Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

SUPERLUX D112

3 participants

Aller en bas

SUPERLUX D112 Empty SUPERLUX D112

Message  Cyril Mar 12 Avr 2011 - 2:14

Bonjour,
On parle trés souvent des micro Greenbullet et hohner je sais plus trop quoi, qui sont les 2 références en matière de micro d'harmo. Références en ce qui concerne le son Blues, le style, mais aussi et de treeeeeeees loin le prix, 150/200€ je crois Twisted Evil . Moi de mon coté j 'ai opté pour une solution beaucoup moins chere puisqu'il s agit du micro superlux D112 qui vaut 40 € tongue . Je voudrais avoir votre retour la dessus, a savoir si des personnes d ici utilisent le superlux, si ils le connaissent et peuvent faire une comparaison avec les 2 vedettes précitées en dessus, a savoir si la difference de prix vaut la difference de qualité sonore.
Cyril
Cyril

Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

SUPERLUX D112 Empty Re: SUPERLUX D112

Message  Caribouuuuu Mar 12 Avr 2011 - 9:11

Les spécifications techniques de ton micro, sont assez approchantes d'un green bullet, mais je pense malgrès tout que le superlux produit un son plus défini. J'entends par là, qu'il est plus clair, un peu comme le Hohner quelque part. En fait pour ce qui est du son blues, je pense que le green bullet est plus "roots" que le superlux, mais les deux ont leur spécialité et comme les goût et les couleurs ne se discuttent pas, il est aussi difficile de dire quel est le mieux puisque c'est subjectif.
Caribouuuuu
Caribouuuuu

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Montauban

http://www.myspace.com/patricecoelho

Revenir en haut Aller en bas

SUPERLUX D112 Empty Re: SUPERLUX D112

Message  VictorHarmo. Mar 12 Avr 2011 - 14:59

Je n'ai pas grand chose à dire la dessus a part que moi aussi j'utilise le Superlux, Je ne m'y connais pas en micro mais je trouve que pour 40 euros il est très bien. Du moins, je n'ai aucuns problèmes spécifiques... Ainsi, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de verser 150-200 euros pour un micro... A voir... A tester...
VictorHarmo.
VictorHarmo.

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

SUPERLUX D112 Empty Re: SUPERLUX D112

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum