Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

De la supérorité du diato sur le chroma!?

2 participants

Aller en bas

De la supérorité du diato sur le chroma!? Empty De la supérorité du diato sur le chroma!?

Message  Phyllitis Dim 6 Juin 2010 - 3:58

vous savez comme il est difficile de jouer du violon,en effet les notes ne sont pas tempérées;
un peu comme l' harmonica si on le ne le jouais que de manière" altérée".... Shocked
_thenick sur le blog :guitariste.com,

http://www.guitariste.com/forums/theorie,pourquoi-9-commas,333591,10.html

nous prouve que le diato. n'est pas comateux (d'ailleurs, de plus en plus de gens en jouent)mais plutôt ...comas- tique...... Laughing

bonne lecture!

Cor-diato-comas-tiquement.
Phyllitis
Phyllitis

Masculin Messages : 1114
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : Sarragachies. Gers. France.

Revenir en haut Aller en bas

De la supérorité du diato sur le chroma!? Empty Re: De la supérorité du diato sur le chroma!?

Message  rougepied Dim 6 Juin 2010 - 4:04

harmobois a écrit:vous savez comme il est difficile de jouer du violon,en effet les notes ne sont pas tempérées;
un peu comme l' harmonica si on le ne le jouais que de manière" altérée".... Shocked
_thenick sur le blog :guitariste.com,

http://www.guitariste.com/forums/theorie,pourquoi-9-commas,333591,10.html

nous prouve que le diato. n'est pas comateux (d'ailleurs, de plus en plus de gens en jouent)mais plutôt ...comas- tique...... Laughing

bonne lecture!

Cor-diato-comas-tiquement.

Nan, mais pour ma propre santé mentale j’ai arrêté de lire le fofo de guitariste depuis un moment. Y’a quelques bons guitaristes et des types qui écrivent des trucs intéressants heureusement. Mais j’ai l’impression qu’ils sont noyés dans la masse bourdonnante.
rougepied
rougepied

Messages : 619
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum