questions
4 participants
Page 1 sur 1
questions
salut a tous, voila j'ai ressuie a altérer le trou numéro 1 après une heur d'essais en prononçant I puis OU mais pour les autres ça fait 3 jours que j'essaye mais rien ne se passe alors est ce que la technique du I,OU ne marche que pour le trou1? et si c'est le cas quelles sont les autres syllabes qui permettent
d’altérer les autres trous. je précise qu'avant de poster j'ai lu beaucoup de sites internet et de forums
mais sans trouver ce qui pourrait m'aider
merci d"avance
d’altérer les autres trous. je précise qu'avant de poster j'ai lu beaucoup de sites internet et de forums
mais sans trouver ce qui pourrait m'aider
merci d"avance
gafgouf- Messages : 7
Re: questions
de souvenir ça m'a pris un peu près un mois pour réussir à altérer correctement tous les trous...
Droop- Messages : 140
merci droop d'avoir rependu mais est ce que vous utilisez la même technique pour tout les trous
ou chaque trou requière une technique propre a lui ( est ce que j’arriverais a les altérer tous avec la technique du I,OU) et merci encore
ou chaque trou requière une technique propre a lui ( est ce que j’arriverais a les altérer tous avec la technique du I,OU) et merci encore
gafgouf- Messages : 7
Le trou 1 requiert une technique différente des autres trous , il demande une plus grande ouverture de la mâchoire . Pour les altés aspirées ,en gros , il faut :
pousser la langue contre les dents du bas ( les dents de devant , bien sûr) .
En gros ,on prononce tiuu .
Selon , les personnes , ça peut prendre plus ou moins de temps ( de mois...) pour y arriver .
Persévère...
pousser la langue contre les dents du bas ( les dents de devant , bien sûr) .
En gros ,on prononce tiuu .
Selon , les personnes , ça peut prendre plus ou moins de temps ( de mois...) pour y arriver .
Persévère...
Voici une vidéo qui pourra t'aider je pense!
Bluesjean- Messages : 110