-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Encore un blues...

+12
Piero
Michael
chrisbrasil
Pierre
rikaix
Bluesie
elijah29
Gilles
damien
Manip
tulgitam
Rémi44
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Encore un blues... Empty Encore un blues...

Message  Rémi44 Ven 12 Fév 2010 - 4:18

Voilà, je viens de m'offrir un line 6 UX1, avec le logiciel "pod farm" et live 7 qui étaient inclus. Pod farm est un générateur d'effets que l'on peut appliquer sur l'harmo (ou la guitare, bien sûr mais j'en fais pas).
Histoire de tester un peu, je me suis dit pourquoi pas un blues (ça m'évitera d'en apprendre les arpèges, faut que je fasse un truc rapidement Very Happy). Donc voilà. Et j'invite tous ceux qui le veulent à poster leur blues ici, vous êtes les bienvenus Wink

http://www.4shared.com/file/220565017/d71abf28/BLUES_DU_DELTA.html

Rémi44

Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Encore un blues... Empty Re: Encore un blues...

Message  tulgitam Ven 12 Fév 2010 - 4:24

tu viens de trouver un fan vers Angers. Voilà un bon blues pour conclure la semaine.
tulgitam
tulgitam

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un blues... Empty Re: Encore un blues...

Message  Manip Ven 12 Fév 2010 - 4:41

Super Rémi !
j'en suis ! Je fais ça ce week end
Peux pas ce soir, c'est le concert de JJMilteau au Big band café à coté de Caen héhéhé

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore un blues... Empty Re: Encore un blues...

Message  damien Ven 12 Fév 2010 - 6:22

Impressionant ton blues Smile vraiment super ^^
damien
damien

Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore un blues... Empty Re: Encore un blues...

Message  Gilles Ven 12 Fév 2010 - 8:31

Bein ça alors, c'est drôle!
C'est la première fois que j'entends quelqu'un qui a un son et un jeu qui sonne aussi proche du mien et c'est pour celà que je me le permet. Je ne parle pas de niveau (tu es d'ailleurs peut être plus avançé que moi), mais de couleur du son et d'attaque des notes. ça me fait tout bizarre d'ailleurs... Embarassed
Quand je t'écoute il ya donc instinctivement une forme de plaisir et de désanchantement.
Une ressenti blues certain, des notes bien propres mais une attaque trop linéaire et un jeu de note à notes trop calqués sur les temps en noires et croches de base.Un petit manque d'assurance rythmique qui te laisse préférer le chasse neige en quelque sorte plutôt que la bonne gamelle en slalom, j'en suis là aussi très souvent. Combien de zicos m'ont dit lache toi un peu plus.....étant de nature plutôt introvertie, je me dis qu'il vaut mieux ce genre de remarque que le contraire (du style calme toi un peu qui me paraitrait moins encourageant).
Je suivrais tes progrès de près, peut être trouverais je remède à mes maux.
Gilles
Gilles

Masculin Messages : 1235
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Encore un blues... Empty Re: Encore un blues...

Message  Rémi44 Ven 12 Fév 2010 - 9:31

Embarassed Merci pour tous vos messages Smile

Je commence à bien sentir les temps depuis quelques mois, j'arrive parfois à les compter, mais j'ai encore du mal à sortir des sentiers battus, t'as mis le doigt dessus Gilles Very Happy

En fait, je n'arrive pas à savoir ce qui peut être fait différemment que ces attaques dont tu parles. Va falloir que j'explore ça, avant de rester bloqué sur une habitude, comme ça a été le cas bien souvent...

N'hésitez pas à mettre vos enregistrements, même si c'est un blues simple (je parle de la grille) et peu inspirant (parce que l'accompagnement ne suggère pas grand chose)... On arrive à s'amuser quand même, et pour preuve le message de Gilles, on trouve des pistes pour sortir du champ de nos connaissances!

Rémi44

Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Encore un blues... Empty Re: Encore un blues...

Message  elijah29 Ven 12 Fév 2010 - 11:40

Coucou Rémi,

je tenterai bien ton petit blues, peut-être demain ou dimanche, disons que ça me servira de récréation par rapport à mon Sweet home sur lequel j'ai l'impression de... ben l'impression de pas grand chose, en fait. Mais il est pas simple ce blues lent, comme tous les blues lents d'ailleurs, faut pas trop jouer, jouer à bon escient, jouer bien...

Alors moi, concernant le tien, je coris que ma critique rejoindrait un peu celle de Gilles, si j'ai bien compris Encore un blues... Icon_wink

M'est avis que tu joues sur les temps, tu les martèles parfois. Attention hein, je dis ça et je fais exactement la même chose, mais puisque j'ai aussi pris conscience de ça y a pas longtemps et que je tente de jouer dès que je peux compter sur les "et", j'entends ce genre de choses un peu mieux. Valà, valà. Sinon, super, différence de rythme quand même, beaux phrasés, et même une petite fin que, décidément, je reconnais chaque fois sans que je puisse la reproduire.

A plus, Rémi !-)
elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

Encore un blues... Empty Re: Encore un blues...

Message  Manip Ven 12 Fév 2010 - 13:17

houlà, mais ! c'est un topic dans lequel on reçoit des critiques constructives aussi ici ?
ah merde, je ne pensais pas ! Du coup je ne vais surement pas poster !
Je pensais que pour une fois, sur un blues, on mettrait des enregistrements uniquement pour avoir des "bravos" et des "super !"
ah bin ...

je plaisante à 100 % hein !-)

Je viens de ré écouter ton blues Rémi, même si tu joues un peu trop sur les temps ya tout de même des choses très très bien maîtrisées ! (choses que Gilles et Elijah n'ont pas réfuté qu'on se le dise) donc bien vu !-)
Et puis les gars, si vous jouez sur les temps, trop ou qu'est ce, dites vous bien que au moins vous êtes dans les temps, ce qui n'est pas le cas de tout le monde !-) m'est avis...

bon je m'y essaie demain j'espère

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore un blues... Empty Re: Encore un blues...

Message  Bluesie Ven 12 Fév 2010 - 13:22

T'as bien raison Manip. Jouer sur les temps, c'est un bon départ puis, c'est très bien ce blues de Rémi!!! Mes hommages Rémi! ainsi qu'à toi Hervé!
Bluesie
Bluesie

Masculin Messages : 470
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Shefford

http://www.myspace.com/bluesieband

Revenir en haut Aller en bas

Encore un blues... Empty Re: Encore un blues...

Message  elijah29 Ven 12 Fév 2010 - 13:40

Holà ben moi j'espère ne pas être passé pour le dernier des connards donneurs de leçons bien incapable de se les appliquer à lui même.
Oui, Rémi joue beaucoup sur les temps. J'ai mis un paquet de mois à arriver tant bien que mal à ce résultat, alors si je dis ça c'est quand même pas pour la ramener, hein. J'ai peur d'avoir fait comprendre des choses bien loin de ce que je voulais dire.

C'est juste qu'aujourd'hui avec un peu de recul théorique je tente d'analyser un peu mieux et les posts des autres et les miens. Ben merde, si un petit joueur comme moi doit prendre des pincettes pour oser un avis critique, c'est pas sûr que d'autres le fassent. Je voudrais pas me vexer, mais bon, il m'a semblé que ce que jouait Rémi était bien au delà de ça que je pouvais faire, moi, avec mes moyens.

Mais je sais que sur ce coup là le Remi perd certaienemnt un peu de groove. Valà valà. Bon. Pas sûr que je poste Rolling Eyes
elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

Encore un blues... Empty Re: Encore un blues...

Message  Manip Ven 12 Fév 2010 - 21:53

hé mon Jah !
Manip a écrit:
je plaisante à 100 % hein !-)
Vraiment à 100 % Laughing
C'est parce que moi je ne m'en étais tenu qu'à un "Super Rémi !" que j'ai fait cette plaisanterie !-) Dis toi que je me moquais surtout de moi.
On sait tous bien qu'ici comme ailleurs sur les forums les remarques sont bonnes à prendre et qu'il est plus difficile d'en faire que d'écrire uniquement "Bravo" ou "Super"

Après, en continuant, je me suis dit que tout de même, lorsqu'on joue sur les temps c'est déjà pas mal car vous aviez l'air de dire, Gilles, Jah et Rémi que cela posait problème. C'est sûr qu'il ne faut pas être trop mécanique et pouvoir sortir des sentiers battus et surtout pouvoir y revenir lorsqu'il le faut.
Mais en même temps, imagine un tout débutant qui lit ça et se dit, "ah merde, je ne doit pas jouer dans les temps ?" ou "ah cool ! donc quand je suis à coté, c'est du blues en fait" Hihihihi

voili, yen a pas de blem mon ami Jah !-)

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore un blues... Empty Re: Encore un blues...

Message  rikaix Ven 12 Fév 2010 - 22:05

non (en plus d'être à côté) c'est quand il ne fait qu'aspirer que c'est du blues !
bonjour débutant geek
Arrow
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Encore un blues... Empty Re: Encore un blues...

Message  Rémi44 Ven 12 Fév 2010 - 23:27

Bon, ben perso, je suis super content de voir qu'il y a un truc que je ne fais pas assez bien (y en a qui aiment le bâton Very Happy), donc si je pige le truc, c'est que j'ai trop insisté sur les temps. Mais il y a autre chose que je ne comprends pas, et j'espère que ce ne sera pas une notion abstraite, mais jouer sur les contre-temps implique de commencer sur un contre-temps, et de finir aussi sur un contre-temps? J'imagine que vu ce qui fait la musique, il y a un savant mélange à faire, et que par conséquent, il n'y a pas d'explication précise de ce qu'il faut faire... Mais si vous aviez un point de départ à me donner, même s'il fait parti du domaine du "ressenti", vous m'aiderez grandement (une fois de plus Smile )

@Jah: Ne t'en fais pas, j'ai eu ce genre de remarque sur "Moody", et je le prend comme une aide précieuse, pas comme une critique de quelqu'un qui n'arrive pas à faire mieux (là, je répète ce que tu as dit, ce n'est pas ce que je pense!)

Donc merci à tous, n'oubliez pas de poster aussi, et si vous connaissez des artistes qui jouent sur les contre-temps (et où on entend bien la différence -pas avec moi, bien sûr il y en a trop!- avec un jeu calé sur les temps), j'aurai grand plaisir à écouter un peu, histoire de voir si je comprend!

Rémi44

Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Encore un blues... Empty Re: Encore un blues...

Message  Rémi44 Sam 13 Fév 2010 - 0:57

Ben heureusement que fouine souvent, encore que je me demande si je sais fouiner maintenant Embarassed

Le coup du 2 et 4 accentués, je l'avais vu avec mon prof d'harmo il y a un moment. Les croches accentuées, je l'ai lu dans "la partition intérieure" que vous m'aviez reccomandé... La mise en pratique, c'est plus dur et je le sais, mais j'ignorais qu'il était possible d'accentuer les temps 2 et 4. Je pensais en fait que c'était le boulot de la batterie, et un repère pour savoir où l'on est.
scratch
Donc en fait, le défaut de mon jeu, c'est d'accentuer tous les temps, au lieu des 2 et 4 et encore des croches si je comprend bien? Rien à voir avec le début ou la fin d'une phrase?

Je deviens dingue geek

Merci Very Happy

Rémi44

Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Encore un blues... Empty Re: Encore un blues...

Message  Manip Sam 13 Fév 2010 - 1:00

bon, après ma sempiternelle tendance à faire l'admin trolleur, faut que je sois le premier à poster à la suite de Rémi !-)


--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore un blues... Empty Re: Encore un blues...

Message  rikaix Sam 13 Fév 2010 - 1:09

Houla non faut pas trop se prendre la tête Rémi,
dans l'idéal, il faudrait trouver un juste milieu entre le jeu "égale", "linéaire" et le jeu accentué pour un meilleur balancement, il ne faut pas non plus "caricaturer" les accents sur le 2 et le 4,
le rythme aussi est important, les débits réguliers sont ennuyeux, (long débit de croches, ou long débit de noires, long débit de double croches, de triolets etc),
il faut penser à mélanger les figures rythmiques et aussi à utiliser les silences,
aussi, ne pas toujours commencer sur le 1 de la mesure, par exemple sur le "et" du 4 ou encore le "et" du 2, ne pas avoir peur des silences de plusieurs temps (voir mesures).
Un bon dosage de tout ceci, devrait commencer a donner plus "d'intérêt", si j'ose employer ce mot, au discours musical.
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Encore un blues... Empty Re: Encore un blues...

Message  Pierre Sam 13 Fév 2010 - 2:06

Bien sympa vos deux posts sur le petit Blues, le son est sympa, bon feeling, ambiance ... : Merci Wink
Par contre je ne trouve pas le PBack?
Ou bien j'ai loupé un épisode ?
Pierre
Pierre

Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Binic 22520

http://harmonicatricks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore un blues... Empty Re: Encore un blues...

Message  Pierre Sam 13 Fév 2010 - 2:52

Oki, j'ai retrouvé le PiBi, dsl
Distrait, le Pierre ... Razz
Pierre
Pierre

Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Binic 22520

http://harmonicatricks.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore un blues... Empty Re: Encore un blues...

Message  Rémi44 Sam 13 Fév 2010 - 3:09

@Pierre: Le PB est ici:
https://diato.forumactif.com/playbacks-accompagnements-f21/les-playbacks-blues-t643.htm
1er post, Manip s'est occupé d'arranger le son, et l'a remise en état (une longue histoire, un peu trop longue d'ailleurs Laughing ). Pour le blues plus rapide, il faut se référer à la page 2, où Rikaix a fait le même travail. Merci à tous les deux!

@Manip: On dirait que tu as choisi une option plus mélodique que moi, c'est intéressant, et sympa aussi Smile J'ai beau connaître plein de "boucles" comme celle qui commence une de tes phrases par
-4' -4 -5 -4' -4 -5 , j'ai du mal à les placer à bon escient. Ça ne te fais pas bizarre de jouer plus rapidement alors que le PB n'implique pas une envolée? C'est dommage que le BIAB ne permette pas tout, ce serait génial de pouvoir générer cette envie d'aller plus vite! Remarque, c'est peut-être possible mais je n'ai pas vu comment (à part de faire les parties A et B, mais sur ce PB, c'est ce que j'ai fait et le résultat n'est pas très audible... Je regarderai ça de plus près, je suis sûr qu'il y a un moyen d'y arriver!
Et un blues de plus! Un!
Merci!


Edit: je viens de voir que tu avais trouvé le PB, je laisse les liens quand même, pour les suivants Wink

Rémi44

Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Encore un blues... Empty Re: Encore un blues...

Message  Manip Sam 13 Fév 2010 - 3:46

Rémi44 a écrit:J'ai beau connaître plein de "boucles" comme celle qui commence une de tes phrases par
-4' -4 -5 -4' -4 -5 , j'ai du mal à les placer à bon escient. Ça ne te fais pas bizarre de jouer plus rapidement alors que le PB n'implique pas une envolée?

je ne suis pas aussi calé que toi en analyse mais je peux essayer de répondre. Il s'agit d'un triolet, donc par rapport à l'accompagnement il faut jouer juste trois notes sur le même temps (je crois Embarassed ), mais le départ est le temps (ou pas) et le jeu doit être dans le tempo, mais en triolet (en double croche ? - je ne sais pas). Quant au PB qui n'implique pas une envolée, je dirais que ça n'implique que le joueur LOL et non le PB !-) Quand tu écoutes les anciens sur ce genre de musique, tu vois bien qu'ils doublent ou qu'ils triplent le tempo. C'est peut être cela que vous vouliez dire par jouer sur les temps. Le truc c'est qu'ils jouent et sur les temps fort naturels et entre les temps, d'où les triolets qui consistent à doubler, tripler les notes dans un temps...
chui pas sur hein ! Pas forcément mon approche de base ça, moi je suis plutôt à taper d'abord et discuter (réfléchir) ensuite !-)

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore un blues... Empty Re: Encore un blues...

Message  Rémi44 Sam 13 Fév 2010 - 3:54

En fait, ce n'était pas une critique Very Happy

Je me disais que ce serait mieux d'avoir un PB qui s'envole un peu aussi, soit au niveau du volume, soit de l'intensité générale (voire des deux!), afin de sentir que tout s'emporte, et créer de l'energie.

Je ne te reprochais surtout pas de l'avoir fait, loin de là Wink Au contraire, je m'étais un peu freiné, pour rien en fait Very Happy

Rémi44

Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Encore un blues... Empty Re: Encore un blues...

Message  Manip Sam 13 Fév 2010 - 4:08

arf, c'est dur la com des forum
j'avais bien compris que ce n'était pas un reproche et ce que tu voulais dire sur le PB
j'ai du mal à expliquer ce genre de chose en fait c'est pour ça que je prend des pincettes, je crois me tromper dès que je parle de temps, de croche ou de double croche
Ton PB est très bien !

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore un blues... Empty Re: Encore un blues...

Message  chrisbrasil Sam 13 Fév 2010 - 7:33

Je viens mettre aussi mon grain de sel Very Happy
Hélas ce n'est pas une bonne illustration de placement sur les contre temps, j'ai aussi une fâcheuse tendance à marteler aussi les temps forts, ce n'est pourtant pas faute de m'exercer mais j'éprouve encore beaucoup de difficultés dans cet exercice.
J'ai écouté vos versions c'est très bon, elles sonnent plus blues que la mienne finalement Smile, peut-être un peu parce que je n'ai mis qu'un poil de disto mais surtout par mon phrasé qui n'est pour le coup pas pur blues. Embarassed
Enfin c'est mon impression.

chrisbrasil
chrisbrasil

Masculin Messages : 1207
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Brésil

Revenir en haut Aller en bas

Encore un blues... Empty Re: Encore un blues...

Message  elijah29 Sam 13 Fév 2010 - 9:28

Hellozevribodi,

bon. Vais pas pourrir ni faire perdre le fil du post, hein. Juste pour dire, d'une certaine façon au temps pour moi.

D'abord, j'ai relu mon premier message à l'endroit de SupeRémi et je le trouve un peu à l'encontre de ce que je peux dire d'habitude : j'y trouve un peu de dirigisme, de suffisance et de moi je sais. Cela m'étonne vraiment, pas d'avoir écrit cela puisque je le maintiens, mais de l'avoir exprimé de cette façon-là. Et puis tout le monde sait que, en matière de tenue de rythme, je suis peut-être le plus mal placé pour corriger. Une telle réflexion venant de moi, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, et j'aime pas ce sentiment là. C'est aussi un peu comme si j'allais être attendu au tournant au prochain post concernant le rythme et jouer dans le temps.
Oui, Rv, vaut mille fois mieux jouer sur les temps que largué par rapport à eux, comme cela a été mon cas pendant si longtemps et comme cela l'est encore parfois.

Reste que, donc.
Rémi, je suis bien incapable de pratiquer ce que j'ai pu t'imposer, alors que je ne voulais faire que suggérer. Jouer à contretemps et pratiquer ça en situation, c'est une grande grande difficulté pour moi, même aujourd'hui. Je crois être un peu dans la même situation que toi, d'après ce que tu dis : en jeu, j'ai beaucoup de mal à compter les temps/mesures, ce qui fait qu'il m'est très laborieux, en jeu, de jouer comme je le voudrais, à savoir sur les contretemps, donc. Pourtant, depuis que Paul m'a expliqué un peu le principe, qu'il m'a fait la preuve par enregistrement de la différence temps/contretemps, il n'y a pas un morceau que j'écoute aujourd'hui, quelqu'en soit son style musical, sans que je tente de décompter et de comprendre le placement de l'artiste/zicos/chanteur. Et la diff est parfois aussi flagrante qu'éloquente dès lors que l'artiste/zicos/chanteur se place sur les contretemps. Les puristes me corrigeront, mais je crois que c'est ce qui s'appelle jouer en "backbeat". Le groove est largement plus évident. Et le post qu'avait fait Eric, si mes souvenirs sont bons, à ce sujet est une preuve à lui seul.

Idem pour ce que, culturellement, nous pauvres français, avons appris de la zique : nous marquons le 1 et 3. Les anglosaxons, ces génies, ont tout compris : ils sont sur le 2 et 4. Le rendu est sans commentaire.

Valà, valà... Pas un mea culpa, non. Juste une surprise pour moi, que d'avoir pu, même à moi-même, apparaître suffisant.

Rémi : joli blues, vraiment, en plus tu joues aussi en aigus et pour moi cela reste aussi mystérieux qu'intrigant, n'ayant que rarement réussi à sortir des phrases au-delà du trou 6.

Bravo à Manip.
Bravo à Christian.
Deux impros bien différentes avec leur couleur particulière. Moins blues, Chris, certes, mais je me dis que t'es bien le genre de type qui pourrait envoyer du phrasé musette sur un rap que ça rendrait toujours bien.

Avec tout ça, je prends deux fois plus de risque à poster un truc que j'aurais pu faire Encore un blues... Icon_biggrin. Dites-moi pas que vous allez me tomber dessus à bras raccourcis la prochaine fois en disant WWWWWhhhhhhhhoooo l'aut', hé, trop il craque son slibard, que même en plus i joue même pô sur les contretemps, l'aut, hé.

Point.

La bise.
elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

Encore un blues... Empty Re: Encore un blues...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum