Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

POUET! c'est ici!

+5
rikaix
TOUCH
elijah29
Manip
Gilles
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

POUET! c'est ici! - Page 2 Empty Re: POUET! c'est ici!

Message  Gilles Mer 6 Jan 2010 - 19:55

Cool moi aussi, ça m'a passé, avec juste à peine un peu de CETAVLON (une recette de fille Embarassed ).
Mais ça va mieux maintenant bounce
Gilles
Gilles

Masculin Messages : 1235
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

POUET! c'est ici! - Page 2 Empty Re: POUET! c'est ici!

Message  rikaix Mer 6 Jan 2010 - 21:11

Il n'y a vraiment aucun soucis pour moi Touch, il n'y avait aucune animosité, j'étais et je suis toujours dans un esprit bon enfant, j'ai appris à passer au dessus de ce genre d'échanges, de prendre immédiatement beaucoup de recul, de ne rien prendre à la lettre et de ne surtout pas dramatiser et, dans la mesure du possible, de vite dégonfler et dédramatiser une situation tendue qui n'aurait pas dû exister ...
Je reconnais que je suis à l'origine de ce qui aurait pu être une tension, en te lançant un pic, nous faisons cela souvent entre nous sur le Tchat et ailleurs entre membres qui nous croisons depuis un moment ici ou ailleurs, c'est un jeu, je n'ai pas calculé que nous ne nous connaissions pas plus que ça et que tu étais nouveau ici, j'en suis donc désolé.
Je connais les risques des double lectures de posts sur les forums, de leurs mauvaises interprétations (parfois volontaire, il y en a qui aime l'huile sur le feu), lorsque l'on à affaire à un admin et à des membres intelligents, tout se passe à merveille Smile Ce n'est malheureusement pas le cas sur tous les forums d'Harmo, certains admins se sentent investis de petits pouvoirs (offerts par l'interface d'administration de leur forum) qui leur montent à la tête, mais au final ils sont aussi petits que leurs petit pouvoirs, en tant qu'admin Laughing (Rooo en forme le Rick) ... J'ai vécu une expérience malheureuse sur un autre forum (qui m'amuse plutôt avec le recul) mais ça ne m'empêche de continuer de faire l'idiot Very Happy
Au plaisir Very Happy cheers
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

POUET! c'est ici! - Page 2 Empty Re: POUET! c'est ici!

Message  Bluesie Jeu 7 Jan 2010 - 6:43

HARMOLO a écrit:Ouais Suspect Et encore... Faut voir... Pas sûr, comme dit un certain, que ce soit celui qui a les plus grandes oreilles qui entende le mieux (et là, on ne sort pas du contexte... musical Laughing ) En tout cas, moi je ne pourrai pas participer Smile

Quoi? T'as de grandes oreilles??? Razz Razz Razz (encore contexte musical)
Bluesie
Bluesie

Masculin Messages : 470
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Shefford

http://www.myspace.com/bluesieband

Revenir en haut Aller en bas

POUET! c'est ici! - Page 2 Empty Re: POUET! c'est ici!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum