Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

marine band fuités dans les aigus

Aller en bas

marine band fuités dans les aigus Empty marine band fuités dans les aigus

Message  MrMojoRisin Mar 28 Aoû 2012 - 1:41

Salut les gars!

Vu que je m'essaie de temps à autre aux bends soufflés, j'ai eu l'occasion de constater que sur mon set de marine band classic, il y avait pas mal de fuites d'air dans cette zone. Chose d'autant plus gênante que parfois les fuites d'air qui "accompagnent" la note soufflée ou aspirée finissent par ne plus faire entendre qu'elles! Je suis obligé d'aller tripatouiller délicatement avec un montant de boucle d'oreille pour que ça refonctionne temporairement Laughing .
Pour tout avouer, je ne connais strictement rien au ni au bidouillage ni à l'entretien d'harmo mais quelque chose me dit que n'utilisant encore que très peu cette zone (je m'arrête généralement au trou 6, parfois je m'aventure plus haut mais c'est très rare), je ne peux pas avoir déformé les anches, obstrué les trous, etc. Il doit donc s'agir de petites manip à faire. J'ai entendu parlé d'embossage (embossing) mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre et à vrai dire, j'ai même un peu peur de "casser" un harmo.
Bref, ce serait cool si quelqu'un pouvait me proposer une méthode à moindre frais et surtout sans trop de risque Laughing . Merci d'avance, bonne journée Wink
MrMojoRisin
MrMojoRisin

Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Louvain-la-neuve, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum