trop" que j'ai mis la pour faire des essais, et pas eu le temps de faire un nettoyage ensuite. Tu auras du tri à faire
Dans la liste lil y a le "echo pédal" ou la pédale est asservie à l'intensité de l'echo...Ca fait un peu pédale d'expression pour le piano, une possibilité très interessante d'avoir un echo généreux à la fin d'un phrasé mais en restant lisible pendant le jeu
Pour les autres pas de réglage caché...
J'essaie de faire un truc plus propre  et de poster une petite démo les prochains jours
Et je veux bien aussi profiter de tes trouvailles! Very Happy 

Multieffets zoom g5 - Page 2 Captur12

PS J'ai edité pour en raJouter deux, ORGUE ET OCTAVER, très fun!
Pierre
Pierre

Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Binic 22520

http://harmonicatricks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Multieffets zoom g5 - Page 2 Empty Re: Multieffets zoom g5

Message  Pierre Ven 22 Aoû 2014 - 5:26

rikaix a écrit:
JersiMuse a écrit:
Petite question : il sert vraiment à quelque chose le Art Tube ?

ah bin oui, à mon sens mieux qu'un simple adaptateur (audix ou shure A85f) pour utiliser un micro dans des pédales ou autres non prévues pour cela au départ (c'est bien d'avoir les deux) , c'est un correcteur / adaptateur d’impédance assez intelligent, de deux il a une alim phantom qui me permet pas mal de choix de micro (condensateur, electret) , un boost gain +20db pour faire péter les enceintes , nan Smile mais c'est bien utile lorsque le signal d'entée est vraiment faible, un inverseur de phase, les entrées sorties qui sont soit jack, soit xlr, donc on ne se retrouve pas coincé si y a pas les bons cables Very Happy et enfin la lampe qui amène une vrai chaleur quand on la fait "cliper" au rouge et même avant, complémentaire,  même plus que le  tube boost de la pédale, de plus il permet un controle du larsen "fin" car tu peux jouer avec en preampli (donc avant Very Happy ) sur les niveaux input / output ce qui est statique avec un adaptateur,  mais viens essayer, on peut se retrouver quelque part où il y a de l’électricité.  alien


Juste en passant , je suis pas sur que le ART TUBE fasse transfo d'impédance, même si on y rentre en XLR pour en sortir en jack...
Pierre
Pierre

Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Binic 22520

http://harmonicatricks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Multieffets zoom g5 - Page 2 Empty Re: Multieffets zoom g5

Message  rikaix Ven 22 Aoû 2014 - 20:05

Hello Pierre,
Merci pour le partage, je ne manquerais pas de partager les miens.
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Multieffets zoom g5 - Page 2 Empty Re: Multieffets zoom g5

Message  Maxime Dim 31 Aoû 2014 - 4:42

Et sinon, des petits extraits sonores serait chouette.. Very Happy
Et au fait, merci pour votre réponse au sujet du voice live.
Maxime
Maxime

Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Multieffets zoom g5 - Page 2 Empty Re: Multieffets zoom g5

Message  Pierre Mar 2 Sep 2014 - 8:54

J'ai fait de nombreux essais avec sons clairs
Les delays et reverbs  font le Job à peu près honnêtement, le compresseur apporte un petit quelques chose...
Le son est pas mal avec un bon micro sur pied à 5 cm
Mais avec les équalisations (il y a un equaliser parametriques 2 bandes, -ou on regle les fréquences et la largeur de la bande- et un équalizer 6 bandes ), j'arrive pas à grand chose et les résultats ne sont guère  concluants!
Je n'arrive pas à améliorer significativement le rendu, très decevant! J'ai fait plein d'essais , en gros en coupant les très graves, et en essayant de rehausser vers 1khz (du corps) et 5ou 6000 hz (de la brillance) et en jouant aussi sur les aigues 10000 Hz que Seb conseille plutot d'augmenter que de diminuer...bofbofbof
J'aimerai savoir si Rik arrive à en sortir quelque chose de ces équalisations? Elles ont l'air un peu pourraves...T'en est ou , Rik? Neutral
Pierre
Pierre

Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Binic 22520

http://harmonicatricks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Multieffets zoom g5 - Page 2 Empty Re: Multieffets zoom g5

Message  rikaix Mar 2 Sep 2014 - 10:03

J'ai détruit mon art tube, en voulant voir quelle lampe il y avait dedans craac les nappes se sont dessoudées, note pour plus tard enlever les 4 vis sur le art ne suffit pas il faut aussi dévisser les potentiomètres, je le savais mais j'ai oublié, bref, séances recablage à la loupe, j'attends un shure A85f de chez bax shop en dépannage, du coup le zoom est en stand by pour l'harmonica,
J'ai commencé à jouer avec les presets, je trouve les paramétriques utiles pour "couper, atténuer" des fréquences, par paires on peut en mettre quelques uns à la suite, donc plutôt satisfait de ceux ci,
Jersi est passé à la maison, cela m'a fait vraiment plaisir de le rencontrer à nouveau, je l'ai forcé à faire un blues en G avec le G5, il s'est exécuté contraint Smile non d'un ptit bonhomme il a pris un sacré envol le jersi ces dernières années, je dirais presque incroyable vu la courbe de progression rapide, son, jeu, technique, discours, bel et bien assis maintenant, me voilà a des années lumières de son jeu, enfin bref il est plus que légitime contrairement à ce qu'il pourrait dire, on a joué avec et sans ampli, malheureusement je n'ai pas assez de recul avec le g5 pour en tirer tout ce qu'il pourrait vraiment donner mais nos essais "bruts de décoffrage" étaient plutôt concluants.
Je reviendrais sur ce fil avec des presets un peu plus travaillé lorsque j'aurais tout réparé. Smile jusque là je ne suis pas du tout déçu bien au contraire.
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Multieffets zoom g5 - Page 2 Empty Re: Multieffets zoom g5

Message  Maxime Mar 2 Sep 2014 - 21:51

Pour l'avoir vu en concert il y a peu de temps, je confirme que notre webmaster est assez incroyable. Quelle fluidité, quelle élégance dans les traits, et quelle virtuosité aussi. Franchement derrière l'ordi, les quelques essais de Jérôme ne reflètent pas le dixième de ce qu'il peut faire en vrai... Des tonnes de standards et compos qu'on n'avait jamais entendu à l'harmo avant.

En ce moment je cherche aussi le meilleur moyen de bosser sur l'équa. Ca m'étonne que jouer sur les 1000 donne du corps, mais c'est à voir.
J'ai trouvé une page très intéressante sur le sujet, http://www.monter-son-home-studio.fr/finalisation-mixage-et-mastering/75-quel-eq-et-quel-reglage-dequaliseur.html

On voit bien comment procéder pour choisir quelles fréquences à atténuer ou augmenter, selon la couleur propre de l'instrument, et aussi dans le mix global. Un rendu satisfaisant en solo pourra ne pas l'être en groupe...

De mon côté pour l'instant j'attenue beaucoup vers 2500 (je crois) ça laisse de côté l'aspect saturation de façon significative. Sinon je monte les aigus mais mon équa ne permet pas de savoir quelles sont les valeurs travaillées.

Je vais continuer mes recherches, c'est tellement important d'aimer son son pour avancer.

Pour le delay vous utilisez le slap delay comme Milteau pour épaissir le son?
Maxime
Maxime

Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Multieffets zoom g5 - Page 2 Empty l'Equalizer du G5

Message  Guy Lançon Mer 3 Sep 2014 - 0:43

Bonjour à tous

Je vois que votre fil sur le Zoom G5 débouche maintenant sur l'égalisation...!
J'utilise 1 MXR graphique M109 à 6 bandes...c'est certainement pas le top mais a défaut de sculpter finement le son, ça permet surtout de baisser les fréquences (1,6 ou 3,2 kHz) qui engendrent souvent du larsen...
J'aimerai essayer le "Carl Martin 3 bandes paramétrique" qui présente l'avantage d'être semi paramétrique et aussi d'avoir une sortie XLR symétrique, bien utile si l'on se passe de l'ampli pour connecter en direct sur la table..! mais il n'est pas donné.
(D'un autre coté, on fait l'économie d'une DI).
Impossible de le trouver dans un magasin, même dans une grande ville comme Lyon..! si quelqu'un peut poster un retour sur cet appareil..?
Cordialement
Guy

Guy Lançon

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Multieffets zoom g5 - Page 2 Empty Re: Multieffets zoom g5

Message  JersiMuse Mer 3 Sep 2014 - 4:09

Embarassed Embarassed Ouh laaaaaa !!!! Mais je suis tout rouge de tant d'honneurs !!!!
Embarassed Embarassed Embarassed

C'était super de vous voir en tous cas. Faudra qu'on pense à s'organiser un méga Diato-Meeting un jour. Perso, je trouve ça toujours super enrichissant de rencontrer d'autres harmonicistes.

Sinon, côté Delay, j'en mets pas souvent par flemme de porter autre chose que mon harmo (oui oui, c'est possible), mais quand j'en mets c'est un peu plus que le slap. Ma pédale n'est pas crantée, donc j'ai pas le chiffre précis, mais je dirais que ça doit être autour de 70 ms. Je réajuste aussi en fonction de la réverb.

Côté équa, comme Guy, je baisse vers 1,6. Le reste est un peu dépendant de mon humeur.
Seb m'avait aussi dit qu'il montait les aigus et baissait les graves ('fait jamais rien comme tout le monde çui là !). Du coup, j'ai essayé au concert suivant suite à ton passage Polluar, et c'est vrai que ce que j'ai entendu m'a bien plu. Il faudrait voir maintenant dans différentes configurations.

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Multieffets zoom g5 - Page 2 Empty Re: Multieffets zoom g5

Message  JersiMuse Mer 3 Sep 2014 - 4:13

J'ai oublié un petit détail ...

Doublement merci de m'avoir consacré un peu de temps Rik !!! Very Happy

Multieffets zoom g5 - Page 2 ZoomG5
Yeeeehhaaaaa !!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Multieffets zoom g5 - Page 2 Empty Re: Multieffets zoom g5

Message  rikaix Mer 3 Sep 2014 - 5:31

Hooo elle a l'air neuve celle là, bravo,
Aux presets maintenant, on compte sur toi, hahaha alien
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Multieffets zoom g5 - Page 2 Empty Re: Multieffets zoom g5

Message  JersiMuse Mer 3 Sep 2014 - 5:44

Yep, toute neuve d'occas !

J'ai commencé un peu, mais je vais manquer de temps dans les prochains jours.
A la limite, je filerai déjà un ou deux preset, quitte à les améliorer plus tard.

Et merci à Pierre, j'ai récupéré les siens bien entendu ! Pas encore essayés.

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Multieffets zoom g5 - Page 2 Empty Re: Multieffets zoom g5

Message  Pierre Mer 3 Sep 2014 - 6:46

polluar a écrit:

En ce moment je cherche aussi le meilleur moyen de bosser sur l'équa. Ca m'étonne que jouer sur les 1000 donne du corps, mais c'est à voir.
J'ai trouvé une page très intéressante sur le sujet, http://www.monter-son-home-studio.fr/finalisation-mixage-et-mastering/75-quel-eq-et-quel-reglage-dequaliseur.html

On voit bien comment procéder pour choisir quelles fréquences à atténuer ou augmenter, selon la couleur propre de l'instrument, et aussi dans le mix global. Un rendu satisfaisant en solo pourra ne pas l'être en groupe...

De mon côté pour l'instant j'attenue beaucoup vers 2500 (je crois) ça laisse de côté l'aspect saturation de façon significative. Sinon je monte les aigus mais mon équa ne permet pas de savoir quelles sont les valeurs travaillées.


Très interessant ce lien, sur l'importance des fréquences a modifier en fonction du mix notamment
Je pense aussi que pour l'harmo, les fréquences à modifier dépendent du micro et de la distance à laquelle on joue. Moi je joue tout près du micro , quasi collé à la grille. Cela rehausse de façon importante les fréquences basses jusqu'a 500hz , c'est bien rond mais un peu trop grave du coup j'ai un petit manque vers les 500 ou 1000 hz que j'ai besoin de booster...(L'expression que les 1000 hz donne "du corps" est mal choisie )

Je mets la courbe de réponse du senheosser e906, entre 10 cm et 0.5 cm (en pointillé) il y a plus de 10 db d'écart sur les fréquences graves:

Multieffets zoom g5 - Page 2 Sennhe10

Sinon tout le monde est d'accord, avec le micro à 10 ou 20 cm , faut baisser en dessous de 100hz, booster les 250 (chaleur), baisser un peu autoru de 2000, monter un peu autour de 5000 (brillance et lisibilité)

Bon alors Jersi s'est laissé gagner par la contagion Razz Chouette chouette!!!!Des echanges de présets en perpective!!



Pierre
Pierre

Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Binic 22520

http://harmonicatricks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Multieffets zoom g5 - Page 2 Empty Re: Multieffets zoom g5

Message  Pierre Sam 6 Sep 2014 - 6:29

Hello le club G5!

Après  y avoir  mis un peu d'ordre, je vous propose les deux présets de base que j'ai élaborés, il sont a peu près aboutis (pour moi!)

SON CLAIR: pour jouer à 5 à 10 cm d'un micro sur pied

SON CRUNCH : pour jouer avec un superlux tenu en main

C'est ici :

http://ahp.li/c4c70a4c11a86fd5cd8a.rar

De mon coté, j'attends aussi vos oeuvres avec impatience!!
Pierre
Pierre

Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Binic 22520

http://harmonicatricks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Multieffets zoom g5 - Page 2 Empty Re: Multieffets zoom g5

Message  JersiMuse Sam 6 Sep 2014 - 22:49

Super, Pierre, merci !

Voilà les 3 sur lesquels j'ai commencé.
Sachant que 1. je ne m'en sors pas avec ces foutues réverb 2. j'ai pas terminé mais j'aurai pas le temps d'aller plus avant pour le moment, donc je les mets comme ça
Pour l'orgue, c'est le Preset Rotary, je sais plus si j'ai changé des trucs, mais probablement pas grand-chose.

http://minilien.fr/a0ogpq

Et j'ai mis un 'tit enregistrement de 2 effets pour les copains, bon, c'est hyper compressé, mais ça donne une idée quand même :
http://minilien.fr/a0ogpr

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Multieffets zoom g5 - Page 2 Empty Re: Multieffets zoom g5

Message  Maxime Ven 12 Sep 2014 - 21:50

Finalement je me suis procuré un Nova System de TC electronic, les essais sur le net avaient tendance à me séduire d'avantage. Et l'essai chez un particulier m'a fait craquer...
Merci Pierre pour avoir cité ce modèle dont j'ignorais l'existence... Smile

Pour l'instant j'apprécie beaucoup les réverbes delay, et le pitch shifter intelligent est remarquable de précision, il ne laisse rien passer.
Je vais faire mumuse, je vous tiendrai au jus.

Maxime
Maxime

Masculin Messages : 378
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Multieffets zoom g5 - Page 2 Empty Re: Multieffets zoom g5

Message  rikaix Sam 13 Sep 2014 - 3:55

wow ! carrément, tu nous diras et fera écouter, perso pour revenir à la G5 j'ai un petit souci de masse que je vais exposer ailleurs pour tenter de trouver une solution car cela doit concerner plusieurs configs.
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Multieffets zoom g5 - Page 2 Empty Re: Multieffets zoom g5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum