impro en D mineur naturel
5 participants
Page 1 sur 1
impro en D mineur naturel
salut a tous!
j'avais ce petit air dans tête tout le week end! harmo en D mineur naturel.
voilà , c'est sans prétention et j'aurai sans doute honte d'ici quelques semaines de vous avoir envoyé un truc pareil...Désolé manip j'ai essayé de me servir de ton lecteur mais j'y arrive vraiment pas!
du coup je l'ai posté sous plusieurs "fichiers".
avis et conseils bienvenue comme d'hab!
voilà , c'est sans prétention et j'aurai sans doute honte d'ici quelques semaines de vous avoir envoyé un truc pareil...Désolé manip j'ai essayé de me servir de ton lecteur mais j'y arrive vraiment pas!

Dernière édition par yann31 le Lun 16 Mar 2015 - 3:11, édité 2 fois (Raison : Code lecteur)
yann31-
Re: impro en D mineur naturel
yann31 a écrit:salut a tous!
voilà , c'est sans prétention et j'aurai sans doute honte d'ici quelques semaines de vous avoir envoyé un truc pareil...Désolé manip j'ai essayé de me servir de ton lecteur mais j'y arrive vraiment pas!![]()
Voir le Fichier : impro_en_D_mineur.mp3
Voir le Fichier : impro_en_D_mineur.mp3
https://www.archive-host.com/files/981389/cfcc571056e5d6f5644c5c21119b4cf81407f742/impro_en_D_mineur.mp3
Hello Yann !
Un avis : génial !
Des conseils : ah non, ils viendront pas de moi au vu de comment tu joues

Vraiment très beau, plein de variations et d'effets, superbe !
PS : amis modos, vous pouvez supprimer mon message précédent si vous voulez, j'ai fait un peu désordre, désolé

elijah29-
ah!!! merci Elijah
promis le prochain post sera avec ce lecteur!

promis le prochain post sera avec ce lecteur!
yann31-
Non, non, c'est vraiment beau Yann. Manouche, enlevé, nostalgique, vraiment beau.
Pour le lecteur, tu devrais faire "éditer" sur ton premier message. Ainsi tu verrais la manière dont Manip a incrusté l'adresse de ton morceau dans le code de base. Je pense qu'avec ça et passés encore quelques foirages, tu comprendrais comment ça marche.
Vraiment rien de sorcier une fois passée la découverte, promis
Pour le lecteur, tu devrais faire "éditer" sur ton premier message. Ainsi tu verrais la manière dont Manip a incrusté l'adresse de ton morceau dans le code de base. Je pense qu'avec ça et passés encore quelques foirages, tu comprendrais comment ça marche.
Vraiment rien de sorcier une fois passée la découverte, promis

elijah29-
elijah29 a écrit:
PS : amis modos, vous pouvez supprimer mon message précédent si vous voulez, j'ai fait un peu désordre, désolé![]()
C'est fait le Jah !-)
Yann, impressionnant ton jeu en octave notamment !!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip a écrit:elijah29 a écrit:
PS : amis modos, vous pouvez supprimer mon message précédent si vous voulez, j'ai fait un peu désordre, désolé![]()
C'est fait le Jah !-)
Yann, impressionnant ton jeu en octave notamment !!!!![]()
A-Bas-La-Cen-Sure, Halte-A-La-Dic-Ta-Ture, A-Bas-...

Pardon...

Merci Manip !-)
C'est vrai que j'étais juste en train de réécouter le morceau. Les octaves enchaînées sont une merveille. Grand bravo, Yann !
elijah29-
merci a vous deux!
c'est vrai que je me sens a l'aise dans les octaves peut être a force d'écouter little walters...mon dieu ça porte enfin ces fruits
.
Entre l'intro et le finish c'est un peu plus "dégueu" mais bon je joues avec un harley benton a 3,99 eur alors forcément niveau étanchéité

c'est vrai que je me sens a l'aise dans les octaves peut être a force d'écouter little walters...mon dieu ça porte enfin ces fruits

Entre l'intro et le finish c'est un peu plus "dégueu" mais bon je joues avec un harley benton a 3,99 eur alors forcément niveau étanchéité

yann31-
Je crois que je vais bientôt m'acheter un harmo accordé mineur...Parce que ça me fait autant d'effet à chaque fois ! En plus, avec un petit morceau sympa comme le tien Yann, ça motive !
On est pas trop déboussolé au départ pour retrouver ses marques (les gammes quoi...) ?
On est pas trop déboussolé au départ pour retrouver ses marques (les gammes quoi...) ?
bubu1-
merci bubu! et oui on est un peut paumé au début et c'est pas plus mal on a presque l'impression de jouer d'un autre instrument.après pour les repères ( tonique tierce et compagnie) j'ai déja du mal sur un richter alors quand je joues avec celui là c'est uniquement pour la déconne.
je viens de le reécouter; rythmiquement c'est vraiment pas ça!
je viens de le reécouter; rythmiquement c'est vraiment pas ça!

yann31-
Très intéressant , des idées , mais ça mériterait autre chose qu'un harley au son affreux .O n trouve des LEE OSKAR en mineur sur E BAY ou price minister ( d'occase)

tiens...bonne idée, j'vais y faire un p'tit tour, sympa le tuyau jicé.

yann31-
Des quoi ?! Lee Oskar...Les trucs en plastoc qui te sortent des sons métaliques...Pouhaaa !!! Bon, ils sont hyper fiables par contre...Mais pas beaux !

bubu1-
PAS BEAUX ? question de goût...en tout cas ,ils sont bien pratiques ,ce sont des harmos "tous-terrains" .
Tu les trouves plus jolis que les Brodur et les crossover, toi !? Je sais bien que les goûts les les couleurs ne se discutent pas...Mais quand-même !!!
Un, dont le design m'attirait beaucoup, c'est le B-radical http://www.harrisonharmonicas.com/ Enfin "c'était", non ?! Environ 140€ le bout
Pour les Brodur, c'est différent; On parle d’œuvres d'art là ! Même si j'en ai jamais touché un !

Un, dont le design m'attirait beaucoup, c'est le B-radical http://www.harrisonharmonicas.com/ Enfin "c'était", non ?! Environ 140€ le bout

bubu1-
http://www.michenaud.com/p11557/hohner-marine-band-1896-20-d.php
T'as gagné Jicé !
T'as gagné Jicé !
bubu1-

» essai sur un harmo en mib mineur
» E mineur
» Un harmonica en mineur?
» Accordages en Mineur
» L'accordage en mineur
» E mineur