Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Begus, déplacé par Rikaix

2 participants

Aller en bas

Begus, déplacé par Rikaix Empty Begus, déplacé par Rikaix

Message  begus Ven 26 Nov 2021 - 14:58

Peuh !
Moi aussi j'ai joué avec Rémi Toulon (et ça s'est mal passé d'entrée, le contrebassiste, atteint d’Alzheimer avait oublié le morceau , j'ai tenté de lui rappeler mais ça n'est venu qu'au bout d'une minute No )
M'enfin les gens ont applaudi quand mème...
https://soundcloud.com/user-68705291/remi-toulon-bidulise?si=4c15ffa8395d421fb46d832f03520e03
Bon, soit partageur , je veux le 06 de cette fille !^^
(hé , c'est un gag , hein , j'ai mis 10mns a enregistrer ce morceau ("jealous guy") tout ça pour dire que je suis jaloux de tes connaissances ! ^^)
Bien joué !^^ (tous les deux)

begus

Messages : 399
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Begus, déplacé par Rikaix Empty Begus, deplacé par Rikaix

Message  laurentr Ven 26 Nov 2021 - 21:50

begus, c'est quoi cette horreur sur soundcloud ? J'en ai les oreilles qui saignent…
Si j'étais Rémi Toulon, pas sûr que ça me plaise, en tout cas si on utilisait un de mes morceaux pour en faire ça, je le ferais retirer de suite.
Plus tu postes des messages, plus je me dis qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond avec toi…
Et essayer de faire passer ça sous le coup de l'humour, ça ne fait rien à l'affaire…
D'ailleurs, le temps ne fait rien à l'affaire…
laurentr
laurentr

Masculin Messages : 451
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Bagnols-en-Forêt 83

http://laurentrinaldi.com/about/

Revenir en haut Aller en bas

Begus, déplacé par Rikaix Empty Re: Begus, déplacé par Rikaix

Message  begus Sam 27 Nov 2021 - 3:40

laurentr a écrit:begus, c'est quoi cette horreur sur soundcloud ? J'en ai les oreilles qui saignent…
Whahaha ! Tu t'en remettras !^^
Contrairement a certains ici, je peux me permettre de ne pas me prendre trop au sérieux (mais visiblement, il y a des limites !^^, j'ai quand mème trouvé la réaction des réactionnaires étonnante...) , le commentaire était plutôt sympathique mais mettait apparemment mal a l'aise des personnes en recherche de crédibilité...Ce qui, je l'avoue, m'amuse un peu aussi Rolling Eyes

laurentr a écrit:Si j'étais Rémi Toulon, pas sûr que ça me plaise, en tout cas si on utilisait un de mes morceaux pour en faire ça, je le ferais retirer de suite.
Who?!! Tu crois qu'il a peur de se faire grand-remplacer?^^
Mince, je n'avais pas pensé a ça !
Espérons qu'il prenne la chose avec philosophie ! (autrement dit qu'il n'en ait pas grand chose a faire )

laurentr a écrit:Plus tu postes des messages, plus je me dis qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond avec toi…
Bha, j'évite de regarder Cnews ou BFM (je te le conseille ), et je me dis que la vie est trop courte pour qu'elle soit triste, ce doit etre ça.
laurentr a écrit:Et essayer de faire passer ça sous le coup de l'humour, ça ne fait rien à l'affaire…
Tu m'as percé a jour , je suis un illuminati complotiste instrumentiste qui fomente afin de pousser dans le chaos de la folie les musiciens professionnels , ouaip.
laurentr a écrit:D'ailleurs, le temps ne fait rien à l'affaire…
Et on termine avec une référence franchouillarde un peu classe (Brassens) , histoire de dire qu'on a élevé le débat.
On peut voir les choses de façon binaire: les cons d'un coté/les personnes de qualité , les riches /les pauvres,les intelligents/les bêtes , les amis/les ennemis , les vrais français/les faux,etc (c'est sans fin et a peu de sens), ou voir les choses de façon réaliste : tout le monde trimballe sa part de connerie qu'il vaut mieux assumer pour bien vivre le fait qu' on est toujours le con de quelqu'un !^^
Mais , ce n'est pas toujours très grave ni mème important :

Bon Rikaix, tu peux fermer le fil , perso , je n'en prendrai pas ombrage !^^

begus

Messages : 399
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Begus, déplacé par Rikaix Empty Re: Begus, déplacé par Rikaix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum