-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aide --> Vinyles.

Aller en bas

Aide --> Vinyles. Empty Aide --> Vinyles.

Message  VictorHarmo. Mer 9 Mar 2011 - 23:42

Pendant un voyage en Angleterre avec le lycée je me suis rendu dans une petite boutique tenu par un vieux messieurs passionné (Quelle charmante boutique, celle où l'on peut passer des heures: Etroite, en désordre, avec pleins de petite merveilles cachés partout)
En Parlant de Merveilles, je me suis trouvé un Vinyle de Bruce Springsteen, je ne l'avais jamais vu (que ce soit en Cd ou en Vinyle et pourtant, en Bruce Springsteen, je m'y connais un petit peu)... Donc je l'ai acheté puis lorsque je suis rentré de ce voyage j'ai regardé sur internet à quoi correspondait ce Vinyle... Je suis tombé sur ce site : http://www.brucespringsteen.it/DB/detrec.aspx?code=LPTBHTB1 .

Ce site m'indique si je comprend bien que le vinyle que j'ai trouvé à été tiré seulement en 1500 exemplaires. Donc j'ai vérifié les détails pour voir s'il s'agissait bien d'un de ces vinyles tiré en 1500 exemplaires ou ... seulement une copie.

En ce qui concerne le devant de la jacket tout y est : Le titre, les détails (Includes Free Bonus Single), le nom de "TOBI SMILES". Le dernière de la jacket est aussi exactement pareil que sur le site. Pour ce qui est du Vinyle en lui même, les éléments sont aussi les même... En revanche pour le numéro de copie... Ba je n'ai aucun numéro, J'ai la même phrase que sur le site :"RV 8122-1-2. Your Copy No. /1500" mais pas de numéro avant le " /1500".

Y a t-il quelqu'un qui s'y connaît un peu qui pourrait me dire s'il s'agit vraiment d'un de ces Vinyles tiré en 1500 exemplaires... ?
VictorHarmo.
VictorHarmo.

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Aide --> Vinyles. Empty Re: Aide --> Vinyles.

Message  VictorHarmo. Jeu 10 Mar 2011 - 9:03

J'ai enfin réussi à savoir ce qu'était exactement ce Vinyle. La pochette est une fausse (D'ou l'absence du numéro) mais les deux Vinyles ont de très fortes chances d'être les vrais Very Happy !!! Donc, pas besoin de répondre...
VictorHarmo.
VictorHarmo.

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum