1er album de TAXI BLUES
5 participants
Page 1 sur 1
1er album de TAXI BLUES
Je l'ai reçu tout à l'heure...il comporte 13 titres , reprises et compos et s'appelle :
"baby please don't go" .Les chansons qui sont en écoute sur le site www.countrybluesmotion.com
sont extraites de cet album .
En vente dans les concerts .Voili-voilou .
"baby please don't go" .Les chansons qui sont en écoute sur le site www.countrybluesmotion.com
sont extraites de cet album .
En vente dans les concerts .Voili-voilou .
Re: 1er album de TAXI BLUES
Super Jc !
Monsieur possède aussi des cordes vocales ! en tous cas ça me parle.
Votre duo fonctionne bien car la même passion vous anime tous deux. Cela se traduit bien dans votre musique.
Si tu as le temps regardes mon post "découvertes" sur Bela Fleck & The Flecktones cela devrait te plaire (à moins que tu ne connaisses déjà).
C'est super sympa et j'aime beaucoup Blues train road.
Monsieur possède aussi des cordes vocales ! en tous cas ça me parle.
Votre duo fonctionne bien car la même passion vous anime tous deux. Cela se traduit bien dans votre musique.
Si tu as le temps regardes mon post "découvertes" sur Bela Fleck & The Flecktones cela devrait te plaire (à moins que tu ne connaisses déjà).
C'est super sympa et j'aime beaucoup Blues train road.
akidotre- Messages : 336
Merci à toi !
Oui , je connais BELA FLECK& son groupe , c'est super .HOWARD LEVY joue régulièrement avec eux .
Oui , je connais BELA FLECK& son groupe , c'est super .HOWARD LEVY joue régulièrement avec eux .
Moi j aime bien.C EST BIEN COOL c't'affaire
Pourquoi ne le mettez vous pas en en vente au telechargement egalement ?
Pourquoi ne le mettez vous pas en en vente au telechargement egalement ?
jluc13- Messages : 1019
On a pas envie de se faire iéch avec tout ça , on le vend seulement à la fin des gigs .
Rien ne remplace le contact humain .
Et puis , on a pas fait ce disque pour gagner des sous , mais pour se faire connaître , pour choper des contrats , quoi...
Rien ne remplace le contact humain .
Et puis , on a pas fait ce disque pour gagner des sous , mais pour se faire connaître , pour choper des contrats , quoi...
Hey JC...Contrats = sous au bout.jiceblues a écrit:Et puis , on a pas fait ce disque pour gagner des sous , mais pour se faire connaître , pour choper des contrats , quoi...
Oui , c'est ce que je disais :
le disque nous aide à trouver des contrats ( des gigs , quoi ) et , avec les gigs , on gagne (presque) des sous...
le disque nous aide à trouver des contrats ( des gigs , quoi ) et , avec les gigs , on gagne (presque) des sous...
Si cela permet de se payer un peu de matos c est deja pas mal.
hey JC se faire connaitre = passer par une distribution internet. Au pire, tu peux toujours tenter de foutre une moitié d'alvums sur piratebay avec une adresse paypal de "soutien ", parait que ca peux marcher (mais j'en sais rien en fait )
Musashi- Messages : 956
Ouhla ! je fonctionne pas comme ça .
J'en suis encore à l'époque ou les gens jouaient et chantaient dans les cabarets et autres pour se faire (ou pas ) un public .
Je trouve internet pratique pour communiquer , m'informer , commander des pièces ou des harmos(me ruiner , quoi ) , pour dire aux gens que le duo existe ( on n'est pas du tout soutenus localement ) , mais vendre de la musique virtuelle ou des CD par internet , ça me branche pas .
On a fait un disque pour marquer une étape , comme une " borne" ,et pour que les gens l'écoutent , le passent à leurs potes , etc...à l'ancienne , quoi .
Et si le CD tombe entre les mains d'organisateurs de festis ou de concerts , et que ça leur plaît , ils peuvent éventuellement nous programmer ;voilà .
Je sais , je suis complètement dépassé et ringard , mais c'est comme ça que ça me plaît...
J'en suis encore à l'époque ou les gens jouaient et chantaient dans les cabarets et autres pour se faire (ou pas ) un public .
Je trouve internet pratique pour communiquer , m'informer , commander des pièces ou des harmos(me ruiner , quoi ) , pour dire aux gens que le duo existe ( on n'est pas du tout soutenus localement ) , mais vendre de la musique virtuelle ou des CD par internet , ça me branche pas .
On a fait un disque pour marquer une étape , comme une " borne" ,et pour que les gens l'écoutent , le passent à leurs potes , etc...à l'ancienne , quoi .
Et si le CD tombe entre les mains d'organisateurs de festis ou de concerts , et que ça leur plaît , ils peuvent éventuellement nous programmer ;voilà .
Je sais , je suis complètement dépassé et ringard , mais c'est comme ça que ça me plaît...
jiceblues a écrit:Ouhla ! je fonctionne pas comme ça .
D
Desolai je quote cette phrase car je kiffe. c'est bon de lire ça!!
AMateus- Messages : 56
Yep
Bonsoir,
j'aimerais écouter les morceaux dispo sur ton site mais quand le clique sur "Taxi blues extraits " des rectangles blancs appraissent mais rien de plus pas de player ni rien.
J'ai un pc avec windows 7 et internet explorer. est ce moi ou y a til un souci avec les liens?
merci
mat
Bonsoir,
j'aimerais écouter les morceaux dispo sur ton site mais quand le clique sur "Taxi blues extraits " des rectangles blancs appraissent mais rien de plus pas de player ni rien.
J'ai un pc avec windows 7 et internet explorer. est ce moi ou y a til un souci avec les liens?
merci
mat
AMateus- Messages : 56
Salut Jicé
Pas de souci avec tes liens pour ma part.
Pas de souci avec tes liens pour ma part.
akidotre- Messages : 336
Une interview de TAXI BLUES dans le dernier BLUES MAGAZINE numéro 71 .
Il y a aussi la critique du disque . C'est page 36 .
Il y a aussi la critique du disque . C'est page 36 .