Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vassivière, deuxième session les 14-15 Mars 2015

Aller en bas

Vassivière, deuxième session les 14-15 Mars 2015 Empty Vassivière, deuxième session les 14-15 Mars 2015

Message  Blondin Jeu 22 Jan 2015 - 1:16

Bonjour,

la rencontre de Vassivière pour les 7-8 Mars 2015 affiche complet! Ce fut une réelle surprise de constater que les inscriptions au stage étaient bouclées en moins de 72h après l'annonce!

Dans le même temps, j'ai continué à recevoir des demandes d'inscriptions. J'ai donc décidé de reconduire une deuxième session le WE suivant, c'est à dire le WE du 14-15 Mars 2015! Même tarif pour les mêmes conditions: 79€ pour deux jours et une nuit en pension complète + mes interventions sur des domaines liés à l'harmonica comme:

Les réglages et la maintenance, compréhension de la physique de l'harmonica
La physiologie de l'harmoniciste, conseils pratique pour comprendre son corps et l’interaction avec l'instrument
Exercices de jeu, la vélocité, savoir lier ses riffs et ses phrases

Le but du stage est de s'enrichir via les expériences de l'ensemble. Ce n'est pas qu'une question de niveau d'instrument, c'est aussi une question de richesse humaine!

Sachez qu'en revanche, il n'y en aura pas de troisième session dans l'année.

Me contacter en MP

A l'heure actuelle, il reste encore deux places de disponibles, ayant déjà validé quatre inscriptions.
Blondin
Blondin

Masculin Messages : 359
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Paris 18

Revenir en haut Aller en bas

Vassivière, deuxième session les 14-15 Mars 2015 Empty Re: Vassivière, deuxième session les 14-15 Mars 2015

Message  Blondin Dim 15 Fév 2015 - 6:13

Bonjour à tous!

Petit up pour vous signaler que la seconde session de la rencontre de Vassivière n'a plus qu'une place de disponible!

A très bientôt,

Blondin
Blondin
Blondin

Masculin Messages : 359
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Paris 18

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum