Quel est le meilleur micro pour garder les effets de mains?
2 participants
Page 1 sur 1
Quel est le meilleur micro pour garder les effets de mains?
Bonjour,
Je joue bcp avec les différents effets de main et j'aimerai savoir qu'elle est la meilleure configuration/le meilleur micro pour amplifier tout ça!
merci d'avance!
Je joue bcp avec les différents effets de main et j'aimerai savoir qu'elle est la meilleure configuration/le meilleur micro pour amplifier tout ça!
merci d'avance!
Droop- Messages : 140
Questions complémentaires
le problème quand on joue avec le micro sur le pied pour pouvoir faire des effets avec la main c'est la distance entre les l'harmo) et le micro type SM57 ou 58.
Au moment de la balance on s'applique on prend des repères mais après durant le concert , on peut faire varier cette distance et du coup le son n'est pas top . On passe du trop fort à du moins fort. Pour l'ingé son c'est pénible.
Existe t'il un micro pour le jeu acoustique qui tolère mieux les variations de distances avec l'harmo ?
J'espère que c'est clair
Au moment de la balance on s'applique on prend des repères mais après durant le concert , on peut faire varier cette distance et du coup le son n'est pas top . On passe du trop fort à du moins fort. Pour l'ingé son c'est pénible.
Existe t'il un micro pour le jeu acoustique qui tolère mieux les variations de distances avec l'harmo ?
J'espère que c'est clair
Antoine 69-
Re: Quel est le meilleur micro pour garder les effets de mains?
C',êst ce que je demandais dans mon autre post
https://diato.forumactif.com/t5318-shaker-madcat-maddog-des-avis
Mais commo svt on m'a redirigé vers la solution standard de laquelle il ne faut pas dévier…
En ce qui me concerne, je n'ai pas forcément le loisir d'amener ou de demander un pied…
Mais bon, je suppose que ces micros sont difficile a trouver en France…
Il y a aussi le HMH 100…
https://diato.forumactif.com/t5318-shaker-madcat-maddog-des-avis
Mais commo svt on m'a redirigé vers la solution standard de laquelle il ne faut pas dévier…
En ce qui me concerne, je n'ai pas forcément le loisir d'amener ou de demander un pied…
Mais bon, je suppose que ces micros sont difficile a trouver en France…
Il y a aussi le HMH 100…
Droop- Messages : 140

» Vend Micro Audix Fireball V, très bon micro pour harmonica
» Quel micro ?
» jazz manouche : quel micro et ampli portable ?
» Quel micro? Débutant...
» Meilleur outil pour dévisser plaques
» Quel micro ?
» jazz manouche : quel micro et ampli portable ?
» Quel micro? Débutant...
» Meilleur outil pour dévisser plaques
Page 1 sur 1