Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chris de Toulon // harmoniciste depuis un petit moment

+11
dan83
jacoblues
VictorHarmo.
Touf
phenol
TOUCH
Djiphi
Caribouuuuu
JersiMuse
Harpaddict
Chrisparis75
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chris de Toulon // harmoniciste depuis un petit moment - Page 2 Empty Re: Chris de Toulon // harmoniciste depuis un petit moment

Message  JersiMuse Jeu 10 Oct 2013 - 4:01

Ah bin j'y étais ce soir là Gagache. Sauf que je suis parti avant Awek, j'en ai eu marre d'attendre ...
D'habitude ça se passe dans le parc d'à côté, c'est très sympa quand il fait beau.

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Chris de Toulon // harmoniciste depuis un petit moment - Page 2 Empty Re: Chris de Toulon // harmoniciste depuis un petit moment

Message  jluc13 Jeu 10 Oct 2013 - 4:26

Parti avant Awek ? Shocked 

A oui en effet , tu n as pas l air fan de blues...Very Happy
jluc13
jluc13

Masculin Messages : 1019
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Chris de Toulon // harmoniciste depuis un petit moment - Page 2 Empty Re: Chris de Toulon // harmoniciste depuis un petit moment

Message  dan83 Jeu 10 Oct 2013 - 8:32

J'ai pu rencontrer Chris à plusieurs reprises en allant à Toulon. Le fait de pouvoir se voir en vrai plutôt que derrière un ordinateur est extrêmement bénéfique (tant harmonicalement qu' humainement). J'ai appris plein d'astuces à ses côtés et pu bosser certains passages d'harmonica avec lui. Malheureusement nos dispos font qu'il est difficile de se voir plus souvent.

Mais je suis prêt aussi à m'investir pour pouvoir voir et discuter avec d'autres gens de la région (en plus de toi Christophe Very Happy , je ne t'oublie pas !), voir de former un groupe régional avec une date tous les mois par exemple. Ensuite je partage l'avis de Chris et des autres concernant la faible cote de popularité du blues en France en tout cas. Revenant d'un séjour en Amérique du nord et notamment à Chicago, je peux vous dire que ce n'est pas la même histoire là-bas! C'est vrai que ça leur parle plus puisque directement relié à leur propre histoire contrairement à nous mais je trouve que le blues mériterait plus de reconnaissance en France. Mais en cherchant bien, on peut trouver, la preuve je joue maintenant depuis plus d'un an dans un groupe de blues / rock sur Marseille et aucun nuage à l’horizon. C'est toujours autant de plaisir de se retrouver et de jouer ensemble. Et pour trouver une place où jouer, en se bougeant le C.. comme qqun l'a dit précédemment dans ce post on finit tjrs par trouver. Niveau logistique, il faut se démerder, souvent y a rien, juste une scène mais ça suffit si on a l'envie on dépasse ses pbs de matos. D'ailleurs j'en profite au passage pour les marseillais ou voisins de Marseille pour vous informer que mon prochain concert aura lieu à coté du cours Ju à la Plaine au "Dan Racing" le Samedi 9 Novembre à 21h.

En espérant y croiser quelque harmonicistes chevronnés et passionnés du forum Very Happy  !

Vadim (surnommé Al-Harmo par son groupe )

dan83

Messages : 79
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chris de Toulon // harmoniciste depuis un petit moment - Page 2 Empty Re: Chris de Toulon // harmoniciste depuis un petit moment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum