bonjour à tous
+6
Pope06
chrisbrasil
JersiMuse
Harpaddict
yann31
jluc13
10 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous
salut tout le monde...
voila quelques temps que je parcours ce forum sans trouver le courrage de m y inscrire...et bien voila c est chose faite aujourd huit.
je suis jean luc, exilé en normandie pret de rouen depuis quelques année...
45 ans et papa de 2 bolides surboostés...
je pratique l harmonica depuis une petite année et honnetement...meme si je suis toujours assez pas bon je dois dire que j aime ça mais rassurer vous,j essai de me soigner à essayer de souffler correctement dans le truc.
je suis particulierement attiré par le blues en ce qui concerne l harmo mais aussi la musique celtique,sinon j ecoute un peu de tout , du moment que j trouve sabot...
sur ce,je vous dis "bon souffle" et au plaisir de vous lire et de vous ecouter...
à plus.
jluc
voila quelques temps que je parcours ce forum sans trouver le courrage de m y inscrire...et bien voila c est chose faite aujourd huit.
je suis jean luc, exilé en normandie pret de rouen depuis quelques année...
45 ans et papa de 2 bolides surboostés...
je pratique l harmonica depuis une petite année et honnetement...meme si je suis toujours assez pas bon je dois dire que j aime ça mais rassurer vous,j essai de me soigner à essayer de souffler correctement dans le truc.
je suis particulierement attiré par le blues en ce qui concerne l harmo mais aussi la musique celtique,sinon j ecoute un peu de tout , du moment que j trouve sabot...
sur ce,je vous dis "bon souffle" et au plaisir de vous lire et de vous ecouter...
à plus.
jluc
jluc13- Messages : 1019
Re: bonjour à tous
bienvenue jluc!
ce que l'on apprend a bosser son instrument est bien plus important, a mon sens, que le niveau que l'on atteindra jamais.
ce que l'on apprend a bosser son instrument est bien plus important, a mon sens, que le niveau que l'on atteindra jamais.
yann31- Messages : 837
Ce n'est pas l'endroit ou l'on va, mais le chemin que l'on prend et le voyage pour y arriver qui sont les plus importants!
...et pour savoir jusqu'ou on peut aller....il faut déjà commencer par se mettre en marche.
Bon vent, keep on blowing....
...et pour savoir jusqu'ou on peut aller....il faut déjà commencer par se mettre en marche.
Bon vent, keep on blowing....
Wow, c'est philo l'ambiance sur diato en ce moment
'suis d'accord avec mes camarades !!!
T'as qu'à jouer du Blues Celtique !! :
http://telecharger-musique.fnac.com/fm11667442/BluesetBeyond-Quartet-La-danse-du-chat
(piste 9)
'suis d'accord avec mes camarades !!!
T'as qu'à jouer du Blues Celtique !! :
http://telecharger-musique.fnac.com/fm11667442/BluesetBeyond-Quartet-La-danse-du-chat
(piste 9)
--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Ah te v'là Jluc, bienvenue sur le site de la déconne
Moi, quand je viens en France, je passe par Sao-paulo, j'ai 3 heures d'attente à l'aéroport et 11 heures de vol.
C'est chiant.
Alors je ne voyage pas souvent.
Ce n'est pas l'endroit ou l'on va, mais le chemin que l'on prend et le voyage pour y arriver qui sont les plus importants!
Moi, quand je viens en France, je passe par Sao-paulo, j'ai 3 heures d'attente à l'aéroport et 11 heures de vol.
C'est chiant.
Alors je ne voyage pas souvent.
chrisbrasil- Messages : 1207
Pas nécessairement besoin d'avion pour faire des voyages intérieurs.....qui peuvent durer infiniment.
Arf, je m'en suis payé une bonne tranche de voyages intérieurs lorsque je passais 5 mois par an sous l'eau, isolé du monde .
Et bien, c'est chiant aussi à la longue
Mr grognon
Et bien, c'est chiant aussi à la longue
Mr grognon
Mais ??? C'est vrai qu'il est grognon en ce moment ..
C'est l'arrivée de l'automne qui te rend tout chose ???
C'est l'arrivée de l'automne qui te rend tout chose ???
Pope06- Messages : 747
Ben non, j'aime bien l'automne, les touristes et autres vacanciers sont retournés chez eux, on est à nouveau peinards.
Un peu comme par chez toi j'imagine
Un peu comme par chez toi j'imagine
Bonjour à Tous
Ben chez moi c'est le Printemps ....Les Criquets arrivent bientôt ..
Pope06- Messages : 747
Bienvenu JLtreize !
--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Bonjour et bienvenue, Jean-Luc XIII ( un vrai nom de pape !... )
Amateur de Blues hein ?!.....
On va te tenir à l'oeil...
Amateur de Blues hein ?!.....
On va te tenir à l'oeil...
salut les gars...et merci pour votre accueil...d ailleurs tres philosophe pour certains...
mon pseudo n a rien de papale et ce "13" fait simplement reference au departement d ou je viens...simple quoi. un poil de chauvinisme ou de nostalgie peut etre...
allez , au plaisir...
mon pseudo n a rien de papale et ce "13" fait simplement reference au departement d ou je viens...simple quoi. un poil de chauvinisme ou de nostalgie peut etre...
allez , au plaisir...
Bienvenue
rikaix- Admin
bah oui RIKAIX...
Aix n est pas tres loin de La Ciotat.
Aix n est pas tres loin de La Ciotat.
merci jean luc.