Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Cherche tablature "avec mon harmonica" (chant marin)

4 participants

Aller en bas

Cherche tablature "avec mon harmonica" (chant marin) Empty Cherche tablature "avec mon harmonica" (chant marin)

Message  acalyps Mer 29 Déc 2010 - 8:52

bonjour à vous,
je débute en harmonica. j'aimerai apprendre à jouer la chanson "avec mon harmonica" mais je ne trouve pas la tablature.
Un grand merci si vous pouvez m'aider et de bonnes fêtes à vous !

acalyps

Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tablature "avec mon harmonica" (chant marin) Empty Re: Cherche tablature "avec mon harmonica" (chant marin)

Message  rikaix Mer 29 Déc 2010 - 9:45

Bonjour,

et bienvenue,
je profite de ta demande pour faire une petite mise au point en direction des nouveaux inscrits,
répondre a ta requête n'est pas dans l'esprit ni dans la philosophie de Diato (de la tienne ou celles d'autres prime arrivants qui viennent réclamer une tab en premier post sans passer par la case présentation et sans participer un minimum à la vie du forum, que l'on risque même de ne plus revoir après ce premier post Neutral ), j'espère que tu le comprendras, il existe sur le net quelques sites et forums ou tu trouveras surement ton bonheur,
ce n'est pas une porte qui se ferme , au contraire, tu es le bienvenue, un petit tour vers la présentation et d'autres membres se joindront à moi pour te souhaiter la bienvenue à leur tour.
Dans tous les cas, Diato n'est pas un forum dont l'objet principal est l'échange ou la demande de tabs, si tu es venu pour cela, mauvaise route Wink
En dehors de cela, tu pourras partager avec nous autour de l'harmonica diatonique, de son apprentissage et beaucoup d'autres passionnants aspects.
Bonnes fêtes à toi aussi.
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tablature "avec mon harmonica" (chant marin) Empty Re: Cherche tablature "avec mon harmonica" (chant marin)

Message  acalyps Mer 29 Déc 2010 - 10:08

bonjour et merci pour le message de bienvenu Smile

j'ai bien compris que diato n'est pas un site de recherche de tab et mon but n'est pas simplement de récupérer des "tab". donc je passerai par la case présentation. comme je suis bien obéïssante et sage ! et arrêtez de faire peur aux nouveaux venus débutants !!! clown
Nadia

acalyps

Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tablature "avec mon harmonica" (chant marin) Empty Re: Cherche tablature "avec mon harmonica" (chant marin)

Message  rikaix Mer 29 Déc 2010 - 10:29

Ahahaha non ce n'est pas pour faire peur Razz juste un petit rappel Wink je pense que tu as bien compris le sens.

Ah bin maintenant que tu as signé, c'est malin j'ai tout faux, j'ai tout écrit au masculin, désolé Embarassed
Pas d'inquiétude, à part moi Smile, ici tout le monde est gentil (et accueillant), tu vas vite t'en apercevoir.
Wink Bonne route sur Diato Nadia.


Dernière édition par rikaix le Mer 29 Déc 2010 - 10:37, édité 2 fois
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tablature "avec mon harmonica" (chant marin) Empty Re: Cherche tablature "avec mon harmonica" (chant marin)

Message  acalyps Mer 29 Déc 2010 - 10:34

Merci et à bientôt ! Smile

acalyps

Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tablature "avec mon harmonica" (chant marin) Empty Re: Cherche tablature "avec mon harmonica" (chant marin)

Message  bj23220 Mer 29 Déc 2010 - 11:09

Un petit tour sur un autre site d'harmo où j'avais déjà trouvé cette rubrique qui t'aidera surement!!

http://www.harmonicas-life.fr/viewtopic.php?f=2&t=6369


BJ
bj23220
bj23220

Masculin Messages : 583
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Région Parisienne 94; Creuse 23

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tablature "avec mon harmonica" (chant marin) Empty Re: Cherche tablature "avec mon harmonica" (chant marin)

Message  acalyps Mer 29 Déc 2010 - 11:40

Génial ! j'étais tombée sur la version musicale des naufragés. mais c'est là c'est top ! merci à toi ! je vais pouvoir la travailler un peu. elle est dure d'après vous pour un débutant ?

acalyps

Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tablature "avec mon harmonica" (chant marin) Empty Re: Cherche tablature "avec mon harmonica" (chant marin)

Message  F-DADY Mer 29 Déc 2010 - 19:51

Bienvenue sur ce site trés sympa, pour le morceau en question ce n'est surement le meilleur pour une débutante, rapide et surtout tout dans les aigues, pas forcement facile de les sortir propres, essais quand même tu verra bien, bon courage....
F-DADY
F-DADY

Masculin Messages : 238
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Sausset les pins 13

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tablature "avec mon harmonica" (chant marin) Empty Re: Cherche tablature "avec mon harmonica" (chant marin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum