Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

bonjour a tous

Aller en bas

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Message  ludz Ven 10 Juin 2016 - 4:07

Bonjour
J'ai achète un harmonica en 2008 je crois. Un lee oskar.
Je l'ai perdu un an après. j en ai racheté un et je l ai perdu quelques années après.

La musique ca ma toujours attire mais je me bloquais le droit de pouvoir en jouant avec des idées préconçues.
Quoi qu'il en soit j'ai, un jour (pas le meilleur), decide que l harmonica était mon instrument (a cause du souffle, le plaisir de souffler et le besoin de respirer abondamment pour calmer les nerfs et réveiller la conscience profonde).
Il m'a servi de boues de sauvetage et de pic d'escalade.
Beaucoup de balbutiement et d'erreurs.
J'ai achete un chromatique pour éduquer mon oreille aussi. Je pensais c'et comme un piano portable.

Je ne sais pas jouer de morceaux. J'aime jouer avec les gammes et le rythme. Mon plaisir est d'apprendre je crois. J'ai encore beaucoup a apprendre et a améliorer.
J'aime aussi improviser dans les jams mais je n en ai pas faites beaucoup. Je suis autodidacte. J'imagine que je progresserais mieux avec des cours mais jamais pu me l offrir.

Bref apres un petit break ou j ai moins utiliser l instrument, je m y remets avec enthousiasme. Je vais acheter un diatonique de meilleure qualité que mes blues band et travailler sur mes faiblesses et plus.
Je crois que j'ai une preference pour la musique, gypsy arabe andalouse jewish (ca doit être a cause de mes racines)
et je vais avoir quelques questions a propos de ca et comment le jouer sur le diatonique.
Ma premiere étant, devrais-je acquérir un Eb/Mib ou trouver les notes sur le C/Do?

Ludz

[edit]
j ai trouve ma réponse je crois (en anglais - je suis bilingue si ca peut aider quiconque ici)
reddit.com/r/harmonica/comments/2fuad6/

ludz

Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum