Nouveau Seydel 1847 noble
+12
Pope06
rikaix
wolflorin
Phyllitis
manu
Ben Breizharp
Manip
andre [HS]
gab
Allain
elijah29
Piero
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nouveau Seydel 1847 noble
Un nouveau 1847 est arrivée :
http://www.seydel1847.de/epages/Seydel.sf/en_GB/?ObjectID=2830971&Locale=en_GB&Currency=EUR
http://www.seydel1847.de/WebRoot/Seydel/Shops/Seydel/Download/SEYDEL_1847_Brosch_2010.pdf
http://www.seydel1847.de/epages/Seydel.sf/en_GB/?ObjectID=2830971&Locale=en_GB&Currency=EUR
http://www.seydel1847.de/WebRoot/Seydel/Shops/Seydel/Download/SEYDEL_1847_Brosch_2010.pdf
Piero- Messages : 465
Re: Nouveau Seydel 1847 noble
Oh putain, ce prix
elijah29- Messages : 928
Au niveau prix!! c'est l'escalade !!
quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende pas comme disait Coluche
quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende pas comme disait Coluche
Allain- Messages : 447
Quand on aime on ne compte pas .....
OK avec toi, Alain, faut arreter de prendre les gens pour des cons!:!!!!
Il est vrai que c'est du bel instrument, mais a chaque fois qu'il y a des "nouveautées", ils profitent d'augmenter les tarifs, qui n'est pas justifier!!!
STOP A L'ESCALADE!!!
Bientot des Crossover avec des vis en cuivre à 100 Euros ?et quoi encore?
Il est vrai que c'est du bel instrument, mais a chaque fois qu'il y a des "nouveautées", ils profitent d'augmenter les tarifs, qui n'est pas justifier!!!
STOP A L'ESCALADE!!!
Bientot des Crossover avec des vis en cuivre à 100 Euros ?et quoi encore?
andre [HS]- Messages : 90
en tout cas de mon coté je me méfie maintenant de ce genre de conception : Sommier en métal avec le reste qui ne change pas ou presque. J'ai les mauvaises expériences du Tombo aero reed et pire encore du blues favorite black, tous deux ressemblent à ce nouveau seydel et ne sont pas étanches. Comme une tentation d'allier le "roots" et le moderne tout métallique... mauvais mélange m'est avis
--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Ah ah, vous me faites rire...
Vous vous êtes rués sur les manji et les crossovers... ( au point qu' ils en étaient en rupture de stock... ) et dès que ca dépasse les 99 € ( prix psychologique... ) y' a pu personne...
Pour ma part, je me garderai bien de donner un avis avant de l' avoir eu en bouche...
Mais j' ai toujours aimé les sommiers métal ( masterclass, puis masterclass MS, cross harp, suzuki Firebreath brass... ) et j' adore les 1847...
Donc j' attends beaucoup de ce nouveau modèle, je pense même ( à vérifier ), que modifié il pourrait devenir mon nouveau favori...
Pour le prix ( à vérifier également ), il ne me semble pas forcément exagéré ( je vous expliquerai également ultérieurement pourquoi... ).
Je rendrai un avis complet après essai...
@ +.
Ben
Vous vous êtes rués sur les manji et les crossovers... ( au point qu' ils en étaient en rupture de stock... ) et dès que ca dépasse les 99 € ( prix psychologique... ) y' a pu personne...
Pour ma part, je me garderai bien de donner un avis avant de l' avoir eu en bouche...
Mais j' ai toujours aimé les sommiers métal ( masterclass, puis masterclass MS, cross harp, suzuki Firebreath brass... ) et j' adore les 1847...
Donc j' attends beaucoup de ce nouveau modèle, je pense même ( à vérifier ), que modifié il pourrait devenir mon nouveau favori...
Pour le prix ( à vérifier également ), il ne me semble pas forcément exagéré ( je vous expliquerai également ultérieurement pourquoi... ).
Je rendrai un avis complet après essai...
@ +.
Ben
Ben Breizharp- Messages : 1019
Cool !!!
je pourrai l'essayer gratos ???
--------------------------------------------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip a écrit:Cool !!!
comment faites vous pour avoir des harmos gratos ?
La prudence est de mise .... à chacun appartient le choix du prix qu'il veut mettre dans un harmonica !
Effectivement c'est chère mais quand ca plait .... pour ma part je ne joue que sur 1847, pas pour leur prix mais parce que je les aime, point !
Pour moi un 1847 classic vaut largement ses 75€ ... à voir si celui la vaut ses 96 €
Effectivement c'est chère mais quand ca plait .... pour ma part je ne joue que sur 1847, pas pour leur prix mais parce que je les aime, point !
Pour moi un 1847 classic vaut largement ses 75€ ... à voir si celui la vaut ses 96 €
Ben : oui, ok, enfin là, en terme de prix, on atteind le double du Manji ou du Cross quand meme. Du moins je crois. Pour ma part le manji m'a coûté 44 euros, le cross 52. Après effectivement, il n'est pas question de juger ce tarif par rapport à des qualités avérées ou non puisque je ne l'ai pas essayé ce 1847, comme aucun 1847 d'ailleurs. C'est juste que comme ça, en terme de données brutes, le prix me parait... Brut !-) La barre tarifaire psychologique dépend de chacun et là je rejoins donc Piero. De mon côte, plus de 50 E, je commence à être plus réfractaire et il me faut quelques certitudes avant de passer à l'achat.
Reste que je suis aussi compulsif que curieux... Pas dit que... Un soir de grande deprime ou de desoeuvrement je tente l'expérience !-)...
Piero : j'ai pas bien fait gaffe. L'est dispo le bestiau ou c'est une préé-vi-yyoou ?
Reste que je suis aussi compulsif que curieux... Pas dit que... Un soir de grande deprime ou de desoeuvrement je tente l'expérience !-)...
Piero : j'ai pas bien fait gaffe. L'est dispo le bestiau ou c'est une préé-vi-yyoou ?
Je crois franchement que le débat sur le prix n'est pas un bon débat du tout et ne peut aboutir à rien ... tout dépend de l'age, du niveau de vie ..... c'est subjectif : qu'est ce qui est chère, pas chère !
Je ne suis en aucun cas l'avocat de seydel, croyez le bien, mais ce ne sont pas les premier à sortir des modèle dépassant les 80 € : honer meisterklass, suzuki fabulous par exemple ! Je ne trouve pas très approprié de dénoncé le prix de suite sans avoir tester. Le vrai débat est que vaut cet harmo ? Quelles évolutions par rapport aux autres 1847 ?
A Jah : apparemment il est dispo de suite !
Je ne suis en aucun cas l'avocat de seydel, croyez le bien, mais ce ne sont pas les premier à sortir des modèle dépassant les 80 € : honer meisterklass, suzuki fabulous par exemple ! Je ne trouve pas très approprié de dénoncé le prix de suite sans avoir tester. Le vrai débat est que vaut cet harmo ? Quelles évolutions par rapport aux autres 1847 ?
Piero a écrit:Je crois franchement que le débat sur le prix n'est pas un bon débat du tout et ne peut aboutir à rien ... tout dépend de l'age, du niveau de vie ..... c'est subjectif : qu'est ce qui est chère, pas chère !
déjà,ils sont solide et de plus,ils passent très bien amplifier.
Une phrase de Iano qui m'avait convaincu de tester ses 1847, il m'avait dit à quelques mot près : "acheter 35 un harmo qui dure 6 mois ou 75 euros un harmos qui dure 2 ans .... à vous de voir ! La robustesse des 1847 est indéniable !
Piero, je ne remets rien en cause au niveau qualité, vraiment pas. Et puis j'espère bien qu'à ce prix là il apportera une vraie valeur ajoutée aux 1847 classiques. Manquerait plus que ça.
Par rapport à la durée de vie, je suis plus que moderé franchement. J'ai des bluemasters ou GM sur lesquels je joue continuellement et qui ont accompagné mes premiers souffles de bucheron. C'était il y a presque 2 ans. Ils sont toujours en vie. Un Firebreath, 3 fois plus chers, m'a lâché au bout de 6 mois ... Alors bon... Mais je ne remets rien en cause, hein. Je pense que de la même façon que les barrières tarifaires appartiennent à tout un chacun, la théorie de la durée de vie d'un harmo est tout aussi relative.
Par rapport à la durée de vie, je suis plus que moderé franchement. J'ai des bluemasters ou GM sur lesquels je joue continuellement et qui ont accompagné mes premiers souffles de bucheron. C'était il y a presque 2 ans. Ils sont toujours en vie. Un Firebreath, 3 fois plus chers, m'a lâché au bout de 6 mois ... Alors bon... Mais je ne remets rien en cause, hein. Je pense que de la même façon que les barrières tarifaires appartiennent à tout un chacun, la théorie de la durée de vie d'un harmo est tout aussi relative.
C' est moins ou bien en quelques jours, le prix du 1847 noble à l' air d' avoir baissé ???
voir ici :http://www.seydel1847.de/epages/Seydel.sf/secZPP_V8x5Txg/?ObjectPath=/Shops/Seydel/Products/16501&PageSize=50
D' après ce lien, le noble à 80 € ???
Ce n' est que 5 € de plus que le prix que je paye mes 1847 Classic actuellement au magasin...
Ben.
voir ici :http://www.seydel1847.de/epages/Seydel.sf/secZPP_V8x5Txg/?ObjectPath=/Shops/Seydel/Products/16501&PageSize=50
D' après ce lien, le noble à 80 € ???
Ce n' est que 5 € de plus que le prix que je paye mes 1847 Classic actuellement au magasin...
Ben.
Bizarre quand je clique sur ton liens Ben c'est bien toujours 94,95 € ..... fausse joie !
Ben merde alors !Piero a écrit:Bizarre quand je clique sur ton liens Ben c'est bien toujours 95,95 € ..... fausse joie !
Aujourd' hui quand je clique : 95,95 €...
Hier, cela m' indiquait 80,63 €... c' est à n' y rien comprendre !!!
Ben.
Je vais envoyer un mail à seydel ! Y'aurai t-il un espion sur le forum Diato qui leur aurait dit qu'on trouvait ca chère .... hummm
Il est ou, il est ou ...
Il est ou, il est ou ...
gabriel cedra a écrit:Manip a écrit:Cool !!!
comment faites vous pour avoir des harmos gratos ?
mais non
je disais, si Ben en prend un je pourrai certainement le tester gratos, vu qu'on se voit souvent !-)
Manip a écrit:mais non
je disais, si Ben en prend un je pourrai certainement le tester gratos, vu qu'on se voit souvent !-)
Ben oui Hervé, tu pourra l' essayer...
Pas plus tard que ce week-end car je viens de le découvrir dans ma boîte aux lettres ce midi en rentrant...
Bon, comme je ne veux pas écrire à chaud sur un premier ressenti, je l' essaye plus avant dans l' après-midi et promis, dès ce soir fait un petit compte-rendu...
Première impression quand même : sans être une révolution, il est beau, vraiment beau...
@ bientôt.
Ben.
Enorme, je vais donc pouvoir l'essayer gratos moi ici ....
Promis Ben je te garde le meilleur matelas chez moi ...
Promis Ben je te garde le meilleur matelas chez moi ...
Ben, est'il plus lourd que le Classic, vu que le sommier est en alu ?
andre [HS]- Messages : 90
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3