Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

astuce pour obtenir du mp3 avec des videos youtube

3 participants

Aller en bas

astuce pour obtenir du mp3 avec des videos youtube Empty astuce pour obtenir du mp3 avec des videos youtube

Message  LeXav Mer 28 Oct 2009 - 5:54

salut

un petit post pour vous présenter le programme DVDvideosoft

un logiciel gratuit impressionnant par toutes les applications qu'il propose :

perso je m'en sers pour convertir les fichiers visionnés sur youtube et pour les enregistrer sur mon PC en fichier mp3 en 1 seul clic. Ceci est interessant pour l'importer par la suite sur audacity par exemple (pour un backing track) ou pour obtenir toute sorte de musique légalement ...

un copier coller de l'adresse youtube dans la fenêtre du programme et le programme se charge du reste. Il permet de convertir également tout style de format vers du mp3 et plein d'autre chose concernant la video également.


A tester Okay


voila toute les possibilités :


* Free YouTube Download 2.3.2.65 Télécharger (7.2 Mb) | Fiche Produit | Guide
* Free YouTube to MP3 Converter 3.2.2.65 Télécharger (10.4 Mb) | Fiche Produit | Guide
* Free YouTube to iPod and PSP Converter 3.2.2.65 Télécharger (7.3 Mb) | Fiche Produit | Guide
* Free YouTube to iPhone Converter 2.2.2.65 Télécharger (7.3 Mb) | Fiche Produit | Guide
* Free YouTube Uploader 2.3.1.55 Télécharger (8.1 Mb) | Fiche Produit | Guide

Logiciels gratuits de conversion de vidéo et audio

* Free DVD Video Converter 1.1.2.28 Télécharger (8.2 Mb) | Fiche Produit | Guide
* Free Video to DVD Converter 1.2.1.54 Télécharger (12.2 Mb) | Fiche Produit | Guide
* Free Video to Flash Converter 4.2.1.61 Télécharger (11.0 Mb) | Fiche Produit | Guide
* Free 3GP Video Converter 3.2.1.56 Télécharger (7.2 Mb) | Fiche Produit | Guide
* Free Video to iPod and PSP Converter 3.2.1.61 Télécharger (7.1 Mb) | Fiche Produit | Guide
* Free Video to iPhone Converter 2.2.1.55 Télécharger (7.1 Mb) | Fiche Produit | Guide
* Free Video to MP3 Converter 3.2.1.56 Télécharger (7.1 Mb) | Fiche Produit | Guide
* Free Video to JPG Converter 1.5.1.54 Télécharger (7.1 Mb) | Fiche Produit | Guide
* Free Audio Converter 1.2.1.58 Télécharger (7.0 Mb) | Fiche Produit | Guide
* Free Audio to Flash Converter 1.1.2.22 Télécharger (7.3 Mb) | Fiche Produit | Guide

Logiciels gratuits de gravure et ripping

* Free DVD Video Burner 1.2.1.55 Télécharger (4.3 Mb) | Fiche Produit | Guide
* Free Disc Burner 1.2.1.55 Télécharger (4.4 Mb) | Fiche Produit | Guide
* Free Audio CD Burner 1.2.1.60 Télécharger (4.3 Mb) | Fiche Produit | Guide
* Free DVD Decrypter 1.4.1.53 Télécharger (2.1 Mb) | Fiche Produit | Guide
* Free Audio CD to MP3 Converter 1.1.2.25 Télécharger (7.3 Mb) | Fiche Produit | Guide

Logiciels gratuits d'édition de vidéo et audio

* Free Video Dub 1.5.1.53 Télécharger (7.1 Mb) | Fiche Produit | Guide
* Free Audio Dub 1.5.1.54 Télécharger (7.0 Mb) | Fiche Produit | Guide
* Free Video Flip and Rotate 1.4.3.54 Télécharger (10.4 Mb) | Fiche Produit | Guide



il est téléchargeable ici : http://www.dvdvideosoft.com/fr/
LeXav
LeXav

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

astuce pour obtenir du mp3 avec des videos youtube Empty Re: astuce pour obtenir du mp3 avec des videos youtube

Message  Manip Mer 28 Oct 2009 - 9:08

Grand merci Xav !!!

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

astuce pour obtenir du mp3 avec des videos youtube Empty Re: astuce pour obtenir du mp3 avec des videos youtube

Message  elijah29 Mer 28 Oct 2009 - 10:10

A l'air excellent tout ça, LeXav. merci.
elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

astuce pour obtenir du mp3 avec des videos youtube Empty Re: astuce pour obtenir du mp3 avec des videos youtube

Message  elijah29 Lun 2 Nov 2009 - 9:30

Alors moi je reviens après avoir testé le lien donné par LeXav qui est tout bonnement excellent. Je prends une vidéo sur utube. Je copie son lien dans une fenêtre. Je fais quoi, deux clics, trois peut-être, 2 minutes se passent et je n'ai plus l'image... Mais j'ai le son !-)

C'est d'enfer, vraiment. Exemple pratique : je veux bosser No woman no cry. J'ai pas de PB. Je choppe la vidéo d'un gratteux qui joue bien le morceau. Je copie dans la fenêtre, je clique, et 3 minutes après, j'ai le PB de la chanson que je veux. En MP 3. Tout pareil que n'importe quel autre PB que l'on récupère ici ou ailleurs.

'Tain : terrep'.

On dit : merci LeXav !-)
elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

astuce pour obtenir du mp3 avec des videos youtube Empty Re: astuce pour obtenir du mp3 avec des videos youtube

Message  Invité Lun 2 Nov 2009 - 20:07

tu as aussi le site "keep vid" où y a juste à rentrer l'adresse youtube et choisir si on le veut en haute qualité ou moyenne et le tout est emballé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

astuce pour obtenir du mp3 avec des videos youtube Empty Re: astuce pour obtenir du mp3 avec des videos youtube

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum