Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vds Shure 545 customisé par Greg Heumann

2 participants

Aller en bas

Vds Shure 545 customisé par Greg Heumann Empty Vds Shure 545 customisé par Greg Heumann

Message  mojohand Ven 11 Mar 2016 - 20:51

Bonjour,
Pour des raisons financières, je dois me séparer de ce micro pour harmoniciste fabriqué par la compagnie US BlowMeAway Productions (Greg Heumann).
A la base c'est un Shure 545 vintage (le micro de Paul Butterfield !) qui a été modifié pour faciliter le jeu d'un harmoniciste : corps raccourci, potentiomètre de volume, prise XLR + collerette "Bulletizer" pour une tenue type micro Green Bullet. Le mien est en parfait état.
Avec le petit micro, le gros son Chicago Blues est assuré !
L'ensemble est actuellement vendu 268$ Par Greg Heumann + frais de port + 20% de frais de douane.

J'en veux 200€ port compris

Cdt

mojohand

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vds Shure 545 customisé par Greg Heumann Empty Re: Vds Shure 545 customisé par Greg Heumann

Message  J*99 Dim 12 Fév 2017 - 2:46

mojohand a écrit:Bonjour,
Pour des raisons financières, je dois me séparer de ce micro pour harmoniciste fabriqué par la compagnie US BlowMeAway Productions (Greg Heumann).
A la base c'est un Shure 545 vintage (le micro de Paul Butterfield !) qui a été modifié pour faciliter le jeu d'un harmoniciste : corps raccourci, potentiomètre de volume, prise XLR + collerette "Bulletizer" pour une tenue type micro Green Bullet. Le mien est en parfait état.
Avec le petit micro, le gros son Chicago Blues est assuré !
L'ensemble est actuellement vendu 268$ Par Greg Heumann + frais de port + 20% de frais de douane.

J'en veux 200€ port compris

Cdt
Je sais que l'annonce est ancienne mais on ne sait jamais.... Si tu ne l'as pas vendu, et s'il est en haute impedance, je suis preneur.
J*99
J*99

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum