-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Braderie de microphones (Astatic, Brush, Shure, ElectroVoice...) et de pédales

2 participants

Aller en bas

Braderie de microphones (Astatic, Brush, Shure, ElectroVoice...) et de pédales Empty Braderie de microphones (Astatic, Brush, Shure, ElectroVoice...) et de pédales

Message  Blondin Jeu 18 Fév 2021 - 1:18

Bonjour,

cela fait un bail que je n'ai pas posté sur le forum. Je suis en train de faire du ménage dans ma collection de micros (environ 250) et donc je mets à la vente quelques modèles et pour commencer :

Un magnifique Brush, fabriqué dans les années 60 par Shure sous licence " American", entièrement d'origine.
La cellule est une Shure Cristal qui sonne d'enfer.
Le micro est livré avec un manche en bois d'époque, amovible. Le câble est un Jack standard.
[strike]Le port pour la France Métropolitaine est inclus dans le prix qui est de : 150€[/strike]
VENDU

ElectroVoice 606, connecteur Screw-On (adaptateur Jack fourni), entièrement d'origine, en bon état aussi bien sonore qu'esthétique.
140€ port compris pour la France métropolitaine

Astatic T3 avec connecteur  et adapateur Screw-on. La cellule d'origine (une MC101) était H.S., je l'ai remplacée par une Shure Controlled Magnetic
VENDU

Shure 540 Sonodyne II en bon état. Omnidirectionnel, un son puissant à la Paul Butterfield avec d'avantage de basses et de rondeur !
[strike]150€ port compris pour la France métropolitaine[/strike]
VENDU

Electro-Voice 634 ASR en bon état. Câble et switch on-off inclus et un look très 70's. On peut le voir entre les mains de Junior Wells, Carey Bell...
150€ port compris pour la France métropolitaine
VENDU


Philips EL 6112 avec stand et câble
Excellent état
110€ frais de port inclus pour la France métropolitaine

Pédale Lone Wolf Harp Break
Excellent état (quelques petites traces d'utilisation)
100€ frais de port inclus pour la France métropolitaine
VENDUE

Pédale Boss "Fender Bassman 59"
Excellent état (une minuscule rayure sur le côté droit)
110€ frais de port inclus pour la France métropolitaine
VENDUE

Vu que je galère avec la mise en page, caractéristiques et photos détaillées sur demande en MP


J'accepte les chèques, les règlements paypal (frais à la charge de l'acheteur) et bien entendu les espèces pour celles et ceux désireux de passer directement me voir sur Paris


Dernière édition par Blondin le Ven 19 Mar 2021 - 1:10, édité 3 fois
Blondin
Blondin

Masculin Messages : 359
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Paris 18

Revenir en haut Aller en bas

Braderie de microphones (Astatic, Brush, Shure, ElectroVoice...) et de pédales Empty Re: Braderie de microphones (Astatic, Brush, Shure, ElectroVoice...) et de pédales

Message  nicavidson Dim 7 Mar 2021 - 22:41

Bonjour
je suis intéressé par la pédale harp break lonewolf .
etant à Rueil je peux passer à Paris mercrdi prochain après-midi .
est ce possible ?

Dominique
nicavidson
nicavidson

Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : rueil malmaison

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum