Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

BERTHON

+3
harposchmitt
harmophil
Marylou
7 participants

Aller en bas

BERTHON Empty BERTHON

Message  Marylou Ven 1 Aoû 2014 - 22:46


Marylou

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BERTHON Empty Re: BERTHON

Message  harmophil Dim 3 Aoû 2014 - 3:52

J'ai rien compris avec mon anglais de 6ème!!
harmophil
harmophil

Masculin Messages : 580
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Le Creusot en BOURGOGNE

http://www.reverbnation.com/thewhywhy

Revenir en haut Aller en bas

BERTHON Empty My english is poor

Message  harposchmitt Dim 3 Aoû 2014 - 5:28

Idem. On devait être dans la même classe en 6ème.
Harposchmitt
harposchmitt
harposchmitt

Messages : 71
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

BERTHON Empty Re: BERTHON

Message  rikaix Dim 3 Aoû 2014 - 7:47

Cela ne concerne pas l'harmonica mais sa vie privée. Moins maintenant qu'elle fait son coming out, donc vite fait en résumé elle annonce à tous qu'elle est transexuelle, une fille nait dans un corps de garçon, elle a fait une transformation il y a plusieurs années, elle explique bien que ce n'est ni un choix ni une orientation sexuelle, comme je disais c'est de l'ordre du privé, cela la concerne, je ne suis pas persuadé qu' un sujet ou des commentaires ici sur diato soient nécessaires. Respects, sera mon seul commentaire Wink
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

BERTHON Empty Re: BERTHON

Message  Marylou Dim 3 Aoû 2014 - 9:39

rikaix a écrit:Cela ne concerne pas l'harmonica mais sa vie privée. Moins maintenant qu'elle fait son coming out, donc vite fait en résumé elle annonce à tous qu'elle est transexuelle, une fille nait dans un corps de garçon, elle a fait une transformation il y a plusieurs années, elle explique bien que ce n'est ni un choix ni une orientation sexuelle, comme je disais c'est de l'ordre du privé,  cela la concerne, je ne suis pas persuadé qu' un sujet ou des commentaires ici sur diato soient nécessaires. Respects, sera mon seul commentaire Wink

Je suis d'accord, mais quand elle disait sur l'ancien forum :
Je cite :" Je suis une lesbienne active et mes partenaires ne s'en plaignent pas" ;
Elle étalait bien sa vie privée !
Alors si elle poste ce coming out sur sa chaine youtube et sur son profil facebook comme elle poste ses morceaux d'harmonica, je ne vois pas ou est l'irrespect de partager ses propos ici puisqu'elle veut que cela se sache !

Marylou

Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BERTHON Empty Re: BERTHON

Message  yann31 Dim 3 Aoû 2014 - 20:10

complètement d'accord avec rik, et perso j'ajouterai que j'en ai rien a cirer (pour rester poli).
yann31
yann31

Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BERTHON Empty Re: BERTHON

Message  rougepied Lun 4 Aoû 2014 - 1:01

Marylou a écrit:Alors si elle poste ce coming out sur sa chaine youtube et sur son profil facebook comme elle poste ses morceaux d'harmonica, je ne vois pas ou est l'irrespect de partager ses propos ici puisqu'elle veut que cela se sache !
À mon avis, le propos de Rikaix n’est pas de dire que d’en parler est une forme d’irrespect envers Christelle. Mais plutôt que le fait de parler de transsexualité n’a pas particulièrement sa place ici, sur un forum dont le sujet est l’harmonica diatonique.

(À titre perso, je trouve que la lutte contre l’homophobie et la transphobie est un sujet très important, très sérieux et qui me tient à cœur. Trop sérieux pour l’aborder sereinement ici)
rougepied
rougepied

Messages : 619
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

BERTHON Empty Re: BERTHON

Message  Musashi Lun 4 Aoû 2014 - 5:41

rougepied a écrit:Trop sérieux pour l’aborder sereinement ici)
Idem, surtout quand on voit ce que peuvent donner des sujet plus simple comme l'harmonica au volant...
Musashi
Musashi

Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BERTHON Empty Re: BERTHON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum