Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

chat box ?

4 participants

Aller en bas

chat box ? Empty chat box ?

Message  bubu1 Ven 1 Avr 2011 - 12:07

Bin, comment ça marche ? ...Vois pas du tout Embarassed !
bubu1
bubu1

Masculin Messages : 1054
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Missiriac

Revenir en haut Aller en bas

chat box ? Empty Re: chat box ?

Message  Manip Ven 1 Avr 2011 - 21:56

Bin tu cliques sur Chatbox en haut de la page, ou sur Rejoindre le chat en bas de la page (et là aussi tu vois s'il y a du monde connecté)
Cela ouvre une nouvelle fenêtre. En haut à droite de la fenêtre tu cliques sur connexion et tu es sur le chat.
Pour écrire un message il n'y a qu'une petite boîte de dialogue en bas à droite

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

chat box ? Empty Re: chat box ?

Message  bubu1 Ven 1 Avr 2011 - 22:47

Merci Manip !
bubu1
bubu1

Masculin Messages : 1054
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Missiriac

Revenir en haut Aller en bas

chat box ? Empty Re: chat box ?

Message  Musashi Jeu 24 Jan 2013 - 11:12

Désolé de remonter un sujet aussi vieux mais ça me parait inutile d'en faire un nouveau pour une question idiote...

Manip a écrit:Bin tu cliques sur Chatbox en haut de la page, ou sur Rejoindre le chat en bas de la page (et là aussi tu vois s'il y a du monde connecté)

Ça fait un moment que cette redondance me tique. Je constate aussi que le chat est souvent, si ce n'est tout le temps, légèrement mort. C'est pas faute d'avoir en permanence (au moins à chaque fois que je me connecte) une bonne demie-douzaine de membres consultant le forum.

Je ne sais pas si c'est voulu ou non mais un moyen tout bête d'avoir un chat plus actif serait de signaler la présence de quelqu'un à côté du "chatbox" en haut de page, voir mieux, d'avoir le dernier message du chat si quelqu'un y est connecté s'affichant là.
Je sais qu'on voit déjà les connecté avec le bouton"rejoindre le chat" en bas de la page du forum mais je n'ai pas l'impression que ce soit le plus visible. J'ai même l'impression qu'il est assez invisible vu qu'il se situe là où l'on trouve tout les copyright/crédits/lien inutile sur n'importe quel autre site.
L'endroit où l'on est conditionné à ne pas regarder justement.

D'où ma question: C'est quoi l’intérêt du chat vu qu'il n'y a jamais personne dessus Question
Musashi
Musashi

Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

chat box ? Empty Re: chat box ?

Message  Pope06 Jeu 24 Jan 2013 - 12:24

Son principal intérêt ?? C'est d'être là ! Very Happy
Effectivement le chat est "un peu" délaissé ces derniers temps mais il a connu ses heures de gloire et d'intense activité
Avec de grands moment de franche rigolade mais aussi de discussions animées sur des points techniques passionnants avec une réactivité que n'autorise pas le forum.
Maintenant .. son utilisation ou pas dépend des membres du forum..... Il est toujours possible de se retrouver dessus à deux ou à plusieurs pour affiner un point délicat de façon bien plus interactive ou encore de tailler une bavette avec tout un chacun sur le dernier concert ou le nouvel harmonica.
Just do it !
Pope06
Pope06

Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

chat box ? Empty Re: chat box ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum