-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Booker's Guitar d'Eric Bibb

2 participants

Aller en bas

Booker's Guitar d'Eric Bibb Empty Booker's Guitar d'Eric Bibb

Message  HARMOLO Ven 5 Mar 2010 - 3:05

Hello,
Samedi dernier, j'ai reçu le dernier CD d'Eric Bibb "Booker's Guitar" dont je surveillais la sortie depuis que j'avais entendu un titre en fin 2009 sur "Bon Temps Rouler".
Depuis une semaine, ce CD tourne quasi en boucle. J'adore écouter cet album au casque ou, très fort, toute seule, dans ma voiture : du Blues rural acoustique, intime à souhait. Une guitare, une voix (celles d'Eric Bibb, évidemment I love you ), et un harmo...
Et quel harmo : celui de Grant Dermody que je ne connaissais pas, mais dont le site me laisse à penser qu'incessamment je vais me laisser tenter par ses CD... (le lien : http://www.grantdermody.com/cd.html

PS: très bel article sur Eric Bibb dans le dernier Soul Bag
HARMOLO
HARMOLO

Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Booker's Guitar d'Eric Bibb Empty Re: Booker's Guitar d'Eric Bibb

Message  elijah29 Ven 5 Mar 2010 - 4:29

Coucou Lo,

moi je te confirme que le Crossing that river de Grant Dermody, sorti y a un bail déjà (2002 ? 2003 ?) s'écoute avec beaucoup beaucoup de ravissement. Alors, certes, on n'est certainement pas dans l'harmo next gen Booker's Guitar d'Eric Bibb Icon_scratch, mais je suis franchement adepte de ce son. Pour ma part, je dis oui à Dermody.
elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

Booker's Guitar d'Eric Bibb Empty Re: Booker's Guitar d'Eric Bibb

Message  HARMOLO Mar 9 Mar 2010 - 2:22

En fait, en écoutant les extraits qu'on trouve sur son site, on s'aperçoit que son jeu est maintenant relativement différent. Sur l'album de Bibb, je le trouve plus "limpide" (je ne sais pas comment le qualifier Embarassed ). En tout cas, je lui trouve une personnalité que je n'entends pas sur les extraits du site. Que, par ailleurs, je trouve bien sympas... mais différents. Plus de bouteille, sans doute Smile
HARMOLO
HARMOLO

Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Booker's Guitar d'Eric Bibb Empty Re: Booker's Guitar d'Eric Bibb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum