Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ampli Lone Wolf

2 participants

Aller en bas

Ampli Lone Wolf  Empty Ampli Lone Wolf

Message  Paddy Chamber Ven 6 Mai 2022 - 8:38

Salut à Tous,

Ayant vu pas mal de tutos qui vantent les qualités de l'ampli "Lone Wolf Blues Company" utilisé avec l'harmo, j'ai essayé de trouver des infos techniques sur cet ampli.
Mais je n'ai peut-être pas suivi les bons vecteurs car: pas grand chose !!! Crying or Very sad
Je m'attendais à tomber sur un site officiel bien ficelé avec toutes les caractéristiques de la bête mais, j'ai fait " chou-blanc " !
Trop bizarre !
Quelqu'un aurait-il une piste à ce sujet ?
Quand on voit que chez Thomann ( Pour ne citer qu'eux ), on a un descriptif quasi exhaustif du moindre ampli c'est un peu étrange de ne pas avoir toutes ces infos sur un produit qui est, tout de même, largement plébiscité dans le milieu du ruine babine !

Amicalement,

Paddy
Paddy Chamber
Paddy Chamber

Masculin Messages : 342
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Entre Soissons et Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Ampli Lone Wolf  Empty Re: Ampli Lone Wolf

Message  Paddy Chamber Ven 6 Mai 2022 - 22:06

Hello,

Bon, j'ai trouvé des infos.
Sur leur site, il y a le nom du revendeur pour la France, c'est "Major Pigalle" à Paris où j'ai déjà fait deux stages d'harmonica avec un célèbre harmoniciste français.  Laughing
Je les ai appelés, il n'est plus fabriqué ni distribué actuellement à cause de la pénurie de composants en provenance de Chine.
C'est pour ça qu'il l'ont retiré du site.
Trop bizarre pour un ampli à lampes !!! Y'a pas de semi-conducteurs dans un ampli tout lampes ? Et les lampes chinoises n'ont pas bonne réputation !!!
Mais, un gars en vend un d'occasion pour 300€.
Il n'y a pas tout le descriptif mais apparemment c'est un ampli avec une seule lampe 12AX7 de pré-ampli et une lampe 6L6 de puissance.
En fait, il me paraît super cher pour une occasion !
Le Fender Champ 600 qui est monté avec les mêmes lampes coûte environ 200€ neuf d'après cet article :
http://juke-myharmonicablog.blogspot.com/2011/01/amplis-lampes-small-is-bioutifoul.html

Amicalement,

Paddy
Paddy Chamber
Paddy Chamber

Masculin Messages : 342
Date d'inscription : 01/02/2018
Localisation : Entre Soissons et Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Ampli Lone Wolf  Empty Re: Ampli Lone Wolf

Message  bubu1 Sam 7 Mai 2022 - 2:01

Salut Paddy,
Je connais 2 personnes qui l'ont eu...et revendu !
Peut-être un peu criard comme son !? Le Champion 600, je l'ai eu et c'est vraiment criard par contre ! Et pour le son crunchy faut le pousser à 6 minimum. Donc si c'est pour jouer à la maison, j'espère que ton entourage aime l'harmonica amplifié ! ?😁
Faudrait que tu nous donnes plus d'informations sur ce que tu recherches comme son.
Si tu souhaites qu'on échange directement par tél, je t'envoie mon 06 en MP...
De mon côté,  j'ai eu  :
- le Bugera 5w
- Le champion 600 (200€ c'est abuser !)
- Le Greta (super son avec un cab - 200€ idem pffff!)
- laney mini St lion 3 watts (60€, et pas mal pour le prix)
- stage 5 Ronnie Shellist (énorme patate, assez aiguë mais tout dépend du mic - moi, c'est un harp blasrer) revendu car bcp (+++) trop puissant pour ma pièce de 10 m2 !
Actuellement, c'est un Supro Blues king8 de 1 watt avec ou sans pédale d'OD + reverbe. Je lui ai monté un hp de 5" Audax pour un son encore plus crunchy mais avec moins de basse, logique ! (25€ pour 2 pièces port compris, sur les conseils d'un harmoniciste passionné de matos dirons-nous).
Et tout récemment, j'ai testé une pédale EHX 5mm de 2,5 watts; excellent son avec le petit 5"...surprenant, à se demander pourquoi on veut tous des lampes !?!
Tiens nous au courant de l'utilisation que tu souhaites en faire (maison, groupe, petites scènes...). Je pourrais même te mettre en relation avec l'harmoniciste qui m'a acheté le stage5, et qui a un Champion 600 et un Kalamazoo...
bubu1
bubu1

Masculin Messages : 1054
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Missiriac

Revenir en haut Aller en bas

Ampli Lone Wolf  Empty Re: Ampli Lone Wolf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum