Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bend Trainer pour ARKIA - outil pour apprendre à jouer les altérations et les overnotes

2 participants

Aller en bas

Bend Trainer pour ARKIA - outil pour apprendre à jouer les altérations et les overnotes Empty Bend Trainer pour ARKIA - outil pour apprendre à jouer les altérations et les overnotes

Message  JersiMuse Mar 5 Jan 2021 - 6:42

Tout est dans le titre : le Bend Trainer est un petit outil à insérer dans l'harmo pour s'entraîner à trouver les bonnes positions de langue pour les altérations et les overblows sans avoir à enlever les capots.
Il est conçu pour les modèles ARKIA Origin et ARKIA Signature.

Il est disponible ici :
https://www.arkia-harmonica.com/shop/Bend-Trainer-pour-Harmonica-A-R-K-I-A-p275844539

et voici la vidéo explicative :


et Bonne Année à tous !!!! Very Happy

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Bend Trainer pour ARKIA - outil pour apprendre à jouer les altérations et les overnotes Empty Re: Bend Trainer pour ARKIA - outil pour apprendre à jouer les altérations et les overnotes

Message  Djiphi Jeu 21 Jan 2021 - 12:30

Et bonne année à toi!
J'admire ton implication à chercher et ton ingéniosité à trouver! Et j'aime ces "petits-riens" qui éclairent nos pratiques...
Dis moi, pour étancher ma curiosité : pourquoi le nom "Arkia"? Tu as dû l'expliquer quelque part, je suppose, mais j'aurais loupé l'explication.
Et puis je tourne autour depuis un moment, mais je vais t'en commander un, juste pour le plaisir d'essayer un nouveau son qui m'accroche (un âme-son, en quelque sorte!)
Et bonne année à chacune et chacun d'entre vous!
Djiphi
Djiphi

Masculin Messages : 354
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : Vercors

Revenir en haut Aller en bas

Bend Trainer pour ARKIA - outil pour apprendre à jouer les altérations et les overnotes Empty Re: Bend Trainer pour ARKIA - outil pour apprendre à jouer les altérations et les overnotes

Message  JersiMuse Ven 22 Jan 2021 - 6:14

Merci Djiphi !
Excellente année à toi et tes proches.
Alors ça n'a pas de signification secrète. J'avais envie d'un nom simple, court, prononçable dans plusieurs langues, et j'ai cherché à partir de contractions du mot Harmonica.
Je suis tombé sur Arkia, j'ai bien aimé la sonorité, et il ne m'en a pas fallu plus Very Happy

Yes, tu me diras ce que tu en penses.

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Bend Trainer pour ARKIA - outil pour apprendre à jouer les altérations et les overnotes Empty Re: Bend Trainer pour ARKIA - outil pour apprendre à jouer les altérations et les overnotes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum