Cherche Tablature chanson populaire simple

3 participants

Aller en bas

Cherche Tablature chanson populaire simple Empty Cherche Tablature chanson populaire simple

Message  harmobev Jeu 21 Juin 2012 - 10:03

Bonjour tout le monde !
Je me présente je m'appel Aude et je joue de l'harmo depuis peu ( 1 mois Laughing ) disons que ca fait un mois que je stagne sur les même chansons et que j'aimerais élargir mon registre, comme je fais beacoup de voyage iténairant (principalement à pied ou en bateau Rolling Eyes ) je prefere les airs pop sur lequel il y a toujours une personne pour m'accompagné en parole, hormis il était un petit bateau et j'ai du bon tabac je ne trouve pas beacoup de chanson française sur le net... Pourriez vous m'aider ? Very Happy
harmobev
harmobev

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Tablature chanson populaire simple Empty Re: Cherche Tablature chanson populaire simple

Message  Dedouchka Jeu 21 Juin 2012 - 21:16

Bienvenue Aude! Very Happy

va donc voir par là: http://www.espace-francophone.com/karaoke/index_hj.html
Dedouchka
Dedouchka

Masculin Messages : 280
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : 44

https://www.youtube.com/user/genecaye?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Tablature chanson populaire simple Empty Re: Cherche Tablature chanson populaire simple

Message  JersiMuse Jeu 21 Juin 2012 - 22:54

Bonjour Aude,

Si tu peux faire un post "Présentation" te concernant (dans la rubrique idoine), ça permettrait à chacun de mieux te connaitre et de te souhaiter la bienvenue.

Concernant ta question, il y a une méthode "Je débute l'harmonica" de Sébastien Charlier, avec ou sans dvd, qui propose des airs pop. Je crois qu'il y a également les play-backs pour la version dvd, ce qui permet de jouer comme avec un groupe (à vérifier). Les autres que je connais sont plutôt orientées Blues ou Country.

--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com

www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
JersiMuse
JersiMuse
Admin

Masculin Messages : 4580
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : Grasse, Alpes-Maritimes

http://www.jeromepeyrelevade.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Tablature chanson populaire simple Empty Re: Cherche Tablature chanson populaire simple

Message  harmobev Ven 22 Juin 2012 - 6:28

Oh pardon Jersimuse je n'avais pas vu la rubrique !

Merci a tout les deux de vos réponse Smile ce site est super merci Dedouchka !
harmobev
harmobev

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2012
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Tablature chanson populaire simple Empty Re: Cherche Tablature chanson populaire simple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum