Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Cherche tablature "avec mon harmonica" (chant marin)

4 participants

Aller en bas

Cherche tablature "avec mon harmonica" (chant marin) Empty Cherche tablature "avec mon harmonica" (chant marin)

Message  acalyps Mer 29 Déc 2010 - 8:52

bonjour à vous,
je débute en harmonica. j'aimerai apprendre à jouer la chanson "avec mon harmonica" mais je ne trouve pas la tablature.
Un grand merci si vous pouvez m'aider et de bonnes fêtes à vous !

acalyps

Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tablature "avec mon harmonica" (chant marin) Empty Re: Cherche tablature "avec mon harmonica" (chant marin)

Message  rikaix Mer 29 Déc 2010 - 9:45

Bonjour,

et bienvenue,
je profite de ta demande pour faire une petite mise au point en direction des nouveaux inscrits,
répondre a ta requête n'est pas dans l'esprit ni dans la philosophie de Diato (de la tienne ou celles d'autres prime arrivants qui viennent réclamer une tab en premier post sans passer par la case présentation et sans participer un minimum à la vie du forum, que l'on risque même de ne plus revoir après ce premier post Neutral ), j'espère que tu le comprendras, il existe sur le net quelques sites et forums ou tu trouveras surement ton bonheur,
ce n'est pas une porte qui se ferme , au contraire, tu es le bienvenue, un petit tour vers la présentation et d'autres membres se joindront à moi pour te souhaiter la bienvenue à leur tour.
Dans tous les cas, Diato n'est pas un forum dont l'objet principal est l'échange ou la demande de tabs, si tu es venu pour cela, mauvaise route Wink
En dehors de cela, tu pourras partager avec nous autour de l'harmonica diatonique, de son apprentissage et beaucoup d'autres passionnants aspects.
Bonnes fêtes à toi aussi.
rikaix
rikaix
Admin

Masculin Messages : 2132
Date d'inscription : 25/07/2009
Localisation : Aix en Provence