-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Svp, attendez la fin pour pleurer !

+13
Ronan35
harmophil
yann31
Gilles
rikaix
Ben Breizharp
Pierre
chrisbrasil
TOUCH
jiceblues
JersiMuse
Manip
bubu1
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Svp, attendez la fin pour pleurer ! - Page 2 Empty Re: Svp, attendez la fin pour pleurer !

Message  bubu1 Sam 29 Jan 2011 - 13:05

Gilles a écrit:
bubu1 a écrit:Merci les gars ! (Même si c'est pour les filles qu'on joue Wink )


T'as raison l'ubu (j'dis l'ubu, ça m'fait penser à ubuesque)
"Ubuesque" c'est pas la fille que tu cherches? Smile

J'ai pas compris ?! Ubu, c'est pas un mec cool, je crois savoir Sad
bubu1
bubu1

Masculin Messages : 1056
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Missiriac

Revenir en haut Aller en bas

Svp, attendez la fin pour pleurer ! - Page 2 Empty Re: Svp, attendez la fin pour pleurer !

Message  chrisbrasil Sam 29 Jan 2011 - 13:32

Quoi qu'il en soit, tu n'as pas être inquiet, ton niveau te permet de t'intégrer au sein d'un groupe très rapidement.
Passe une petite annonce Smile
chrisbrasil
chrisbrasil

Masculin Messages : 1207
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Svp, attendez la fin pour pleurer ! - Page 2 Empty Re: Svp, attendez la fin pour pleurer !

Message  yann31 Sam 29 Jan 2011 - 21:44

chapeau bubu! c'est propre, bien inspiré.
je serai curieux de connaître tes "méthodes travail"... ou c'est top secret!? Arrow

yann31
yann31

Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Svp, attendez la fin pour pleurer ! - Page 2 Empty Re: Svp, attendez la fin pour pleurer !

Message  harmophil Sam 29 Jan 2011 - 22:01

Super blues, avec ou sans over, je prends.
@+
Phil
harmophil
harmophil

Masculin Messages : 580
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Le Creusot en BOURGOGNE

http://www.reverbnation.com/thewhywhy

Revenir en haut Aller en bas

Svp, attendez la fin pour pleurer ! - Page 2 Empty Re: Svp, attendez la fin pour pleurer !

Message  bubu1 Sam 29 Jan 2011 - 22:21

yann31 a écrit:chapeau bubu! c'est propre, bien inspiré.
je serai curieux de connaître tes "méthodes travail"... ou c'est top secret!? Arrow


C'est vraiment marrant, on veut tous les méthodes des autres !!!
Yann,
Je le ferai dans la rubrique "techniques de jeu". Mais ch'uis pas sûr d'être le mieux placé pour transmettre qlqchose. Cela dit, si ça dépanne , débloque ou tout simplement, fait plaisir, ça me motive carrément !
Moi qui n'arrête pas de demander aux autres des d'exercices d'arpèges, je n'ai plus le choix maintenant !
(Je me suis pris à mon propre "piège", en sorte !)
bubu1
bubu1

Masculin Messages : 1056
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Missiriac

Revenir en haut Aller en bas

Svp, attendez la fin pour pleurer ! - Page 2 Empty Re: Svp, attendez la fin pour pleurer !

Message  yann31 Sam 29 Jan 2011 - 22:57

allez mon bubu fais pas ton modeste...en tout cas t'as des trucs a transmettre c'est sûr.

yann31
yann31

Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Svp, attendez la fin pour pleurer ! - Page 2 Empty Re: Svp, attendez la fin pour pleurer !

Message  TOUCH Sam 29 Jan 2011 - 23:11

Il a quand-même 17 and de diato dans les gencives, Bubu... Wink
TOUCH
TOUCH

Masculin Messages : 2071
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 83, Juste sous le soleil...

https://www.youtube.com/channel/UCY4NRWzbfDiR5kmrbP9_JfA/feature

Revenir en haut Aller en bas

Svp, attendez la fin pour pleurer ! - Page 2 Empty Re: Svp, attendez la fin pour pleurer !

Message  jiceblues Dim 30 Jan 2011 - 0:44

OUAIS ! Vas-y BUBU ! BU - BU ! BU - BU ! BUBU !
jiceblues
jiceblues

Messages : 2290
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : vayrac lot

http://www.myspace.com/jiceblues

Revenir en haut Aller en bas

Svp, attendez la fin pour pleurer ! - Page 2 Empty Re: Svp, attendez la fin pour pleurer !

Message  bubu1 Dim 30 Jan 2011 - 2:05

TOUCH a écrit:Il a quand-même 17 and de diato dans les gencives, Bubu... Wink

Bernard Lavilliers, un grand philosophe, a dit, ce n'est pas les années mais le vécu qui compte. On peut vivre des choses très fortes en très peu de temps, et c'est idem pour l'apprentissage à mon avis. Depuis que diato existe je suis "on ne peut plus" motivé.
Donc, vous l'aurez compris et pour répondre à Touch, 17 ans de vie commune avec un harmo ça veut rien dire......Même si des fois je couche avec lui, mais il reste sur la table de chevet ("faut pas pousser mémé dans les orties", c'est une expression de ma Moitier, que j'adore !) Je parle de l'harmo, hein, pas de Touch...Jersi ne comprendrait toujours pas !
Sur les 17 ans, y'a bien 10 ans à "souffleter" pensant que je n'étais pas fait pour la musique...Et puis, les 40 ans sont arrivés, ce qui à tout changé...Sans doute la peur d'avoir des regrets...Mais j'en ai déjà...De ne pas avoir rencontré les bonnes personnes pour apprendre. D'ailleurs je n'ai rencontré personne, qui puisse m'aider musicalement !!! Seul, face à mes interrogations...
Prenons l'exemple de Rachelle Plas, vous avez vu son niveau à 18 ans ! Shocked Tout ça c'est une histoire de rencontre, de Connaissances (Greg...), d'encouragements (ces parents, mais là j'en sais rien...). En plus, il paraît que c'est un "bête" en judo...
Bon, j'arrête là, ça devient trop psy...Et ça m'fout le blues ! Tenez, vous savez quel est l'un de mes morceaux préférés..."Entre has been et looser" de Bill Deraime...
bubu1
bubu1

Masculin Messages : 1056
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Missiriac

Revenir en haut Aller en bas

Svp, attendez la fin pour pleurer ! - Page 2 Empty Re: Svp, attendez la fin pour pleurer !

Message  Ronan35 Dim 30 Jan 2011 - 11:07

TOUCH a écrit:C'est déjà fini ?!!!... Sad
Ben oui, c'est quoi ce délire. Le gars, il nous fait un truc super sympa, qui nous embarque... et VLAN! ça coupe !!

Je comprends mieux le titre du post : "Attendez la fin pour pleurer"... Bah ouais, c'est énervant ! Faut pas faire des trucs pareils !!! Evil or Very Mad

Bon, plus sérieusement, j'ai trouvé ça vraiment bien. Vraiment aucune raison de ne pas jouer en public. Non, aucune. Wink

PS : j'ai commandé mon Blues Master... il devrait arriver en milieu de semaine... J'ai hâte !!!
Ronan35
Ronan35

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Rennes - Ille-et-Vilaine (35) France

Revenir en haut Aller en bas

Svp, attendez la fin pour pleurer ! - Page 2 Empty Re: Svp, attendez la fin pour pleurer !

Message  bubu1 Dim 30 Jan 2011 - 11:57

Merci Ronan !

Le 35 c'est pas loin du 56, hein ! Connais-tu des profs (des bons, je veux dire !) près de chez toi ?
Et au fait t'es d'où, sans indiscrétion ?
bubu1
bubu1

Masculin Messages : 1056
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Missiriac

Revenir en haut Aller en bas

Svp, attendez la fin pour pleurer ! - Page 2 Empty Re: Svp, attendez la fin pour pleurer !

Message  Phyllitis Dim 30 Jan 2011 - 19:19

Bravo! bounce bounce bounce
Phyllitis
Phyllitis

Masculin Messages : 1114
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Sarragachies. Gers. France.

Revenir en haut Aller en bas

Svp, attendez la fin pour pleurer ! - Page 2 Empty Re: Svp, attendez la fin pour pleurer !

Message  Ronan35 Lun 31 Jan 2011 - 11:28

bubu1 a écrit:Le 35 c'est pas loin du 56, hein ! Connais-tu des profs (des bons, je veux dire !) près de chez toi ?
Non, je n'en connais aucun (ni bon ni mauvais) parce que je n'en ai jamais cherché Rolling Eyes... Jusqu'à présent, l'harmonica n'a été qu'une "curiosité" pour moi, au même titre que l a Tin Whistle (c'est que j'ai aussi une guitare accoustique et un piano numérique). J'ai donc appris tout seul à jouer de l'harmonica (avec toutes les mauvaises habitudes qui vont avec Embarassed ) et mon niveau est plutôt basique (et bourré de défauts !). Mais, maintenant que j'ai commandé mon Suzuki Blues Master, je vais pouvoir m'y mettre sérieusement !
J'ai déjà commencé à lire "L'Harmonica pour les Nuls" adapté de l'anglais par JJ Milteau, d'après l'oeuvre de Winslow Yerxa Svp, attendez la fin pour pleurer ! - Page 2 33-Smiley-msn.com-Musique.
J'ai aussi emprunté le DVD "J'apprends l'harmo avec JJ Milteau" et le livre qui l'accompagne...
Tu connais peut-être ces deux bouquins ?
Evidemment, rien ne remplace un prof en chair et en os, mais notre budget n'est pas extensible...
bubu1 a écrit:Et au fait t'es d'où, sans indiscrétion ?
Tu as raison, je n'ai pas été très précis dans mon profil... Mais, ça y est, c'est corrigé Wink
Ronan35
Ronan35

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Rennes - Ille-et-Vilaine (35) France

Revenir en haut Aller en bas

Svp, attendez la fin pour pleurer ! - Page 2 Empty Re: Svp, attendez la fin pour pleurer !

Message  bubu1 Lun 31 Jan 2011 - 11:33

Rennes, la ville des d'jeunces et du ROCK !!! Yearrrrr !!!!
bubu1
bubu1

Masculin Messages : 1056
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Missiriac

Revenir en haut Aller en bas

Svp, attendez la fin pour pleurer ! - Page 2 Empty Re: Svp, attendez la fin pour pleurer !

Message  SebCharlier Lun 31 Jan 2011 - 12:18

Ronan confirmera peut-être (je ne suis sur Rennes que depuis 3 ans à peine) : autant pour les djeunz c'est assez clair (citée universitaire, les "sorties" (pour rester courtois) du jeudi etc...), autant il semble que pour le rock, on soit bien loin des années dites phares Very Happy
SebCharlier
SebCharlier

Masculin Messages : 525
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Paris/Blois

http://www.sebcharlier.com

Revenir en haut Aller en bas

Svp, attendez la fin pour pleurer ! - Page 2 Empty Re: Svp, attendez la fin pour pleurer !

Message  bubu1 Lun 31 Jan 2011 - 12:27

Salut Séb,

J'ai écris ça parce que je vis un peu dans le passé. Mais tu as (tjs) raison, c'est plus du tout aussi cool. Moi, de mon temps en 1992, c'était l'org...(ie , asme...)
Tu donnes des cours sur Rennes, alors Wink !
bubu1
bubu1

Masculin Messages : 1056
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Missiriac

Revenir en haut Aller en bas

Svp, attendez la fin pour pleurer ! - Page 2 Empty Re: Svp, attendez la fin pour pleurer !

Message  SebCharlier Lun 31 Jan 2011 - 20:20

heu... non sur Paris Laughing j'ai malheureusement moins de temps pour les cours que par le passé, il m'arrive néanmoins de donner quelques cours ici, quand l'emploi du temps est assez cool, d'où le fait d'avoir la chance de côtoyer le noble Pierre par exemple Very Happy
SebCharlier
SebCharlier

Masculin Messages : 525
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Paris/Blois

http://www.sebcharlier.com

Revenir en haut Aller en bas

Svp, attendez la fin pour pleurer ! - Page 2 Empty Re: Svp, attendez la fin pour pleurer !

Message  bubu1 Mar 1 Fév 2011 - 0:19

Rooohh, mince ! J'étais prêt à payer une fortune pour passer un peu de temps avec toi !
bubu1
bubu1

Masculin Messages : 1056
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Missiriac

Revenir en haut Aller en bas

Svp, attendez la fin pour pleurer ! - Page 2 Empty Re: Svp, attendez la fin pour pleurer !

Message  elijah29 Mar 1 Fév 2011 - 4:02

Eh bin dis !

Ca joue par ici !

Je me reconnecte et je tombe sur un faux modeste qui wwwwwrrrrrooooooaaaaaakkkkk en disant qu'il maîtrise bof.

Allons allons Bubu, c'est balancé quand même, ce petit morceau qui s'arrête bien trop tôt.

Excellent, gros bravo le Breton !
elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

Svp, attendez la fin pour pleurer ! - Page 2 Empty Re: Svp, attendez la fin pour pleurer !

Message  bubu1 Mar 1 Fév 2011 - 7:16

Merci Jah, (c'est comme ça qu'on t'appelle, hein, quand on est intime !?)

Pour la coupure brutale, je pensais voir ce qui était faisable avec audacity. Mais alors là, c'est loin d'être gagné. J'ai juste regardé l'interface (c'est comme ça qu'on dit ?)...Bin, ça m'a fait penser à un coque-pite d'avion de chasse pale ...J'ai tout fermé en soupirant...direction dodo !!! J'ai vraiment peur de faire bom

Je pense à aut' chose, on pourrait se faire une sorte d'AG avec tous ces Bretons !? Une salle, des galettes, des saucisses, des bières, des harmos et des amplis...nos femmes chez leurs mères (non, ch'uis pas miso !)...franchement, j'y pense !
bubu1
bubu1

Masculin Messages : 1056
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Missiriac

Revenir en haut Aller en bas

Svp, attendez la fin pour pleurer ! - Page 2 Empty Re: Svp, attendez la fin pour pleurer !

Message  Michael Lun 7 Fév 2011 - 19:32

Excellent, ca donne envie... bounce

Michael

Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Svp, attendez la fin pour pleurer ! - Page 2 Empty Re: Svp, attendez la fin pour pleurer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum