Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Comment faire pour...

2 participants

Aller en bas

Comment faire pour... Empty Comment faire pour...

Message  papillon Lun 21 Déc 2009 - 5:50

Salut à tous ceux qui sont sur le forum surtout aux habitues.

le problème est le suivant je viens de m'acheter un micro SINN7MIC avec prise USB croyant le brancher et entendre le son du micro sur les hauts parleurs du PC il n'y a pas de son,et j'ai le même souci au moment de m'enregistrer pas de son sur les hauts parleurs mais par contre à la lecture de l'enregistrement le son est bien là.
Ma question est la suivante comment faire pour avoir le son du micro directement sur les hauts parleurs je possède un portable VISTA.

Merci pour ce forum dans l'espoir d'une solution Merci cordialement .


Thierry.

papillon

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : cote d'or.

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour... Empty Re: Comment faire pour...

Message  harmoricain Lun 21 Déc 2009 - 7:29

Salut Papillon,

J'ai été confronté au même problème il y a peu : enregistrer ce qui arrivait dans la prise micro de mon portable tout en ayant la possibilité de l'écouter.

Après quelques essais avec différents portables, j'en ai conclu que ça semblait dépendre des cartes sons. Certaines le permettent, d'autres non. Ca rejoint également le problème de l'enregistrement "à la volée" de ce qui sort du PC (sans câblage supplémentaire), il n'y a que certaines cartes sons qui le permettent. (ou alors j'ai pas trouvé comment faire)

Cela étant, si tu utilises Audacity, dans Editions > Préférences > E/S Audio, il y a tout en bas une case à cocher "Passage audio logiciel (Lire la nouvelle piste pendant son enregistrement)" qui semble fonctionner chez moi : j'entends ce que j'enregistre. A voir si ça peut faire l'affaire pour toi.
harmoricain
harmoricain

Messages : 122
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour... Empty Son du micro avec prise USB.

Message  papillon Mar 22 Déc 2009 - 6:56

Salut Harmoricain c'est super cool ça marche merci Comment faire pour... Icon_biggrin passe de bonnes fêtes joue bien au pied du sapin cordialement. Comment faire pour... Icon_cheers

papillon

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : cote d'or.

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour... Empty Re: Comment faire pour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum