Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Vraiment pour se marrer Super Mario Theme

+4
elijah29
Manip
nemo
Christelle Berthon
8 participants

Aller en bas

Vraiment pour se marrer Super Mario Theme Empty Vraiment pour se marrer Super Mario Theme

Message  Christelle Berthon Mer 28 Avr 2010 - 3:40

Bonjour ou bonsoir,

J'ai mis en ligne il y a à peine 30 sec ce tube planétaire, on y a tous joué quand on était petit(e)

Alors ça donne à peu près ça (mine de rien ce n'est pas aussi simple que cela en à l'air)

Christelle Berthon
Christelle Berthon

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : S.D.F

http://www.lharmonica.com

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment pour se marrer Super Mario Theme Empty Re:vraiment pour se marrer Mario Bros

Message  nemo Mer 28 Avr 2010 - 6:11

Alors là,avec un morceau aussi complexe,je trouve que l'interprétation est géniale et tu as atteint un niveau technique tel que tout a l'air de couler de source.Bravo... cheers cheers cheers
nemo
nemo

Masculin Messages : 198
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment pour se marrer Super Mario Theme Empty Re: Vraiment pour se marrer Super Mario Theme

Message  Manip Mer 28 Avr 2010 - 7:07

fun !-) L'effet va bien avec le style de morceau en plus. Dit donc tu soignes tes vidéos ! Montage et tout !
De plus c'est vrai que le morceau n'est pas facile

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment pour se marrer Super Mario Theme Empty Re: Vraiment pour se marrer Super Mario Theme

Message  Christelle Berthon Mer 28 Avr 2010 - 7:09

Manip a écrit:fun !-) L'effet va bien avec le style de morceau en plus. Dit donc tu soignes tes vidéos ! Montage et tout !
De plus c'est vrai que le morceau n'est pas facile

Faut bien que je soigne ça à défaut d'ot'chose...

Oui pour le monter celui là j'en ai un peu baver, saleté va!
Christelle Berthon
Christelle Berthon

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : S.D.F

http://www.lharmonica.com

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment pour se marrer Super Mario Theme Empty Re: Vraiment pour se marrer Super Mario Theme

Message  elijah29 Mer 28 Avr 2010 - 7:15

J'ai appuyé sur play et puis j'ai vaqué à mes occupations, loin de l'écran. Je me suis dit : bon, c'est sympa, son PB, mais l'harmo démarre quand ?...

J'ai achevé de vaquer à mes occupations, me disant merde, je me suis cru devant ma Nes, ma gameboy, ma DS et ma Wii, mais bon... j'ai pas entendu d'harmo. Alors je me suis assis. J'ai rappuyé sur play et là Shocked.

Sympa, la vidéo, en plus Smile
elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment pour se marrer Super Mario Theme Empty Re: Vraiment pour se marrer Super Mario Theme

Message  Christelle Berthon Mer 28 Avr 2010 - 7:21

elijah29 a écrit:J'ai appuyé sur play et puis j'ai vaqué à mes occupations, loin de l'écran. Je me suis dit : bon, c'est sympa, son PB, mais l'harmo démarre quand ?...

J'ai achevé de vaquer à mes occupations, me disant merde, je me suis cru devant ma Nes, ma gameboy, ma DS et ma Wii, mais bon... j'ai pas entendu d'harmo. Alors je me suis assis. J'ai rappuyé sur play et là Shocked.

Sympa, la vidéo, en plus Smile

J'pouvais pas recevoir plus beau compliment (bon je sais y' a quelques OB suspects) j'te jure j'en ai un peu bavé avant de le faire tourner, surtout qu'il faut que tu fasses attention de pas jouer trop fort pour que l'effet wah soit bien présent.
Christelle Berthon
Christelle Berthon

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : S.D.F

http://www.lharmonica.com

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment pour se marrer Super Mario Theme Empty Re: Vraiment pour se marrer Super Mario Theme

Message  Ben Breizharp Mer 28 Avr 2010 - 7:26

Ah ah !!! Trop drôle !!!
( même si au final ca doit être pas mal de boulot juste pour un truc rigolo... ) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
T' as bouffé du champignon magique aujourd' hui ?
drunken
Ben.
Ben Breizharp
Ben Breizharp

Masculin Messages : 1019
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment pour se marrer Super Mario Theme Empty Re: Vraiment pour se marrer Super Mario Theme

Message  Christelle Berthon Mer 28 Avr 2010 - 7:29

Ben Breizharp a écrit:Ah ah !!! Trop drôle !!!
( même si au final ca doit être pas mal de boulot juste pour un truc rigolo... ) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
T' as bouffé du champignon magique aujourd' hui ?
drunken
Ben.

J'aurais aimé en bouffer, mais ca m'a mis 3 heures pour l'avoir ce salop...En plus c'est pas la première fois qu'il m'ennerve Mario, quand j'étais p'tite il n'arrêtait pas de me faire perdre des parties, alors aujourd'hui j'ai dis là j'lui ai pête la gueule LOLOL (aujourd'hui j'me lâche)
Christelle Berthon
Christelle Berthon

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : S.D.F

http://www.lharmonica.com

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment pour se marrer Super Mario Theme Empty Re: Vraiment pour se marrer Super Mario Theme

Message  renaud Mer 28 Avr 2010 - 10:10

excellent Smile j'adore aussi les petits "bruitages de jeu", on s'y croirait !
renaud
renaud

Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment pour se marrer Super Mario Theme Empty Re: Vraiment pour se marrer Super Mario Theme

Message  renaud Mer 28 Avr 2010 - 10:13

Bon, parlons un peu harmo, lol Wink
On voit que tu joues ce morceau sur un fabulous. Que peux tu nous dire de ce modèle, qui semble proche d'un promaster d'un point de vu design. Qu'apporte t il de différent par rapport à un modèle récent tel que le Manji ?
renaud
renaud

Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment pour se marrer Super Mario Theme Empty Re: Vraiment pour se marrer Super Mario Theme

Message  Christelle Berthon Mer 28 Avr 2010 - 10:25

renaud a écrit:Bon, parlons un peu harmo, lol Wink
On voit que tu joues ce morceau sur un fabulous. Que peux tu nous dire de ce modèle, qui semble proche d'un promaster d'un point de vu design. Qu'apporte t il de différent par rapport à un modèle récent tel que le Manji ?

Bon alors la version officielle (puisque Suzuki endorsée): Les Manjis sont super bien, de l'attaque, du son, de la la légerté, des overbends faciles à obtenir, et des réglages pas très durs à faire (contrairement a mes vieux Seydel où je mettais plus d'une heure pour une anche)

La version officieuse , c'est que le fabulous étant fermé de tout côté à une ambiance chaude question son, les anches sur les plaques ressemblent beaucoup à celles du Manji ou d'un Firebreath, mais il doit y avoir des différences puisque la réactivité n'est pas du tout la même après un léger réglage (un vrai bonheur de les régler, ca se fait tout seul sur un Fabulous, sans que je ne sache encore )pourquoi.

En jeu c'est velouté en ayant un zeste de brillance, l'instrument résonne bien, lourd très lourd au départ mais après on s'y habitue...Et puis pour la surfeuse de souffles que je suis, le placage argent partout, ca glisse vraiment tout seul, c'est super agréable...

C'est bon là?
Christelle Berthon
Christelle Berthon

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : S.D.F

http://www.lharmonica.com

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment pour se marrer Super Mario Theme Empty Re: Vraiment pour se marrer Super Mario Theme

Message  D³ Mer 28 Avr 2010 - 10:42

Hé Hé très cool ! Cool Cool Very Happy
D³

Messages : 282
Date d'inscription : 17/02/2010

http://www.andredaneau.ca

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment pour se marrer Super Mario Theme Empty Re: Vraiment pour se marrer Super Mario Theme

Message  Bluesie Mer 28 Avr 2010 - 18:52

Nec Plus Ultra. On s'y serait cru. Au contraire, moi Mario, je lui aurais botté le cul bien souvent et, t'as réussi à me mettre autant sur le "gros nerfs" comme dans le temps avec mes ados!!! Razz Razz Razz

Super bien fait et bien léchée la vidéo aussi! Tu produis beaucoup, on sent le son de plus en plus pro. Félicitations, ..... brune!!! LOL!!! T'as une attitude de travail très positive et, ce post en est un bel exemple. Y'a du travail vraiment propre et senti sur ce "Mario"...

Je joue parfois du Promaster et, comme le design est le même, je peux comprendre le plaisir de jouer le Fabulous même si je le trouve très cher. Je dis pas qu'il le vaut pas mais, dans le genre, le Promaster me satisfait.
Bluesie
Bluesie

Masculin Messages : 470
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Shefford

http://www.myspace.com/bluesieband

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment pour se marrer Super Mario Theme Empty Re: Vraiment pour se marrer Super Mario Theme

Message  Ben Breizharp Mer 28 Avr 2010 - 20:29

Bluesie a écrit:Je dis pas qu'il le vaut pas mais, dans le genre, le Promaster me satisfait.

Pour l' avoir ( rapidement ) essayé, c' est un très bon harmo... pour moi rien à voir avec les promasters ( que je trouve un peu "criards"... ). En plaqué argent, peut-être intéressant pour les allergiques ???
M' enfin, même si c' est vraiment un bon harmo, 210 €... Mouais, bof... Pour ma part à ce prix-là, tant qu' à faire je préfère encore allonger légèrement la sauce et aller reluquer du côté de chez Brodur...
@ +.
Ben.
Ben Breizharp
Ben Breizharp

Masculin Messages : 1019
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment pour se marrer Super Mario Theme Empty Re: Vraiment pour se marrer Super Mario Theme

Message  Manip Mer 28 Avr 2010 - 21:45

210 € !!! Je crois bien l'avoir payé 160 ou 180 lors de sa sortie, il a beaucoup augmenté !
Mais pour Mario rien n'est trop beau !-)
Moi aussi je le trouve assez différent du ProM. Par contre avec moi le plaquage argent s'est fortement altéré

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment pour se marrer Super Mario Theme Empty Re: Vraiment pour se marrer Super Mario Theme

Message  elijah29 Mer 28 Avr 2010 - 21:56

Manip a écrit:Je crois bien l'avoir payé 160 ou 180 lors de sa sortie, il a beaucoup augmenté !


Ah, parce que t'avais aussi craqué pour çuilà !!!!??? Mais t'es incorrigible Manip, inarrêtable, insatisfaisable, insatiable !! Very Happy
elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment pour se marrer Super Mario Theme Empty Re: Vraiment pour se marrer Super Mario Theme

Message  Manip Mer 28 Avr 2010 - 23:15

c'était il y a longtemps
je me suis calmé depuis
enfin, sur les modèles d'harmo au moins
Mais... ya les amplis, les micros, le matos de sono ! hiarf !-)

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment pour se marrer Super Mario Theme Empty Re: Vraiment pour se marrer Super Mario Theme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum