-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Besoin de conseil d'chat pour un harmonica!

+7
Piero
Fozzy
HARMOLO
Bluesie
Manip
elijah29
Rigel
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Besoin de conseil d'chat pour un harmonica! Empty Besoin de conseil d'chat pour un harmonica!

Message  Rigel Ven 11 Déc 2009 - 9:28

Bonjour à tous,

Noël arrive et j'ai envie de m'offrir un harmonica. Je joue depuis environ 4 mois sur un Special 20 en Do de chez Hohner mais j'ai envie de passer à un modèle 'supèrieur'. Ce que je recherche c'est surtout un son 'blues', car j'essaye de jouer du blues principalement... Mon budget peut aller jusqu'à dans les 80 euros. J'ai déjà repéré plusieurs modèle, j'aimerai avoir maintenant vos avis pour finaliser mon choix!

- SUZUKI MR500 FireBreath : http://www.feelmusic.fr/achat-vente,harmonicas,harmoniques-diatoniques,suzuki-mr500-fire-breath-harmonica-diatonique-tonalite-do,23,1,1,0,0,5567.html

- SEYDEL 1847 Silver : http://www.thomann.de/fr/ca_seydel_soehne_1847_silver_a.htm

- SUZUKI MR300 Overdrive : http://www.thomann.de/fr/suzuki_mr300_overdrive_in_c.htm

- HOHNER Meisterklasse MS : http://www.thomann.de/fr/hohner_meisterklasse_ms_cdur.htm

- HOHNER Marine Band Crossover : http://www.thomann.de/fr/hohner_marine_band_crossover_c.htm

Ah et une dernière question... Concernant la tonalité, je voulais l'acheter en Do pour être le plus polyvalent possible, mais j'ai déjà le Special 20 en DO, quelle tonalité me conseileriez vous après le DO? Voilà, merci d'avance pour vos conseils!

Bonnes fêtes à tous


Dernière édition par Rigel le Dim 13 Déc 2009 - 5:03, édité 1 fois

Rigel

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil d'chat pour un harmonica! Empty Re: Besoin de conseil d'chat pour un harmonica!

Message  elijah29 Ven 11 Déc 2009 - 10:07

Salut Rigel,