Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Avec Robert Lockwood "Litte queen of spades"

2 participants

Aller en bas

Avec Robert Lockwood "Litte queen of spades" Empty Avec Robert Lockwood "Litte queen of spades"

Message  Gilles Jeu 10 Jan 2013 - 9:54

L'intro me botte...., je prépare le logiciel reaper, je reécoute l'intro et me lance.
Je me sens bien,je continue.....J'aime ce blues.
One shot (comme on dit).C'est pas dans mes habitudes pourtant, mais ce premier jet n'est vraiment pas dégueu. Je vous l' envoie tout de suite Very Happy



Gilles
Gilles

Masculin Messages : 1235
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Avec Robert Lockwood "Litte queen of spades" Empty Re: Avec Robert Lockwood "Litte queen of spades"

Message  TOUCH Lun 14 Jan 2013 - 21:54

J'aime beaucoup. Cool
Les riffs sont variés et tombent au bon endroit.
C'est un beau petit Blues.
Seule petite remarque (comme c'est facile !... Suspect Rolling Eyes ) Tu devrais moduler le volume entre les parties chantées et le reste, et même monter encore sur la partie solo.

...Mais bien sur, la critique est aisée, hein !... Wink
TOUCH
TOUCH

Masculin Messages : 2071
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 83, Juste sous le soleil...

https://www.youtube.com/channel/UCY4NRWzbfDiR5kmrbP9_JfA/feature

Revenir en haut Aller en bas

Avec Robert Lockwood "Litte queen of spades" Empty Re: Avec Robert Lockwood "Litte queen of spades"

Message  Gilles Mar 15 Jan 2013 - 8:46

Merci, je suis très "Touché" Cool

L'harmo n'est pas prévu sur cette VO.
Donc j'essaie de me mettre suffisamment en arrière plan aussi bien sur le chant que le solo de guitare.
Par contre c'est vrai que moduler le volume en fonction de la présence qu'on veut instaurer est une idée très interessante. Sur l'enregistrement PC, j'imagine qu'on doit pouvoir selectionner des zones de volumes variable. je joue ici devant le petit mic du pc portable.
Mais en direct sur une petite scène, c'est quoi qu'il faut, un potar de volume sur le micro, une pédale de volume? Question

Gilles
Gilles

Masculin Messages : 1235
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Avec Robert Lockwood "Litte queen of spades" Empty Re: Avec Robert Lockwood "Litte queen of spades"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum