Let's there begus !

Let's there begus !

Message  begus le Jeu 12 Juil 2018 - 12:06

Heu...Bonjour a tous, je souffle de manière solitaire et dilettante dans des dix trous...
J'ai toutefois rencontré quelqu'un qui m'a affirmé que je faisais des bends (pourtant, je ne pensais pas a Fernande?), des overblows, et...J’ai compris que, comme Mr Jourdain, je faisais des choses que prosaïquement...Ben, je ne savais pas ce que c'était...
Alors, je me suis renseigné (internet) et j'ai compris que je suis un joueur occasionnel (non, ça, je le savais déjà!) qui joue en lip perçing et le choix de mes instruments (pro harp et Lee oscar) est devenu évident.
Mais, en cherchant, je suis tombé sur ce forum (et depuis, j'ai élu mon harmo préféré: le "spécial 20", oui, je ne suis pas riche mais j'utilise aussi des rockets, Sydels session, un Yonberg R2D2... Enfin, avec moi, il fait le mème genre de bruits...)
Bref, je découvre que derrière ces petits bouts de tôle, il y a un monde...
Alors, déjà, merci pour ça, mème si je vais avoir du mal a m'intégrer: je joue plutôt du rythm'blues, voire pire...
Mais maintenant (et grâce a ce forum!!) je trouve de l’intérêt au blues, au jazz, a la chanson française...Mème si je ne suis pas très doué (ni travailleur, en plus! Embarassed )
Mais je suis curieux et m'intéresse a ce monde diatonique, je vous remercie d'exister!

begus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let's there begus !

Message  JersiMuse le Lun 15 Oct 2018 - 3:02

Avec beaucoup de retard, je te souhaite la bienvenue !

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4278

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Let's there begus !

Message  begus le Mer 7 Nov 2018 - 12:40

Avec du retard aussi, merci a toi!^^

begus