hello , bonjour à tous
+10
elijah29
JersiMuse
Ben Breizharp
rikaix
Michael
Olivier.H
Bluesie
chrisbrasil
Manip
tazalarmo
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
hello , bonjour à tous
je me presente , tazalarmo , taz pour les intimes ....
je joue de l'harmonica diatonique depuis 3 ans , du chromatique depuis 6 mois et de la flute irlandaise à bec , depuis 3 mois....
je suis de Belgique , province de Liège à flémalle.
j'aimes travailler tout type de morceaux à l'harmonica que ce soit du blues , du cajun, du trad ou du celtique....j'utilise autant la technique du pucking que celle du tongue blocking....
j'aime jouer autant en accoustique , qu'en amplifié , avec des micros et des effets pour des sons différends dans une recherche plus moderne du son de l'harmonica,
j'aimerais construire un trio de musiciens autour de cette recherche sonore mais le projet pour l'instant , n"a pas encore aboutis ...
merci à vous de m'accueillir parmis vous
harmonicalement
taz
ps: un détail , même si c'est incorrect en francais , je dis une harmonica et pas un harmonica !!!
pour de simples raisons poeticos philosophico , sensuello labiales ....
je joue de l'harmonica diatonique depuis 3 ans , du chromatique depuis 6 mois et de la flute irlandaise à bec , depuis 3 mois....
je suis de Belgique , province de Liège à flémalle.
j'aimes travailler tout type de morceaux à l'harmonica que ce soit du blues , du cajun, du trad ou du celtique....j'utilise autant la technique du pucking que celle du tongue blocking....
j'aime jouer autant en accoustique , qu'en amplifié , avec des micros et des effets pour des sons différends dans une recherche plus moderne du son de l'harmonica,
j'aimerais construire un trio de musiciens autour de cette recherche sonore mais le projet pour l'instant , n"a pas encore aboutis ...
merci à vous de m'accueillir parmis vous
harmonicalement
taz
ps: un détail , même si c'est incorrect en francais , je dis une harmonica et pas un harmonica !!!