Mes premiers pas en harmonica et instrument.
4 participants
Page 1 sur 1
Mes premiers pas en harmonica et instrument.
Bonjour à tout le monde,
je me présente, Guillaume, 38 ans de Belgique et originaire de France (Rouen).
J'ai toujours eu des goûts éclectique en matière de musique, cependant tout ce qui est commerciale ne m'a jamais attiré.
J'étais plutôt sportif, cependant la vie vient de me faire comprendre qu'il était temps pour moi d'arrêter.
Pour cette raison, je me suis alors orienté vers la musique.
Tout d'abord revenir à mes racines d'écoutes sur le rap.
Puis de retour au plus profond de mes racines: le jazz (Miles Davis, Dexter Gordon, Bird, John Coltrane, Art Tatum, Roy Brooks, Django Reinardht,...., le blues ( Muddy Waters, B.B King, Big Mama Thorton, Magic Slim,...) et le rock (The Doors, Noir Désir,....).
De se fait, j'ai décidé de débuter un instrument, et l'harmonica m'a attiré ces derniers temps. Alors j'ai enfin fait le premier pas, et décidé de débuter des cours.
Me voilà donc parmi vous, dans le but de continuer ma culture de cet instrument à vent, tant dan sa pratique que dans son univers.
Guillaume.
je me présente, Guillaume, 38 ans de Belgique et originaire de France (Rouen).
J'ai toujours eu des goûts éclectique en matière de musique, cependant tout ce qui est commerciale ne m'a jamais attiré.
J'étais plutôt sportif, cependant la vie vient de me faire comprendre qu'il était temps pour moi d'arrêter.
Pour cette raison, je me suis alors orienté vers la musique.
Tout d'abord revenir à mes racines d'écoutes sur le rap.
Puis de retour au plus profond de mes racines: le jazz (Miles Davis, Dexter Gordon, Bird, John Coltrane, Art Tatum, Roy Brooks, Django Reinardht,...., le blues ( Muddy Waters, B.B King, Big Mama Thorton, Magic Slim,...) et le rock (The Doors, Noir Désir,....).
De se fait, j'ai décidé de débuter un instrument, et l'harmonica m'a attiré ces derniers temps. Alors j'ai enfin fait le premier pas, et décidé de débuter des cours.
Me voilà donc parmi vous, dans le but de continuer ma culture de cet instrument à vent, tant dan sa pratique que dans son univers.
Guillaume.
BirdyGuile- Messages : 4
Re: Mes premiers pas en harmonica et instrument.
Bienvenue Guillaume
Anttonblues- Messages : 9
BirdyGuile- Messages : 4
PapaGorille- Messages : 22
Re: Mes premiers pas en harmonica et instrument.
Bienvenue guillaume :-))
Avec ces belles références, nul doute que tu produises de la bonne musique !
N'hésite pas pour toute question. On est là pour ça !
Avec ces belles références, nul doute que tu produises de la bonne musique !
N'hésite pas pour toute question. On est là pour ça !