-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Delta Shuffle

4 participants

Aller en bas

Delta Shuffle Empty Delta Shuffle

Message  bj23220 Dim 16 Mai 2010 - 1:24

C'est dimanche!!!

J'en profites pour continuer sur ma lancée et pratiquer le "posting". Donc un nouvel essai sur le PB de Manip "Delta Shuffle". Un peu long mais j'ai essayé de tenir la distance avec qlq "couacs" de temps à autres.

Bon dimanche à tous!

bj23220
bj23220

Masculin Messages : 583
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Région Parisienne 94; Creuse 23

Revenir en haut Aller en bas

Delta Shuffle Empty Re: Delta Shuffle

Message  ionvolume Dim 16 Mai 2010 - 5:41

On est en été, c'est le soir, entre amis autour d'un feu ... et hop on y est !!!
Bravo !
ionvolume
ionvolume

Messages : 41
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Delta Shuffle Empty Re: Delta Shuffle

Message  Manip Dim 16 Mai 2010 - 6:37

très bien Béji ! Bien sympa !
Ce que tu pourrais faire c'est d'essayer de varier sur la tessiture, là tu reste trop dans la même octave si je puis me permettre
Mais on ne peut que noter les progrès encore une fois !-)

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Delta Shuffle Empty Re: Delta Shuffle

Message  elijah29 Dim 16 Mai 2010 - 7:04

Wouhou, eh ben dis
j'ai un retard monstre au niveau des posts Diato, longue absence en cause.
Mais alors là !!!
BJ !!!
Mais c'est fou l'écart entre ce que tu produis maintenant et tes posts plus anciens !!
En même temps, heureusement tu me diras, heureusement que plus tu joues mieux tu joues Very Happy.
Mais là. Quand même.

Tu ne sonnerais pas un peu trop majeur, BJ, juste pour apporter une critique à mon niveau ? Tu ne gagnerais pas en blues en utilisant un peu plus de "blue note" ?

En tout cas grand grand bravo. Y a de supers idées de phrases là dedans, et qui selon moi collent très bien à la ligne mélodique. Bravo BJ, grand plaisir de t'avoir écouté.
elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

Delta Shuffle Empty Re: Delta Shuffle

Message  bj23220 Dim 16 Mai 2010 - 7:56

Ion : Merci, il fallait que je m’y mettes en effet, les vacances approchent et les soirée autour du feu également , (par contre les crépitements viennent du micro tout pourri de mon casque mdr désolé de briser le rêve) C’est en effet une de mes motivations, un ami guitariste ne fait que me presser à cet effet ! !

Manip : Merci également, par contre « Tessiture » « octave » et tout ces mots chinois sont toujours un peu étranges pour moi, je "joue" si on peu dire au feeling et beaucoup à l'oreille, à chaque essai j’ai fais des choses différentes. Un peu de rigueur en effet ne me ferait pas de mal…A quand un petit lexique technique sur Diato pour aider tous les incultes comme moi ?

Elijah : Honte à moi c’est vrai je n’ai rien posté depuis très longtemps je ne me sentais pas très en phase avec ce que je faisais . Depuis Amiens et la réunion je ne sais pas ce qui s’est passé… Si nous avions été à Lourdes je comprendrai mais Amiens ! ! ! !…… En tout cas j’y retournes des que possible. Merci à toi également ! ! !


Comment qu’ca motive les encouragements ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! j’y retourne ! ! ! ! ! ! !

bounce
bj23220
bj23220

Masculin Messages : 583
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Région Parisienne 94; Creuse 23

Revenir en haut Aller en bas

Delta Shuffle Empty Re: Delta Shuffle

Message  Manip Lun 17 Mai 2010 - 9:15

Un petit lexique Béji ?
Moi perso je ne m'en sens pas capable
Mais par tessiture j'entends les possibilités de l'instrument du plus grave au plus aigu
Une octave est "l'intervale" dans lequel tu peux jouer la gamme, tu vois, do ré mi fa sol la si, se situent dans une octave, ensuite du reprend à do, mais plus aigu que ton premier do, c'est un do dans l'octave supérieure. C'est tout !-) c'est pas méchant !-)
Un harmo diato possède techniquement 3 octaves complètes

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Delta Shuffle Empty Re: Delta Shuffle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum