TAXI BLUES
+4
rikaix
JersiMuse
chrisbrasil
jiceblues
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
TAXI BLUES
J'ai enfin trouvé le bon guitariste ( en plus , il joue du banjo et il chante!) . On s'appelle TAXI BLUES , c'est du country-blues , visible et surtout audible (on espère) sur : www.myspace.com/jiceblues
...en attendant le site officiel , en cours de construction .
...en attendant le site officiel , en cours de construction .
Re: TAXI BLUES
Il est d'un excellent niveau ce guitariste banjoïste, il va falloir t'accrocher
Longue vie à ce duo.
Longue vie à ce duo.
chrisbrasil- Messages : 1207
Yep,
On a plus à gagner en accompagnant un bon musicien plutôt qu'une quiche
On a plus à gagner en accompagnant un bon musicien plutôt qu'une quiche
Oui ,en fait , on s'accompagne l'un-l'autre car je suis meilleur chanteur que lui-pour l'instant
A titre personnel, j'éviterai de jouer de l'hamo durant les solos de banjo sur le morceau "Panhandle Country" ou alors une légère petite rythmique.
Sur ce morceau , quand je joue ,normalement ERIC est en rythmique , mais il a du mal à y rester et ne peut pas s'empêcher de "faire plein de notes" . Nous ne travaillons ensemble que depuis août et nous n'avons pas encore trouvé toutes nos "marques" .
OUPS ! je viens de réécouter le morceau ,et c'est vrai , je joue à un moment où je ne devrais pas...je ne le fais plus désormais, les chorus sont bien découpés...cet enregistrement commence à dater un peu .En tout cas , ta remarque était judicieuse
Très très sympa !!!!
--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Super ça Jicé,
bonne route
bonne route
rikaix- Admin
c'est booooooo
bravo, superbe outil, bien réalisé.
Avec ça, des milliers de gigs en vue, je vous le souhaite
Edit : rectif, pas de soucis avec les menus.
bravo, superbe outil, bien réalisé.
Avec ça, des milliers de gigs en vue, je vous le souhaite
Edit : rectif, pas de soucis avec les menus.
rikaix- Admin
Merci RIK , effectivement ,ERIC , LOLO ( Mme ERIC ) et le copain -webmaster ont bien bossé . Nous allons encore le compléter et l'enrichir .
Nous avons plusieurs vidéos sur you tube .
Il suffit de taper : " taxi blues live chez pierrot " .
Il suffit de taper : " taxi blues live chez pierrot " .
Les vidéos sont sur le site : www.countrybluesmotion.com
La plupart des morceaux sont joués avec des MBDL sommier DORTEL , un MBDL RAYMOND BRODUR
et MISSISSIPI BLUES avec un SEYDEL SESSION en LOW D .
La plupart des morceaux sont joués avec des MBDL sommier DORTEL , un MBDL RAYMOND BRODUR
et MISSISSIPI BLUES avec un SEYDEL SESSION en LOW D .
Jicé ! spèce de faignasse !-)
Il suffit de copier l'url du navigateur, de cliquer sur l'icone qui représente une pellicule de film, de copier l'url et de valider !!!
Fainéant !!!!
Sympa en tout cas !-)
Il suffit de copier l'url du navigateur, de cliquer sur l'icone qui représente une pellicule de film, de copier l'url et de valider !!!
Fainéant !!!!
Sympa en tout cas !-)
--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
j avais deja eu l occasion de mater ces videos.
c est bon, c est cool , c est blues quoi.
au fait Jicé, ton tout petit micro me dit quelque chose...ce ne serai pas cd55 de chez tbone par hazard?
c est bon, c est cool , c est blues quoi.
au fait Jicé, ton tout petit micro me dit quelque chose...ce ne serai pas cd55 de chez tbone par hazard?
jluc13- Messages : 1019
@ MANIP : c'est vrai ,je suis fainéant ,mais là , ce n'est pas la raison .
S'il y a bcp de gens qui cliquent sur le lien pour aller sur le site ,ça nous permet de rester en haut du portail .
Comme ça , les gens qui n'ont que le nom du groupe nous trouvent plus facilement...
Merci ,en tout cas...
@ JLUC13 : oui ,c'est un TBONE , acheté d'occase à un copain ingé-son (20€) , une bonne affaire .
S'il y a bcp de gens qui cliquent sur le lien pour aller sur le site ,ça nous permet de rester en haut du portail .
Comme ça , les gens qui n'ont que le nom du groupe nous trouvent plus facilement...
Merci ,en tout cas...
@ JLUC13 : oui ,c'est un TBONE , acheté d'occase à un copain ingé-son (20€) , une bonne affaire .
hey Jicé...j ai le meme que j avais acheté chez thotho pour une bouché de pain...
au depart je l utilisais principalement pour les percus et apres l avoir essayé à l harmo je l ai trouvé pas mal du tout pour le son claire surtout que j ai un ampli tres typé...
j ai retiré proprement la partie de fixation au dremel pour une meilleure prise en main et j en suis encore tres satisfait...
allez j arrete de pourrir ton post... et j ai recliqué sur ton lien.
au depart je l utilisais principalement pour les percus et apres l avoir essayé à l harmo je l ai trouvé pas mal du tout pour le son claire surtout que j ai un ampli tres typé...
j ai retiré proprement la partie de fixation au dremel pour une meilleure prise en main et j en suis encore tres satisfait...
allez j arrete de pourrir ton post... et j ai recliqué sur ton lien.
Si vous êtes à CAHORS le DIMANCHE 15 JUILLET à 17 H , venez nous voir place BESSIERES , au "village du blues " .
Très sympa votre duo. J'aime beaucoup !
Et c'est rigolo mais dans ta bio tu parles de Roy du groupe "coup de blues". J'ai vu ce groupe dans mon village dans les années 90 et j'ai été frappé par la présence sur scène de ce fameux Roy et sa strato blanche déglinguée...
Le monde est petit !
En tous cas bravo et à défaut de posséder tes talents d'harmonicistes, je possède déjà quelques uns de tes anciens harmos...
Et c'est rigolo mais dans ta bio tu parles de Roy du groupe "coup de blues". J'ai vu ce groupe dans mon village dans les années 90 et j'ai été frappé par la présence sur scène de ce fameux Roy et sa strato blanche déglinguée...
Le monde est petit !
En tous cas bravo et à défaut de posséder tes talents d'harmonicistes, je possède déjà quelques uns de tes anciens harmos...
Fredd- Messages : 23
3 nouveaux morceaux en lecture sur le site . Ils sont extraits de notre 1er album qui va sortir bientôt.
Je remets le lien : www.countrybluesmotion.com
Je remets le lien : www.countrybluesmotion.com
Salut JC.
Ç est sympa , j aime bien ce style à la Terry/Mc Ghee mais je trouve ( et c est tres personnel) , que ça manque d un petit quelque chose...j aurai bien entendu sur ce genre de zik un petit plus dans le genre d un cajon par exemple ou d un shaker ou encore d un tambourin pour agrementer les morceaux.
Vous l enregistrez en studio votre album ? À quand la sortie ?
Ç est sympa , j aime bien ce style à la Terry/Mc Ghee mais je trouve ( et c est tres personnel) , que ça manque d un petit quelque chose...j aurai bien entendu sur ce genre de zik un petit plus dans le genre d un cajon par exemple ou d un shaker ou encore d un tambourin pour agrementer les morceaux.
Vous l enregistrez en studio votre album ? À quand la sortie ?
Page 1 sur 2 • 1, 2