Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

aux posseseurs d'harmo BRODUR et des capots pour Seydel Brodur

2 participants

Aller en bas

aux posseseurs d'harmo BRODUR et des capots pour Seydel Brodur Empty aux posseseurs d'harmo BRODUR et des capots pour Seydel Brodur

Message  andre [HS] Jeu 26 Nov 2009 - 7:12

j'ai des harmos Brodur avec des lamelles de Golden Melodie OK?
J'ai également un capot pour un Seydel OK?
Tout est claire jusqu'a maintenant?
Bon, ma question est la suivante:
Je trouve que le son des harmos Brodur sont beaucoup plus puissants que les Seydel equipés de capots de Raymond.
J'ai un Brodur en A, et un Seydel avec capot Brodur en A également, et je trouve que le son est plus puissant avec les harmos Brodur .

C'est clair tout ça ??? Embarassed

Bref , est ce moi qui déconne ou bien est ce la realité?
De toute façon, je pense qu'il s'agit d'un probleme d'etanchéité, les capots Brodur pour Seydel ne pouvant pas rentré dans la raynure des lamelles .
Enfin bref vous avez pigé!!!!


Putain, suis lourd Embarassed ce soir!!!
andre [HS]
andre [HS]

Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : herblay

Revenir en haut Aller en bas

aux posseseurs d'harmo BRODUR et des capots pour Seydel Brodur Empty Re: aux posseseurs d'harmo BRODUR et des capots pour Seydel Brodur

Message  Manip Jeu 26 Nov 2009 - 7:26

Hello André
Je trouve les Brodur très puissants aussi, en tout cas ceux que j'ai, en bois de fer.
Mais je trouve mon Seydel avec Capot Brodur tout aussi puissant, sinon plus en fait, il est en ivoire de Mammouth.
Avant de l'acheter, j'ai essayé un 1847 sur lequel était monté des capots Brodur et j'ai trouvé que le son était largement plus mat que sur mes 1847 classiques. Les capots étaient en bois.
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'étanchéité car les capots ivoire adhèrent complètement aux plaques de mon 1847, Raymond a mis de la "gomme".
Je pense qu'il s'agit de la matière utilisée qui résonne plus ou moins et de manière différente, donnant une couleur particulière au son.

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

aux posseseurs d'harmo BRODUR et des capots pour Seydel Brodur Empty Re: aux posseseurs d'harmo BRODUR et des capots pour Seydel Brodur

Message  andre [HS] Jeu 26 Nov 2009 - 23:26

Merci Manip pour ta réponse, mais en fait ,je voulais surtout dire que j'ai la nette impression d'etre obligé de jouer plus fort dans les Seydel équipés de capots Brodur . Je trouce que les harmos Brodur répondent mieux .
andre [HS]
andre [HS]

Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : herblay

Revenir en haut Aller en bas

aux posseseurs d'harmo BRODUR et des capots pour Seydel Brodur Empty Re: aux posseseurs d'harmo BRODUR et des capots pour Seydel Brodur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum