mountain men
+3
Piero
Manip
little tomtom
7 participants
Page 1 sur 1
mountain men
bonjour a tous, voila un groupe que j'ai decouvert cet aprem et je suis conquis ...
j'espere que ca vous plaira
c'est ici
j'espere que ca vous plaira
c'est ici
little tomtom- Messages : 79
Re: mountain men
J'ai justement acheté cet album cet aprèm, mais pas encore écouté
Barefoot Yano était à St Aignan 2009, beaucoup là bas l'ont rencontré, il parait que c'est un gars vraiment sympa. Il a l'air en tout cas !-)
Barefoot Yano était à St Aignan 2009, beaucoup là bas l'ont rencontré, il parait que c'est un gars vraiment sympa. Il a l'air en tout cas !-)
--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Je suis un fan absolu. J'ai mis des vidéos de lui sur you tube quand il était à Saint Aignan (un super duo avec Rachelle Plas) et quand il est passé à Trélon (59). Prochain concert le 29 août à Chanaz (73). On se voit la-bas .....
Piero- Messages : 465
C'est marrant le hasard, j'ai moi aussi acheté leur CD à Virgin ce midi.
Pas mal du tout en effet...
Pas mal du tout en effet...
stefaon- Messages : 101
non mais la c'est meme plus marrant ... qu'on soit deux a l'avoir acheté c'est marrant mais trois c'est un truc de dingue !
y en a pas un 4e ? je me met a croire en dieu et ce groupe c'est le nouveau messie ( je pensais plus au zz top dans ce role mais bon c'est vrai que la mode des messies barbus est passée ...)
y en a pas un 4e ? je me met a croire en dieu et ce groupe c'est le nouveau messie ( je pensais plus au zz top dans ce role mais bon c'est vrai que la mode des messies barbus est passée ...)
little tomtom- Messages : 79
Eh ben moi je veux bien être le 4ème à l'acheter cet album.
Décidément cette rubrique va me plaire pour faire des découvertes que je n'ai pas forcément le temps de faire toute seule dans mon coin de campagne... Merci Little Tom.
Lo
Décidément cette rubrique va me plaire pour faire des découvertes que je n'ai pas forcément le temps de faire toute seule dans mon coin de campagne... Merci Little Tom.
Lo
HARMOLO- Messages : 850
Je vais vous décevoir car je l'ai acheté... il y a un petit moment. Et je les ai découvert par le forum Slide et Résonator. (A l'époque, il y a eu 2 inscrit de Slide et Réso qui se sont inscrit sur le forum Ruine Babine et ça m'a poussé à ressortir mon dobro et à aller m'inscrire la-bas)
A propos des Mountain Men, ils viennent de gagner le grand prix de Cognac, festival de blues. (lien où on en parle sur le fofo de slide)
A propos des Mountain Men, ils viennent de gagner le grand prix de Cognac, festival de blues. (lien où on en parle sur le fofo de slide)
rougepied- Messages : 619
Je viens de recevoir un petit mail de Iano...
Ils étaient ( avec Mat ) il y a peu de temps sur Paris pour des trucs promotionnels et ont été enregistrés dans le métro parisien sur " She shines"...
Je trouve la vidéo vraiment chouette et ne peux m' empêcher de vous faire partager ce très joli moment...
Plus je les écoute, plus je suis fan inconditionnel...
Sympa, non?
( sont vraiment blasés ces parigos... )
Ben.
Ils étaient ( avec Mat ) il y a peu de temps sur Paris pour des trucs promotionnels et ont été enregistrés dans le métro parisien sur " She shines"...
Je trouve la vidéo vraiment chouette et ne peux m' empêcher de vous faire partager ce très joli moment...
Plus je les écoute, plus je suis fan inconditionnel...
Sympa, non?
( sont vraiment blasés ces parigos... )
Ben.
Ben Breizharp- Messages : 1019
hey, mais elle est super bien tournée cette vidéo !!! D'un plan, pas évident du tout en live comme ça ! Franchement, impressionnant !!!!!!! Ou un gros coup de bol ou le réal en a fait plusieurs !!! Je suis blueffé
--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Nouvelles des Mountain Men
Les Mountain Men ont sorti un nouvel album cette année (enfin, fin 2012 il me semble) intitulé "hope".
Ils viennent de faire un petit clip extrait de l' album et tournent un peu partout cet été...
Ne les loupés pas s' ils passent près de chez vous !
Ils viennent de faire un petit clip extrait de l' album et tournent un peu partout cet été...
Ne les loupés pas s' ils passent près de chez vous !
Ben Breizharp- Messages : 1019