Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Show Me The Way (cover) - Peter Frampton - Harmonica Suzuki Manji in D

3 participants

Aller en bas

Show Me The Way (cover) - Peter Frampton - Harmonica Suzuki Manji in D Empty Show Me The Way (cover) - Peter Frampton - Harmonica Suzuki Manji in D

Message  Christelle Berthon Dim 20 Juin 2010 - 4:29

Bonjour ou bonsoir,

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici (et pour cause), mais bon voilà aujourd'hui cette vidéo sur laquelle j'ai bossé pas mal pour reproduire les solos de guitare à l'identique. Le solo de la fin en revanche c'est le mien et j'en suis assez contente, à voir avec vous. Deux journées de travail en fait.

Pour la voix je sais c'est loin d'être ça, mais au moins on ne pourra pas me faire le reproche d'en "mettre partout"




Vous en pensez quoi?


Dernière édition par Christelle Berthon le Dim 20 Juin 2010 - 4:30, édité 1 fois (Raison : correction orthographe)
Christelle Berthon
Christelle Berthon

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : S.D.F

http://www.lharmonica.com

Revenir en haut Aller en bas

Show Me The Way (cover) - Peter Frampton - Harmonica Suzuki Manji in D Empty Re: Show Me The Way (cover) - Peter Frampton - Harmonica Suzuki Manji in D

Message  Gilles Dim 20 Juin 2010 - 7:55

J'écouterais pas ça tous les jours, mais sur le coup, j'ai bien aimé, c'est frais, c'est gai... rigolo.
L'effet electronique sur l'harmo donne une couleur manga japonaise très rapproché des schtroumphs.
Et la vidéo manga kitsch avec la fausse barbie colle pile poile à l'ambiance.
En résumé, j'adore!!! mais juste pour un spectacle qui m'a quand même bien fait voyager dans un monde bien étrange...Je n'imaginais pas que tu puisses faire un truc aussi space. Pour moi, c'est hyper réussi, et je te dis bravo!!! pour le côté artistique bounce
Gilles
Gilles

Masculin Messages : 1235
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Show Me The Way (cover) - Peter Frampton - Harmonica Suzuki Manji in D Empty Re: Show Me The Way (cover) - Peter Frampton - Harmonica Suzuki Manji in D

Message  bj23220 Dim 20 Juin 2010 - 22:54

Content de te revoir par ici Christelle. Sympa ton morceau, agréable à écouter et plein d'entrain. J'aime Very Happy
bj23220
bj23220

Masculin Messages : 583
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Région Parisienne 94; Creuse 23

Revenir en haut Aller en bas

Show Me The Way (cover) - Peter Frampton - Harmonica Suzuki Manji in D Empty Re: Show Me The Way (cover) - Peter Frampton - Harmonica Suzuki Manji in D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum