L'esprit du forum DIATO - Un débutant averti en vaut deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'esprit du forum DIATO - Un débutant averti en vaut deux !

Message  Manip le Mer 1 Juil 2009 - 7:00

Une notion qui me parait importante pour l'esprit de ce forum, mais très difficile à exprimer, est que cet espace de discussion n'est pas forcément dédié aux tout débutants.
Je sais, encore une fois cela peut faire un peu élitiste, mais ce n'est pas le cas !-)
La raison est qu'il y a effectivement plusieurs forums généralistes sur l'harmonica qui font une part belle aux premiers pas et qu'il n'y a pas matière à en créer un autre.
Donc, si vous êtes tout débutant, ou attiré par l'harmonica diatonique et sur le point de commencer votre apprentissage, personne ne vous interdira de vous inscrire ici, vous serez bien entendu les bienvenus, mais le contenu ne vous conviendra peut être pas dans un premier temps.
Si vous vous posez des questions de base, par exemple, le choix d'un premier instrument ou comment souffler aspirer dans un seul trou, nous vous orienterons vers les forums qui contiennent déjà énormément d'informations sur ces sujets et l'esprit de ce forum n'est pas le recrutement forcené de membres !-)
Mais encore une fois, nous ne vous jetterons pas et l'apprentissage de l'harmonica diatonique se fait assez rapidement pour qui est passionné et travaille un peu sérieusement. Gageons que vous trouverez donc vite ici des éléments de réponse à vos questions une fois dépassé le stade de la découverte.
avatar
Manip
Admin

Masculin Messages : 3426
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum