Chicago Shuffle
+3
rikaix
TOUCH
bj23220
7 participants
Page 1 sur 1
Chicago Shuffle
Ça fait bien qlq mois que je n'ai rien posté ( j'ai honte) et comme,tout en restant objectif bien sur, j'ai fait qlq progrès, je me lance sur un morceau trouvé je ne sais plus trop où qui m'a donné envie. Désolé d'avoir dénaturé le travail des précédents joueurs mais je n'ai pas trouvé de PB sans harmo !!
A vos critiques M'sieurs Dam!!
PS: Audacity, micro casque (Un peu broken), pas de disto ou quoi que ce soit...que du Bio!!!!
PS: Audacity, micro casque (Un peu broken), pas de disto ou quoi que ce soit...que du Bio!!!!
bj23220- Messages : 583
Re: Chicago Shuffle
bj23220 a écrit:Ça fait bien qlq mois que je n'ai rien posté ( j'ai honte) et comme,tout en restant objectif bien sur, j'ai fait qlq progrès, je me lance sur un morceau trouvé je ne sais plus trop où qui m'a donné envie. Désolé d'avoir dénaturé le travail des précédents joueurs mais je n'ai pas trouvé de PB sans harmo !!
Après plusieurs essais impossible de lire le morceau, si qlq 'un y arrive dite le moi sinon AU SECOUR MANIP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pffff pour une fois que je post!!!!!!
Bonjour, Bj
Désolé, mais impossible d'écouter le fichier...
Il ne veut pas démarrer, j'ai pourtant attendu un moment.
A+
Désolé, mais impossible d'écouter le fichier...
Il ne veut pas démarrer, j'ai pourtant attendu un moment.
A+
bj23220 a écrit:Après plusieurs essais impossible de lire le morceau, si qlq 'un y arrive dite le moi sinon AU SECOUR MANIP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voualàààà !!!!.... On poste pas et aprés on sait plus...
bj23220 a écrit:
si qlq 'un y arrive dite le moi sinon AU SECOUR
Hello Bj tu as mis 2 fois .mp3 dans ton lien,
- Code:
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/172904370166256333/MP3_Chicago_shuffle_1.mp3.mp3
vérifie le lien de ton mp3
rikaix- Admin
Il y a un tuto en image dans "comment poster vos enregistrements " si mes souvenirs sont bons pour le titre
Rémi44- Messages : 313
Regarde le 1er tuto de Manip dans la rubrique " bout d'essais", bon courage, c'est ça l'informatique , c'est moins interressant que l'harmo...A+
F-DADY- Messages : 238
Merci,
Le problème est étrange, quand je prévisualise mon post avant de l'envoyer, le lecteur fonctionne, et une fois sur le forum il ne se lance plus... Je vais recommencer un autre essai.
Le problème est étrange, quand je prévisualise mon post avant de l'envoyer, le lecteur fonctionne, et une fois sur le forum il ne se lance plus... Je vais recommencer un autre essai.
Celui ci fonctionne je ne touche plus à rien!!!!!!!!!
J'ai retrouvé l'auteur du Morceau que j'utilise en PB..... Notre Ami Ben, qui à posté il y a un moment, rendons donc à...Ben les honneurs qui lui reviennent.
Désolé Ben
Désolé Ben
ah ouais Béji !!! on sent carrément les progrès là, sur le placement notamment ! On entend bien que tu t'éclates bien aussi !-)
Pour le PB, Ben n'en est pas l'auteur, il s'agit d'un PB issu d'un cd de Seydel qui contient 8 PB chacun enregistré dans les 12 tonalités et ce qui te sert d'accompagnement c'est un petit boeuf entre Ben et moi enregistré en janvier dernier chez moi !-)
https://diato.forumactif.com/bouts-d-essais-f11/chicago-shuffle-t588.htm
Pour le PB, Ben n'en est pas l'auteur, il s'agit d'un PB issu d'un cd de Seydel qui contient 8 PB chacun enregistré dans les 12 tonalités et ce qui te sert d'accompagnement c'est un petit boeuf entre Ben et moi enregistré en janvier dernier chez moi !-)
https://diato.forumactif.com/bouts-d-essais-f11/chicago-shuffle-t588.htm
--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Ok Manip alors je coupe la "poire" en deux, bravo pour votre post. Oui comme je t'ai dis depuis Amiens il s'est passé un truc et franchement j'essaye plein de choses différentes et le plaisir là.
Bein faudra poster plus souvent, j'aime bcp ton jeu.
Merci
Merci
ionvolume- Messages : 41
Page 1 sur 1