Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

POUET! c'est ici!

+5
rikaix
TOUCH
elijah29
Manip
Gilles
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

POUET! c'est ici! Empty POUET! c'est ici!

Message  Gilles Lun 4 Jan 2010 - 10:22

Sorti de son contexte le PB "chanté" que j'avais fait n'as plus le même sens et j'ai donc décidé de le retirer.
Personnellement, je ne le trouvais pas mal plaçé dans la rubrique "route de memphis", dans la mesure où il pouvait eventuellement servir à placer les solos sympas de l'original (détaillés dans l'une des vidéos de P.lassey) que j'avais retiré de la bande pour vous faire la place.

J'aurai plutôt trouvé déplaçé et même incorrect de créer une rubrique spécialement sur ma déconnade, alors qu'il ya déjà une rubrique route de memphis.

C'est pô grave j'ai pris manip au mots, j'ai bien rigolé, lui aussi. C'était le principal.

La scène comique est terminée, manip, le mieux c'est que tu fermes le rideau de cette rubrique, on a tous d'autres choses à se raconter.
Merci par avance Wink


Dernière édition par Gilles le Mar 5 Jan 2010 - 7:32, édité 2 fois
Gilles
Gilles

Masculin Messages : 1235
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

POUET! c'est ici! Empty Re: POUET! c'est ici!

Message  Manip Lun 4 Jan 2010 - 10:37

HAHAHA
du coup j'écris en même temps que je t'écoute !-)
Merci pour la dédicace Gilles !
Tu n'as vraiment pas une vilaine voix dit !! Bon là tu nous le croowooowonn un peu to much mais c'est pas si mal LOL

Je m'attendais pas à ce que tu le fasses ! Là tu me surprends vraiment !-) !-) !-)

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

POUET! c'est ici! Empty Re: POUET! c'est ici!

Message  elijah29 Lun 4 Jan 2010 - 10:41

Shocked Shocked Shocked

La vache, le crow-ow-ow-ner Smile
Putain, Marcus, c'est incroyable de nous avoir caché une belle voix comme celle-là
Je t'en prie, ne crois pas que je me moque, c'est d'une grande grande sincérité. T'as une voix qui passe nickel, c'est fou.
elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

POUET! c'est ici! Empty Re: POUET! c'est ici!

Message  TOUCH Mar 5 Jan 2010 - 2:10

Gilles, Very Happy

Je ne suis pas opposé, loin de là, à "l'humour déconnant" et tu as effectivement une voix agréable, alors surtout ne te prive pas, mais de préfèrence fais un post perso, ça mérite bien ça.
... Dans le rubrique " sur le zinc " par exemple... Wink
Parce que là, y'a pas une micro-seconde d'harmo dans ta prestation mais elle va quand-même provoquer des réponses qui n'auront plus rien à voir avec celle de nemo, la mienne, et j'espère d'autres que j'aimerais voir arriver sur mon post...
J'appelerais ça pudiquement "une sortie de route", c'est pas grâve dans l'absolu, mais je fais partie de ces vieux cons qui pratiquent l'Internet depuis 1982 ( eh oui !!!... ) et qui sont trés attachés à cette petite soeur de la politesse qu'on nomme "netiquette"...
Aucun soucis ou polémique, on est ici entre amis, si Manip doit modérer ce post, je m'en remets à son jugement.
TOUCH
TOUCH

Masculin Messages : 2071
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 83, Juste sous le soleil...

https://www.youtube.com/channel/UCY4NRWzbfDiR5kmrbP9_JfA/feature

Revenir en haut Aller en bas

POUET! c'est ici! Empty Re: POUET! c'est ici!

Message  Manip Mar 5 Jan 2010 - 2:43

Hello Touch
la modération ici, enfin, au moins celle de premier niveau est faite par le membres eux même. C'est d'ailleurs le cas de tout forum qui fonctionne bien et un témoin de la santé de ce dernier.
Par conséquent tu es tout à fait légitime pour exprimer ce qui t'a chiffonné.
D'autant plus que tu viens de le faire avec autant de respect que de franchise et que tu as raison dans le fond. Je prends d'ailleurs toute la responsabilité de cette sortie de route puisque c'est moi qui ait lancé cette idée et que j'ai réagi sans me rendre compte que cela pouvait gêner la suite de ce fil.

Je ne suis pas pour un "rangement" au poil de c... sur un forum, j'aime bien qu'il y ait un peu de bazar maîtrisé, cela crée, à mon avis, l'occasion d'échanger encore plus. Il y a un juste milieu à trouver c'est tout. Mais là je pense que tu as raison et puis à partir du moment ou cela te dérange tu as de toutes façons raison !-)
Je vais donc diviser le sujet en deux.

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

POUET! c'est ici! Empty Re: POUET! c'est ici!

Message  rikaix Mar 5 Jan 2010 - 4:10

Bon là c'est pas possible !! hihi

Je ne supporte l'à peu près ... Faire de l'internet depuis 1982 est un mensonge éhonté, en 1984 arpanet est encore militaire et se divise en deux réseaux un militaire, le Milnet et l'autre universitaire le NSF net que les militaires ont abandonnés aux civils, nous sommes toujours aux States.
Ce protocole sert à l'émisson de données binaires "brut de pomme" et le concept de pages liées tel qu'est internet n'existe pas encore.
Cette même année en 1984 (donc 2 ans après que Touch ait commencé l'internet) le CERN adopte la même architecture pour ses échanges internes (on est toujours pas mondial).
C'est en 1991, que l'équipe de Tim Berners Lee invente un protocole simple de mise en ligne de pages reliées entre elles par des hyperliens. Les travaux du CERN sont mis en ligne avec ce protocole. Le système est simple et se diffuse dans le monde entier. L'année suivante (1992), un premier lien entre le CERN et un laboratoire américain est créé via Internet. Toutes ces pages passent d'un usage interne à un usage public lorsque le réseau Internet s'étend et connecte des sites dans le monde entier. Toutes ces pages reliées physiquement entre elles par Internet s'appellent le « World Wide Web ».

Tant qu'a modérer, autant y aller à fond !! On modère tout ... même les années hihihi
Ca c'est l'humour special de Rikaix ... autant prévenir Very Happy
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

POUET! c'est ici! Empty Re: POUET! c'est ici!

Message  TOUCH Mar 5 Jan 2010 - 4:13

Impeccable Manip !... Very Happy

Celà me convient parfaitement et surtout je voudrais dire à Gilles que je n'avais nullement l'intention de le froisser, j'aurais montré plus d'intelligence en lui envoyant un petit MP...
Aprés tout, Gilles a pris le temps de venir lire le post, écouter les morceaux et poster à son tour un truc marrant...
Ma réaction a été idiote non sur le fond, mais dans sa forme.
S'il veut bien, je serais trés honoré d'une bonne poignée de mains virtuelle.

...Et à bientôt "sur le zinc"... Wink
TOUCH
TOUCH

Masculin Messages : 2071
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 83, Juste sous le soleil...

https://www.youtube.com/channel/UCY4NRWzbfDiR5kmrbP9_JfA/feature

Revenir en haut Aller en bas

POUET! c'est ici! Empty Re: POUET! c'est ici!

Message  chrisbrasil Mar 5 Jan 2010 - 4:29

Oups, c'est un rapide le Manip, il a déjà fait le ménage Smile
je disais donc ceci sur l'autre fil Smile

En grande forme le Rick Laughing
Perso, ça ne me dérange de voir des posts d'un même sujet sur le même fil, bien au contraire.
Ce qui est plus gênant, ce sont les dérives de post où l'on s'éloigne du thème initial, là c'est vrai on s'y perd un peu. Laughing
Ton post, Touch, aurait été parfait dans une rubrique "coup de gueule" ou "mise ou point", et .... le mien aussi d'ailleurs Laughing
Mais j'ai le plaisir de lire, que cela se termine par une poignée de main Very Happy
chrisbrasil
chrisbrasil

Masculin Messages : 1207
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Brésil

Revenir en haut Aller en bas

POUET! c'est ici! Empty Re: POUET! c'est ici!

Message  TOUCH Mar 5 Jan 2010 - 4:57

rikaix, Very Happy

Tu as raison, c'était pas ( encore ) de l'internet...

C'est pas un "mensonge éhonté" de ma part, plutôt une confusion dans mes souvenirs...

Remplace "internet" par "minitel".

Mais pour moi, c'est du kif-kif, j'étais devant un terminal et il y avait déjà des possibilités d'échange en direct, ce qui est devenu plus tard les forums internet.
Le réseau a démarré par quelques régions pilotes, puis s'est étendu à l'hexagone.
Tu étais trop jeune à l'époque, mais la véritable révolution numérique, c'est là qu'elle a commencé.
Je n'ai pas puisé mes renseignements dans Wikipedia ou autres, je les ai vécus. ( Et les notes de téléphone aussi !... )

Tu aurais pu dire simplement que je me trompais mais ta façon de me traiter de menteur éhonté pour étaler ta science ne fait honneur à personne, elle prouve simplement que tu sais utiliser un moteur de recherche et que tu manques de la plus élémentaire courtoisie.
Alors puisque tu ne supportes pas l'à-peu-prés, permets moi de te dire que non seulement tu es jeune, mais tu es petit.

Voilà, désolé pour Manip qui va avoir du boulot à cause de ça, mais c'est de l'humour spécial TOUCH...
TOUCH
TOUCH

Masculin Messages : 2071
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 83, Juste sous le soleil...

https://www.youtube.com/channel/UCY4NRWzbfDiR5kmrbP9_JfA/feature

Revenir en haut Aller en bas

POUET! c'est ici! Empty Re: POUET! c'est ici!

Message  rikaix Mar 5 Jan 2010 - 5:26

Ah oui mince, j'étais quasi sûr que ça ne passerait pas, ce genre d'humour. Smile
Touch c'est faire de l'internet depuis 1982 qui est un mensonge éhonté Wink hein, c'est pas toi qui est un menteur, il y a une nuance.
Concernant tes attaques, je ne les relèves pas, je suis bien conscient que j'ai du provoquer une petite montée de sang dans tes joues si tu as tout lu au 1er degré. Donc comme je t'ai gentillement provoqué sur le ton de l'humour j'accepte volontiers tes petits pics, je l'ai cherché après tout hihihi
l'humour était en deux parties
1) la modération de la date
2) le hors sujet volontaire

Allez ne restons pas là dessus Wink c'était franchement un clin d'oeil à l'histoire du net qui est souvent mal "datée" (tu n'es pas le seul à donner ce genre de date) et qui n'a rien à voir avec celle du minitel franco Français ... bref ... Je te promets que je ne suis pas le petit c.. que tu penses que je suis Wink
Je peux aisément justifier de mon savoir dans ce domaine et ce depuis le minitel et même avant Wink mais c'est inutile et hors sujet ou irons nous ? au concours de celui qui a la plus grosse ?
Faisons plutôt de la musique.

Désolé de t'avoir "chatouillé"
Au prochain post musical,
Au plaisir (très sincèrement)
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

POUET! c'est ici! Empty Re: POUET! c'est ici!

Message  elijah29 Mar 5 Jan 2010 - 5:33

Moi, chais pas vous, et tant pis pour les bisounours, mais je vous aime I love you Very Happy . En tout cas, j'aime les gens quand ils sont comme ça.
elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

POUET! c'est ici! Empty Re: POUET! c'est ici!

Message  chrisbrasil Mar 5 Jan 2010 - 5:35

chrisbrasil a écrit:
Mais j'ai le plaisir de lire, que cela se termine par une poignée de main Very Happy

Oups je me suis peût-être un peu précipité là Laughing

Pas sûr que Manip adhère à l'idée d'un concours de bites affraid
chrisbrasil
chrisbrasil

Masculin Messages : 1207
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Brésil

Revenir en haut Aller en bas

POUET! c'est ici! Empty Re: POUET! c'est ici!

Message  elijah29 Mar 5 Jan 2010 - 5:42

chrisbrasil a écrit:
Pas sûr que Manip adhère à l'idée d'un concours de bites affraid

Allez Chris, fous nous ton avatar à jour, donc Laughing
elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

POUET! c'est ici! Empty Re: POUET! c'est ici!

Message  elijah29 Mar 5 Jan 2010 - 5:53

A qui le tour ? Very Happy
elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

POUET! c'est ici! Empty Re: POUET! c'est ici!

Message  HARMOLO Mar 5 Jan 2010 - 5:53

Ouais Suspect Et encore... Faut voir... Pas sûr, comme dit un certain, que ce soit celui qui a les plus grandes oreilles qui entende le mieux (et là, on ne sort pas du contexte... musical Laughing ) En tout cas, moi je ne pourrai pas participer Smile
HARMOLO
HARMOLO

Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

POUET! c'est ici! Empty Re: POUET! c'est ici!

Message  rikaix Mar 5 Jan 2010 - 6:03

Ho la la lala ...
j'écris n'importe quoi juste pour tourner la page ...

Elijah range nous ce fruit

Harmolo change ta signature pour participer à ce genre de débat Smile

Chris : Arrête de troller Smile
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

POUET! c'est ici! Empty Re: POUET! c'est ici!

Message  Manip Mar 5 Jan 2010 - 7:15

Gilles a écrit:Sorti de son contexte le PB "chanté" que j'avais fait n'as plus le même sens et j'ai donc décidé de le retirer.
Personnellement, je ne le trouvais pas mal plaçé dans la rubrique "route de memphis", dans la mesure où il pouvait eventuellement servir à placer les solos sympas de l'original (détaillés dans l'une des vidéos de P.lassey) que j'avais retiré de la bande pour vous faire la place.

J'aurai plutôt trouvé déplaçé et même incorrect de créer une rubrique spécialement sur ma déconnade, alors qu'il ya déjà une rubrique route de memphis.

C'est pô grave j'ai pris manip au mots, j'ai bien rigolé, lui aussi. C'était le principal.

La scène comique est terminée, manip, le mieux c'est que tu fermes le rideau de cette rubrique, on a tous d'autres choses à se raconter.
Merci par avance Wink

Aie, c'est Gilles qui est fâché maintenant !
C'est con que tu l'aies enlevé ta version Gilles, c'était non seulement rigolo mais aussi intéressant de t'entendre chanter. De plus, tu sais le contexte est toujours là, même avec séparation de posts.
En fait, tu avais mis "AVERTISSEMENT - grosse déconnade" ou un truc comme ça, peut être que la finalité de le prendre comme un véritable PB sur lequel les membres pouvait jouer n'a pas été compris.

Sinon, je suis ok pour séparer les choses, les réunir, les verrouiller s'il le faut, mais supprimer est délicat, en soi, et aussi parce qu'on m'a fait remarquer lorsque je l'ai fait que ce n'était pas très apprécié, peut être trop tôt.
Je laisse donc ce fil, pour l'instant, pour que les amateurs de concours de bananes se divertissent un peu !-)

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

POUET! c'est ici! Empty Re: POUET! c'est ici!

Message  elijah29 Mar 5 Jan 2010 - 7:25

Des-ba-na-nes-des-ba-na-nes-des-ba-na-nes cheers
elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

POUET! c'est ici! Empty Re: POUET! c'est ici!

Message  Gilles Mar 5 Jan 2010 - 7:39

Pouet, c'est ici! pour renommer la rubrique dans la tournure qu'elle à prise.
A faire le con, je ne serais pas le dernier. tongue .......et je pense que manip me croit Wink
Gilles
Gilles

Masculin Messages : 1235
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

POUET! c'est ici! Empty Re: POUET! c'est ici!

Message  Invité Mar 5 Jan 2010 - 7:45

y pouet un cable le Jah avec son avatar... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POUET! c'est ici! Empty Re: POUET! c'est ici!

Message  rougepied Mar 5 Jan 2010 - 8:12

elijah29 a écrit:Des-ba-na-nes-des-ba-na-nes-des-ba-na-nes cheers
Ouais ! Bananier 2010 !


rougepied, blagadeubal
rougepied
rougepied

Messages : 619
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

POUET! c'est ici! Empty Re: POUET! c'est ici!

Message  Gilles Mar 5 Jan 2010 - 8:32

rougepied a écrit:
elijah29 a écrit:Des-ba-na-nes-des-ba-na-nes-des-ba-na-nes cheers
Ouais ! Bananier 2010 !


rougepied, blagadeubal


Ouais ! Rougepied clown POUET 2010!
Pour la troisième année consécutive, c'est une superbe performance.

Je savais bien qu'avec un nom de rubrique pareil (par ma faute), il mordrait de suite, à la supercherie, l'indétronable pouet du genre, car selon tes pouets, je te dois le respect, même si je te talonne un peu.
En toute amicalité, bien sûr, c'est le thème de la rubrique.
Je sens qu'on va bien rigoler dans cette nouvelle rubrique.Miam! cat
Gilles
Gilles

Masculin Messages : 1235
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

POUET! c'est ici! Empty Re: POUET! c'est ici!

Message  elijah29 Mar 5 Jan 2010 - 8:37

rougepied a écrit:
elijah29 a écrit:Des-ba-na-nes-des-ba-na-nes-des-ba-na-nes cheers
Ouais ! Bananier 2010 !


rougepied, blagadeubal

Ah bravo, Rouge, ah bravo Laughing . Quand je pense que j'ai mis 30 secondes à la capter Embarassed
elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

POUET! c'est ici! Empty Re: POUET! c'est ici!

Message  TOUCH Mer 6 Jan 2010 - 5:12

rikaix, Very Happy

...Mon taux d'adrénaline étant redevenu normal, je reconnais que je suis un peu sorti des clous... Embarassed
Je suis heureux de savoir que cette petite confrontation à fleurets non mouchetés n'a blessé que notre petit amour propre, on en guèrit... Laughing
Question humour, j'ai mis ça sur la liste des points à travailler, entre les overblow et le tempo...
C'est dommage, on aurait pu aurait pu avoir là une belle haine, pleine de rancune, et il va falloir se contenter, si tu es d'accord, d'un respect mutuel qui débouchera j'espère sur de l'amitié.

...Tout ce qu'on a gagnè dans l'histoire, c'est qu'elijah nous fait des déclarations enflammées, et vu son nouvel avatar je reste plutôt sur la défensive. Laughing

A propos, elijah !... Tu t'es gourré, la courbure est dans le mauvais sens !... Laughing
TOUCH
TOUCH

Masculin Messages : 2071
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 83, Juste sous le soleil...

https://www.youtube.com/channel/UCY4NRWzbfDiR5kmrbP9_JfA/feature

Revenir en haut Aller en bas

POUET! c'est ici! Empty Re: POUET! c'est ici!

Message  elijah29 Mer 6 Jan 2010 - 6:03

TOUCH a écrit:

A propos, elijah !... Tu t'es gourré, la courbure est dans le mauvais sens !... Laughing

Shocked

Merde. J'appelle un avocat de suite. Je fais un procès à mes vieux dans ces cas-là.


Very Happy
elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

POUET! c'est ici! Empty Re: POUET! c'est ici!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum