Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Fête de la musique - MON TARATATA

+16
jiceblues
ptiloup
rikaix
SebCharlier
gerard
Caribouuuuu
Gilles
Manip
rougepied
Paul
Logan
TOUCH
Chris59
JersiMuse
harmophil
Ben Breizharp
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Fête de la musique - MON TARATATA - Page 4 Empty Re: Fête de la musique - MON TARATATA

Message  Paul Dim 22 Mai 2011 - 0:01

Yes ! deux versions de plus en ligne ! Bravo à Laurent et Patrice !
Paul
Paul

Masculin Messages : 300
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Fontenoy sur Moselle

http://www.coursdharmonica.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique - MON TARATATA - Page 4 Empty Re: Fête de la musique - MON TARATATA

Message  Gilles Dim 22 Mai 2011 - 0:39

Leurs versions sont très sympa, et je leur ai fait un léger commentaire et des voix encourageantes.

Un phrasé en particulier me dérange un peu car il ressort beaucoup beaucoup et pas toujours à bon escient et me donne parfois l'impression d'une "communauté clonée".

Je l'ai retrouvé chez harmophil, markoballand, caribou et lcharp.
C'est ce que j'ai déjà entendu nommé je ne sais où "le cri de l'harmoniciste" où la dernière note est dans l'alté du 10. C'est vrai que c'est un phrasé magique, mais je pense qu'il faut se le réserver pour une tension extrême. Et le ressortir les uns après les autres n'arrange guerre une personnalité de jeu.
Petite remarque entre nous, car sinon, j'ai ressenti beaucoup de personnalité de part et d'autres.
Gilles
Gilles

Masculin Messages : 1235
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique - MON TARATATA - Page 4 Empty Re: Fête de la musique - MON TARATATA

Message  Ben Breizharp Dim 22 Mai 2011 - 4:02

Bin zut alors !!!
J' ai essayé de poster une vidéo ( juste pour rigoler et vous montrer ma trombine, avec ce que j' ai pondu, j' risque pas d' être sélectionné !!! Razz ), mais j' arrive pas à l' envoyer, j' ai bien " ajout de ma vidéo " et " téléchargement en cours, veuillez patienter ", mais tous les compteurs restent à 0 %...
J' ai essayé en Mpeg4, puis en avi, mais nib...
Dommage, je vous aurais fait marrer...
Ben.
Ben Breizharp
Ben Breizharp

Masculin Messages : 1019
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique - MON TARATATA - Page 4 Empty Re: Fête de la musique - MON TARATATA

Message  Ben Breizharp Dim 22 Mai 2011 - 4:20

Bon, bin ça y est...
Vidéo en ligne bientôt, en fait c' est super long à télécharger, j' ai mis plus de temps à télécharger qu' à faire la vidéo...
Bon, c' est vraiment de la grosse déconne, au moins du deuxième degré !!! clown
Ça en fera au moins sourire quelques uns par ici...
Ben.
Ben Breizharp
Ben Breizharp

Masculin Messages : 1019
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique - MON TARATATA - Page 4 Empty Re: Fête de la musique - MON TARATATA

Message  bj23220 Dim 22 Mai 2011 - 4:51

Ben je n'ai pas ta vidéo sur le site....Peut être un peu long a se mettre en place je regarderai plus tard!!!!

BJ
bj23220
bj23220

Masculin Messages : 583
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Région Parisienne 94; Creuse 23

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique - MON TARATATA - Page 4 Empty Re: Fête de la musique - MON TARATATA

Message  Gilles Dim 22 Mai 2011 - 8:18

Ben Breizharp a écrit:Bon, c' est vraiment de la grosse déconne, au moins du deuxième degré !!! clown
Ça en fera au moins sourire quelques uns par ici...
Ben.

J'ai pas encore entendu, mais on est au moins deux sur le second degré.
Le pire, c'est qu'en étant sérieux, j'aurai surement fait pire.
Gilles
Gilles

Masculin Messages : 1235
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique - MON TARATATA - Page 4 Empty Re: Fête de la musique - MON TARATATA

Message  Ben Breizharp Lun 23 Mai 2011 - 0:34

bj23220 a écrit:Ben je n'ai pas ta vidéo sur le site....Peut être un peu long a se mettre en place je regarderai plus tard!!!!
Ah ah ah, ça y est, elle a été ajoutée aujourd' hui... Putain, c' est tout pourri, mais qu' est ce que je me suis marré !!! Toute façon, pas la peine de se casser davantage la nénette au vu de la notation étrange... ( d' autant que je ne l' ai pas fait dans l' optique d' être sélectionné... )
Pis de toute façon, pour moi Marko a définitivement enterré le concours : je pense que c' est vraiment lui qu' il faut pour ce titre et que personne n' aura un si gros son...
Ben.
Ben Breizharp
Ben Breizharp

Masculin Messages : 1019
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique - MON TARATATA - Page 4 Empty Re: Fête de la musique - MON TARATATA

Message  Logan Lun 23 Mai 2011 - 0:43

ton style te tueras ! Very Happy
bravo
Logan
Logan

Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique - MON TARATATA - Page 4 Empty Re: Fête de la musique - MON TARATATA

Message  Caribouuuuu Lun 23 Mai 2011 - 4:42

Bravo de ma part à tous ceux qui ont participé, en effet je trouve qu'on s'est bien amusés (pour moi ce fût court certes, mais sympa quand même).

Merci à ceux qui m'ont soutenu, c'est très sympa de votre part.

Pour répondre à la question qui a été posée plus haut, en effet il y a quelques similitudes dans les jeux des uns et des autres, malgré tout je pense que c'est plus dû à "l'école blues" en général qu'à une tentative malheureuse de copie. En tous cas pour ma part, j'ai improvisé le truc samedi matin en une demi heure, sans avoir été trainer mes bottes sur le site de taratata avant. Du coup c'est sorti comme c'est sorti, sans artifices aucuns (d'ailleurs ça se voit rien qu'à ma trombine au réveil!), brut de fonderie. Désolé donc pour l'altération de la 10ème case, elle est tombée là par le plus grand des hasards, parce qu'elle m'a semblé bienvenue à ce moment là voilà tout... rendeer
Caribouuuuu
Caribouuuuu

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Montauban

http://www.myspace.com/patricecoelho

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique - MON TARATATA - Page 4 Empty Re: Fête de la musique - MON TARATATA

Message  Manip Lun 23 Mai 2011 - 7:49

Logan a écrit:ton style te tueras ! Very Happy
bravo

Ou nous tuera tous !-)

Bien joué Ben ! C'est ma préférée hahaha

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique - MON TARATATA - Page 4 Empty Re: Fête de la musique - MON TARATATA

Message  Olivier.H Lun 23 Mai 2011 - 9:27

cheers .... Bravo Ben .... Laughing Cool
Olivier.H
Olivier.H

Masculin Messages : 346
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique - MON TARATATA - Page 4 Empty Re: Fête de la musique - MON TARATATA

Message  bj23220 Lun 23 Mai 2011 - 10:21

Ben ten points!!!! bounce.....Heuuuuu imagine Arrow ......."Ben is the winner" cheers !!!!! Faudra pas oublier la perruque. afro

MDR lol!

BJ
bj23220
bj23220

Masculin Messages : 583
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Région Parisienne 94; Creuse 23

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique - MON TARATATA - Page 4 Empty Re: Fête de la musique - MON TARATATA

Message  harmophil Lun 23 Mai 2011 - 12:24

C'est a rien comprendre???
En début de soirée je regarde le classement et je devais être 4 ou 5 avec 120 ou 150 votes et 4,9 je crois.
Là à 1h20 je regarde et je suis a 227 votes???? et j'ai une note de 6,5.
A moins d'un fan club soudain, je ne comprend plus rien a ce concours
C'était la petite pensée du soir.
@+
Phil
harmophil
harmophil

Masculin Messages : 580
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Le Creusot en BOURGOGNE

http://www.reverbnation.com/thewhywhy

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique - MON TARATATA - Page 4 Empty Re: Fête de la musique - MON TARATATA

Message  Gilles Mar 24 Mai 2011 - 6:23

moi, c'est un peu le contraire, j'avais un classement sympa (voire même beaucoup trop sympa par rapport à mon niveau et très injuste pour d'autres), puis c'est la chute libre....
LC harp et marko dans le fond du panier, ça veut tout dire sur ce type de sondage.

Mais il ya quand même une justice, puisqu'au final c'est bertignac qui choisira l'harmoniciste.
Ce vote n'est qu'un attrappe couillon qui dessert je ne sais qui dans le business, j'ai vôté,et j'en fait parti.
Mais participer au jeu est quand même très sympa et formateur, je ne regrette rien. ça permet de voir une multitudes d'approches différentes sur un même morceau.
Gilles
Gilles

Masculin Messages : 1235
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique - MON TARATATA - Page 4 Empty Re: Fête de la musique - MON TARATATA

Message  mewin' cat Mer 25 Mai 2011 - 4:28

j'me suis decidé à me racheter une web cam ,j'ai posté ça :

http://www.mytaratata.com/Pages/JEUNES_TALENTS_page.aspx?sig=iLyROoafzCAf
mewin' cat
mewin' cat

Masculin Messages : 464
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : dammarie les lys 77

http://www.myspace.com/laurentbieber

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique - MON TARATATA - Page 4 Empty Re: Fête de la musique - MON TARATATA

Message  JersiMuse Mer 25 Mai 2011 - 6:17

Excellent le Mew !!! Comme d'hab !!!
Je crois que c'est ta version ma préférée finalement.
J'aime beaucoup celle de Marko pour les effets et l'esprit général, mais j'aime beaucoup tes phrasés, rapides, précis, en place. Super !
Mention spéciale à Ben et Damien pour l'humour ! Very Happy

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4582
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique - MON TARATATA - Page 4 Empty J'au un fan?????

Message  harmophil Mer 25 Mai 2011 - 8:03

Bon, il y a complot ???
J'vais pas me plaindre mais quand même, j'ai encore pris 100 votes en 2 jours alors que d'autres n'ont pas bougé??
J'suis plein de questions, il y a quelqu'un qui est tombé amoureux ou quoi.
J'suis devant mes idoles dans le classement alors que sur la prestation, il n'y a pas photo, j'suis à la rue comparé à eux.
Si vous avez un semblant d'explication, je suis preneur.
@+
Phil
harmophil
harmophil

Masculin Messages : 580
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Le Creusot en BOURGOGNE

http://www.reverbnation.com/thewhywhy

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique - MON TARATATA - Page 4 Empty Re: Fête de la musique - MON TARATATA

Message  JersiMuse Mer 25 Mai 2011 - 8:23

345 votes ??? T'es trop balaise Phil et pis c'est tout !

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4582
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique - MON TARATATA - Page 4 Empty Re: Fête de la musique - MON TARATATA

Message  Logan Mer 25 Mai 2011 - 12:22

bravo !
Y a aussi dam à présent
Logan
Logan

Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique - MON TARATATA - Page 4 Empty Re: Fête de la musique - MON TARATATA

Message  Caribouuuuu Mer 25 Mai 2011 - 20:22

Ce mode de votation me désole... mais c'est le jeu c'est comme çà.
Caribouuuuu
Caribouuuuu

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Montauban

http://www.myspace.com/patricecoelho

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique - MON TARATATA - Page 4 Empty Re: Fête de la musique - MON TARATATA

Message  rougepied Mer 25 Mai 2011 - 20:36

Purée ! Je savais qu’il ne faut jamais faire ça mais je l’ai fait. J’ai lu des commentaires.
Fête de la musique - MON TARATATA - Page 4 Frusty
rougepied
rougepied

Messages : 619
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique - MON TARATATA - Page 4 Empty Re: Fête de la musique - MON TARATATA

Message  Chris59 Ven 27 Mai 2011 - 19:22

Y'a trop de monde, suffisait bien qu'il y en ai un qui se lance ! bravo a tous et bonne m..de ! Razz
Chris59
Chris59

Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Nord (59)

http://my.zikinf.com/chrisderemaux

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique - MON TARATATA - Page 4 Empty Re: Fête de la musique - MON TARATATA

Message  harmophil Ven 27 Mai 2011 - 20:28

Ce qui est mauvais dans ce concours, c'est que les gens ne votent pas pour un participant mais contre un participant.
Du coup, c'est le petit gars comme moi qui ne fait peur a personne qui s'en sort et les bons qui sont à la fin (ben, oui, eux ils font peur).
En tout cas, ce qui est super c'est que l'on a découvert des super joueurs.
@+
Phil
harmophil
harmophil

Masculin Messages : 580
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Le Creusot en BOURGOGNE

http://www.reverbnation.com/thewhywhy

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique - MON TARATATA - Page 4 Empty Re: Fête de la musique - MON TARATATA

Message  Gilles Lun 30 Mai 2011 - 7:28

Finalement, ce concours me captive toujours plus malgrès son côté particulièrement ubuesque.
L'envoi de vidéo devait stopper au 29 mai.
Et à ce jour, 3 ou 4 participants se manifestent aujourd'hui avec des prestations hyper sympas qui n'auront peut être pas le temps de se faire descendre comme les plus courageux pionniers l'ont été (je ne fais pas partie de ces courageux).
C'est comme çà le WED "Web Encullette Democraty", mais comme ce n'est que virtuel et d' un principe de vote anarchofoireubordélique, finalement, je fini par en rigoler la plume rose au cul et le serpentin pouet dans le bec. jocolor

Pour les retardataires, ya encore de la place dans la farandole, et on rigole bien lol! POUET!

Gilles
Gilles

Masculin Messages : 1235
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique - MON TARATATA - Page 4 Empty Re: Fête de la musique - MON TARATATA

Message  Manip Lun 30 Mai 2011 - 9:38

Il y a un élément qui permet de garder espoir
L'harmonica est un instrument en pleine évolution ! Il reste pas mal de boulot à faire à priori !

Bon, ok... vous allez me dire : Il reste un cratère... ok
mais je vous signale que des millions de gens meurent de faim dans le monde et vous ! pauvres petits bourgeois de merde vous allez me faire chier avec un cratère !

Pardon...

J'ai encore dérapé

Je voulais juste dire que y a du taf encore... yen a... du taf !-)

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la musique - MON TARATATA - Page 4 Empty Re: Fête de la musique - MON TARATATA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum