-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Superlux D112c, amélioration...

+3
jyem
jluc13
TOUCH
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Superlux D112c, amélioration... - Page 2 Empty Re: Superlux D112c, amélioration...

Message  TOUCH Lun 22 Oct 2012 - 20:38

C'est pas grave, mais ça fait un sujet en double, tu devrais éditer et supprimer le sujet. Wink
TOUCH
TOUCH

Masculin Messages : 2071
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 83, Juste sous le soleil...

https://www.youtube.com/channel/UCY4NRWzbfDiR5kmrbP9_JfA/feature

Revenir en haut Aller en bas

Superlux D112c, amélioration... - Page 2 Empty Re: Superlux D112c, amélioration...

Message  TOUCH Lun 22 Oct 2012 - 20:42

Caribou !!! bounce Caribou !!! bounce Caribou !!! bounce Caribou !!... bounce
TOUCH
TOUCH

Masculin Messages : 2071
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 83, Juste sous le soleil...

https://www.youtube.com/channel/UCY4NRWzbfDiR5kmrbP9_JfA/feature

Revenir en haut Aller en bas

Superlux D112c, amélioration... - Page 2 Empty Re: Superlux D112c, amélioration...

Message  Caribouuuuu Jeu 25 Oct 2012 - 3:15

Oups désolé mais en ce moment, le temps me fait défaut les gars... Peu de passages sur le forum donc.

Pour répondre à la question, pas de modif de câble, ça sert à rien (en tous cas à cet endroit là). C'est plus sur le câble qui relie votre micro à l'ampli que ça se joue... Meilleur diamètre et meilleure conductivité= meilleure restitution du son.

Sinon belle astuce la rondelle en carton. D'ailleurs sur ce principe, j'ai réalisé il y a dix ans déjà, le micro de scène que j'utilise le plus. Il s'agit d'une cellule de 520DX, glissée dans un joli corps de micro en bois de pommier tourné par mes soins, et dont la grille (elle aussi en bois) n'est ajourée que sur certains endroits bien précis pour lui donner la couleur de son qui va bien. Elle est aussi légèrement déportée de la cellule, dont j'ai retiré le joint afin d'avoir la meilleure transmission des vibrations du bois. Le résultat est très bon, et doit être très proche de la rondelle en carton sur un micro standard.
Caribouuuuu
Caribouuuuu

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Montauban

http://www.myspace.com/patricecoelho

Revenir en haut Aller en bas

Superlux D112c, amélioration... - Page 2 Empty Re: Superlux D112c, amélioration...

Message  TOUCH Jeu 25 Oct 2012 - 5:15

Merci ! Caribouuuuuu, Very Happy
TOUCH
TOUCH

Masculin Messages : 2071
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 83, Juste sous le soleil...

https://www.youtube.com/channel/UCY4NRWzbfDiR5kmrbP9_JfA/feature

Revenir en haut Aller en bas

Superlux D112c, amélioration... - Page 2 Empty ameliorer un superlux d 112 c

Message  lame aile Jeu 25 Oct 2012 - 5:57

Caribouuuuu a écrit:Oups désolé mais en ce moment, le temps me fait défaut les gars... Peu de passages sur le forum donc.

Pour répondre à la question, pas de modif de câble, ça sert à rien (en tous cas à cet endroit là). C'est plus sur le câble qui relie votre micro à l'ampli que ça se joue... Meilleur diamètre et meilleure conductivité= meilleure restitution du son.

Sinon belle astuce la rondelle en carton. D'ailleurs sur ce principe, j'ai réalisé il y a dix ans déjà, le micro de scène que j'utilise le plus. Il s'agit d'une cellule de 520DX, glissée dans un joli corps de micro en bois de pommier tourné par mes soins, et dont la grille (elle aussi en bois) n'est ajourée que sur certains endroits bien précis pour lui donner la couleur de son qui va bien. Elle est aussi légèrement déportée de la cellule, dont j'ai retiré le joint afin d'avoir la meilleure transmission des vibrations du bois. Le résultat est très bon, et doit être très proche de la rondelle en carton sur un micro standard.
merci caribouuuuuuuuu !!!!!!

lame aile

Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Superlux D112c, amélioration... - Page 2 Empty Re: Superlux D112c, amélioration...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum