Photos harmonicas Brodur
+40
Molotophe
chromosone
harposchmitt
rougepied
yann31
guitou
D³
SebCharlier
MrMojoRisin
Olivier.H
Musashi
Maxime
Pope06
jluc13
jonker
Harpaddict
Brazouck
TOUCH
jiceblues
Papy
POM
Droop
Rollingman
Touf
shlipack
tangopaulo
Thollon
VictorHarmo.
laurentHarp
Phyllitis
Allain
Logan
rikaix
JersiMuse
Ben Breizharp
jluc
ergel
Paul
maliyelo
Manip
44 participants
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: Photos harmonicas Brodur
j ai demander a Brodur de m adopter non je fait comme nicolas la dit travailler plus pour gagner plus
Vas falloir payer plus d'impôts aux autorités forumiale alors.
En brodur de préference ;p
En brodur de préference ;p
Musashi- Messages : 956
@JLUC :
je n'ai pas trouvé le crossover en cocobolo sur le site de RAYMOND .
C'est une commande perso ?
je n'ai pas trouvé le crossover en cocobolo sur le site de RAYMOND .
C'est une commande perso ?
pourtant ma devise c est comme dans pokemon "attraper les tous" mais ce n est pas celle de mon banquier
jluc a écrit:non tu a raison Jicé c est une commande mais pas pour moi
T'es distributeur officiel brodur en fait
non pas du tout ce n est pas moi qu il est vendu raymond ma juste montrer les photos m a autoriser a les poster
Un de mes élèves a acheter celui ci. et vu que c'est moi qui lui ai réglé ben on va dire que c'est un signature Thollon na!
jluc a écrit:il est beau c est quoi comme bois?
Capots : olivier de kabilie
Sommier : bois de Ziricote
Non ne pas le regarder;... non j'ai pas les moyens ne pas le regarder.... non j'ai dit non.... NOOONNNNN
sans dec vraiment magnifique celui ci. fais trop envie.
Sinon pour ceux qui veulent que je regle lors harmos ben... faut sois prendre des cours avec moi et j'peux vous en faire un ou deux en vous montrant comment je fais.
Sinon... ben vous pouvez prendre contact avec moi pour me les envoyer et que je les regle à ma façon et on s'arrange. J'sais pas combien demander pour ce genre de prestation.
Il prend combien Seb?
sans dec vraiment magnifique celui ci. fais trop envie.
Sinon pour ceux qui veulent que je regle lors harmos ben... faut sois prendre des cours avec moi et j'peux vous en faire un ou deux en vous montrant comment je fais.
Sinon... ben vous pouvez prendre contact avec moi pour me les envoyer et que je les regle à ma façon et on s'arrange. J'sais pas combien demander pour ce genre de prestation.
Il prend combien Seb?
@ THOLLON :
ça m'intéresse cette histoire de réglages . Tu crois que ça vaut le coup de régler un harmo pour quelqu'un qui ne fait pas d'OB ni d'OD ?
Je veux dire un réglage confort pour faciliter le jeu "classique" ?
Après , tu vois le temps que tu passes et tu définis un tarif à l'heure...
ça m'intéresse cette histoire de réglages . Tu crois que ça vaut le coup de régler un harmo pour quelqu'un qui ne fait pas d'OB ni d'OD ?
Je veux dire un réglage confort pour faciliter le jeu "classique" ?
Après , tu vois le temps que tu passes et tu définis un tarif à l'heure...
Normalement, ça vaut toujours le coup de régler un harmo d' usine, ne serais-ce que pour le régler à son goût...jiceblues a écrit:ça m'intéresse cette histoire de réglages . Tu crois que ça vaut le coup de régler un harmo pour quelqu'un qui ne fait pas d'OB ni d'OD ?
Oula !!! Alors là, ça paraît compliqué car un bon réglage peut prendre un peu de temps quand même, surtout si il est fait au petits oignons, cela veut dire qu' il faut le reprendre plusieurs fois...jiceblues a écrit: Après , tu vois le temps que tu passes et tu définis un tarif à l'heure...
À mon avis, comme pour la fabrication d' instrus, difficile de vraiment faire payer son travail, à moins d' avoir un énorme savoir-faire et réussir à régler tip-top en un temps record...
Mais bon, même réflexion que j' avais faite à Seb pour les réglages des Brodurs : c' est pas comme ça qu' on risque de gagner sa vie !!!
Plutôt sympa de proposer ça sur un forum Alexandre...
(l' idéal étant quand même d' apprendre à régler, donc voir faire quelqu' un au départ puis s' y essayer...)
Ben Breizharp- Messages : 1019
Oui , tu as raison , BEN , régler soi-même , c'est mieux , mais je ne suis pas du tout adroit de mes mains et en plus , j'y vois que dalle... .
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15