Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens

+9
pascalB
Bluesie
HARMOLO
harmophil
JersiMuse
pio
Chris59
Manip
Piero
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens - Page 3 Empty Re: Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens

Message  Manip Ven 9 Avr 2010 - 5:16

yes, merci Pio !-)

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens - Page 3 Empty Re: Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens

Message  Piero Ven 9 Avr 2010 - 7:35

Super les photos, merci beaucoup Pio ! Very Happy
Piero
Piero

Messages : 465
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Languidic

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens - Page 3 Empty Re: Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens

Message  Chris59 Sam 10 Avr 2010 - 0:58

Merci, mercy ! Cool
Chris59
Chris59

Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Nord (59)

http://my.zikinf.com/chrisderemaux

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens - Page 3 Empty Re: Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens

Message  pascalB Dim 11 Avr 2010 - 5:16

Merci beaucoup à toi, quels souvenirs!!!!!!!!

pascaL
pascalB
pascalB

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : GUISE

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens - Page 3 Empty Re: Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens

Message  Piero Lun 12 Avr 2010 - 5:51

Une petite vidéo des MPM au complet lors du boeuf .... Désolé pour la qualité du son , j'ai fait tout ce que j'ai pu !!!!
Ca donne une idée de l'ambiance générale .... musicalement parlant rien de bien abouti (harmonicalement parlant encore moins )mais putain on à pris un pied d'enfer !
C'est un cover de "Down at the doctor" de Dr Feelgood, spécialement joué pour le patron du bar qui est un grand fan.
Les vidéos des autres participants arrive sous peu, j'avais besoin de monter celle la pour notre myspace


Dernière édition par Piero le Lun 12 Avr 2010 - 6:06, édité 1 fois
Piero
Piero

Messages : 465
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Languidic

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens - Page 3 Empty Re: Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens

Message  bj23220 Lun 12 Avr 2010 - 6:00

C'est cool Piero mais elle est privée la vidéo pas moyen de la visionner!!
bj23220
bj23220

Masculin Messages : 583
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Région Parisienne 94; Creuse 23

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens - Page 3 Empty Re: Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens

Message  Piero Lun 12 Avr 2010 - 6:04

Corriger .... A l'apéro quand tu nous tiens !!!! Very Happy
Piero
Piero

Messages : 465
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Languidic

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens - Page 3 Empty Re: Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens

Message  Ben Breizharp Lun 12 Avr 2010 - 7:12

Bon, ben à mon tour, même si tout à déjà été dit...
De supers moments, une super ambiance, pleins d' harmonicistes vraiment très sympas, excellent quoi ! Et je pense que tout le monde y a trouvé quelque chose, des harmonicistes les plus confirmés ( Justin Brady... ) aux plus débutants ( Chris... Razz ). Que du bonheur, pas de prises de têtes ( les plus désagréables nous ont lâchés rapidement... ). Vraiment super !!! Je vais sans doute en oublier, mais content d' avoir rencontré en "vrai" : Chris, Luc, Pio, BJ, NJ, Laurent, Pascal, Piero bien sûr !!! Pis tous les autres aussi... Vraiment des moments intenses et très très sympas, ca redonne la pêche !
Comme j' ai aussi quelques photos, voici les miennes :
Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens - Page 3 DSC_7370-Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens - Page 3 DSC_7375-Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens - Page 3 DSC_7382-Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens - Page 3 DSC_7406-Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens - Page 3 DSC_7415-Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens - Page 3 DSC_7422-Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens - Page 3 DSC_7424-Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens - Page 3 DSC_7433-Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens - Page 3 DSC_7441-Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens - Page 3 DSC_7444-Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens - Page 3 DSC_7445-Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens - Page 3 DSC_7448-Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens - Page 3 DSC_7379-
A la prochaine !
Ben.
Ben Breizharp
Ben Breizharp

Masculin Messages : 1019
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens - Page 3 Empty Re: Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens

Message  Manip Lun 12 Avr 2010 - 9:57

ah !!!! super cette vidéo et ces photos ! merci. C'est vrai que c'est dommage pour les films, on a d'un coté un son pas mal et une image très noire, et de l'autre une image pas mal et un son trop saturé.
La prochaine fois Piero on prévient France3 Picardie hein !-)
Non, mais je pinaille, on s'en fout en fait, c'est vraiment des bons souvenirs yeah !-)

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens - Page 3 Empty Re: Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens

Message  elijah29 Lun 12 Avr 2010 - 10:41

Putain, quel pied t'as l'air de prendre Piero, ton énergie, rien qu'elle, est déjà contagieuse. Ouaip, c'est vraiment dommage pour la qualité du son. Rien que les trilles que tu balances m'ont retourné. J'imagine avec un son correct.

En tout cas, super prestation scénique, et ça c'est déjà énorme !
elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens - Page 3 Empty Re: Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens

Message  Piero Lun 12 Avr 2010 - 16:55

Merci beaucoup Jah pour ton petit message ... ca me touche .....effectivement je m'éclate à mort. Le morceaux était loin d'être calé ce jour la mais bon l'essentiel est pas là !
En fait sur ce morceaux je reprend le chorus original que je modifie un peu :
http://www.deezer.com/listen-3124084
Piero
Piero

Messages : 465
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Languidic

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens - Page 3 Empty Re: Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens

Message  Chris59 Lun 12 Avr 2010 - 19:19

Ben Breizharp a écrit:Bon, ben à mon tour, même si tout à déjà été dit...
De supers moments, une super ambiance, pleins d' harmonicistes vraiment très sympas, excellent quoi ! Et je pense que tout le monde y a trouvé quelque chose, des harmonicistes les plus confirmés ( Justin Brady... ) aux plus débutants ( Chris... Razz ). Que du bonheur, pas de prises de têtes ( les plus désagréables nous ont lâchés rapidement... ). Vraiment super !!! Je vais sans doute en oublier, mais content d' avoir rencontré en "vrai" : Chris, Luc, Pio, BJ, NJ, Laurent, Pascal, Piero bien sûr !!! Pis tous les autres aussi... Vraiment des moments intenses et très très sympas, ca redonne la pêche !
Comme j' ai aussi quelques photos, voici les miennes :
Images supprimées
A la prochaine !
Ben.


AH je t'aurai le ben... Razz Very Happy
Content aussi d'avoir pu te rencontrer mon brave !

A Piero "le nain", bon jeu scénique ! que dire ? Il m'a fait trop rire ce jour là pdt "down at the Doctor", il a envoyé grave et a mis l'ambiance sur la scène ! J'ai deja hate d'etre à la prochaine !
Chris59
Chris59

Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Nord (59)

http://my.zikinf.com/chrisderemaux

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens - Page 3 Empty Re: Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens

Message  Piero Mar 13 Avr 2010 - 0:58

Chris59 a écrit:
A Piero "le nain", bon jeu scénique ! que dire ? Il m'a fait trop rire ce jour là pdt "down at the Doctor", il a envoyé grave et a mis l'ambiance sur la scène ! J'ai deja hate d'etre à la prochaine !
Comment je dois le prendre ..... Laughing
T'as de la chance Papi !!! Je te remercie pour les compliments .....
Piero
Piero

Messages : 465
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Languidic

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens - Page 3 Empty Re: Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens

Message  Manip Sam 24 Avr 2010 - 23:48

Hop ! Je remonte le post de cette journée formidable, inoubliable pour moi et encore plus depuis hier soir car Ben m'a donné une petite clef usb sur laquelle se trouvait l'enregistrement complet du concert !
La qualité est plutôt très bonne je trouve pour un petit enregistreur posé à coté de la table de mixage. Super souvenir !!! Merci à toi Ben !-)

J'ai isolé une plage de plus de 10 mn, sans coupure, deux morceaux, Mojo et Malted milk. C'est un bon exemple de l'ambiance qu'il y avait là bas, l'interaction avec la bande qui nous a fait l'honneur et le plaisir de nous écouter jusqu'au bout sans nous lancer quoi que ce soit à la figure bounce et qui en plus chante avec nous, l'harmoniciste qui se plante d'harmo en prenant une mauvaise tonalité Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , le "public" qui refait la balance entre deux morceaux Razz Razz Razz , sympathique, vivant, humain, bref, un souvenir génial !

donc pour ceux et celle qui veulent revivre un peu de ces chaleureux zinstants et le zautres que cela intéresse, voici l'extrait !-)


--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens - Page 3 Empty Re: Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens

Message  Ben Breizharp Dim 25 Avr 2010 - 0:10

Manip a écrit:J'ai isolé une plage de plus de 10 mn, sans coupure, deux morceaux, Mojo et Malted milk. C'est un bon exemple de l'ambiance qu'il y avait là bas, l'interaction avec la bande qui nous a fait l'honneur et le plaisir de nous écouter jusqu'au bout sans nous lancer quoi que ce soit à la figure

Ben moi aussi j' en ai isolée une de plage...
Je pensais bien que Manip ( modeste qu' il est... ), n' allait pas mettre les plages ou la foule était quasiment en délire... ( au lieu de ca, il met les plages où il se plante d' harmo... ).
Bon, voici donc l' extrait qui retransmet peut-être un peu mieux l' ambiance excellente d' Amiens, notamment la fin du morceau... Wink
@ +.
Ben.
Ben Breizharp
Ben Breizharp

Masculin Messages : 1019
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens - Page 3 Empty Re: Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens

Message  Manip Dim 25 Avr 2010 - 0:46

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens - Page 3 Empty Re: Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens

Message  HARMOLO Mar 27 Avr 2010 - 0:22

Ouais bounce Comme si on y était ! Surtout avec ce déchaînement d'applaudissements à la fin de l'extrait de Ben Laughing
En tout cas, bien sympa l'ambiance. Je trouve que votre Malted Milk s'est "coolisé". Et puis j'aime bien la petite "exploration tessiturienne" de l'harmo vers les 9 mn de ton post Hervé.
Et aussi : derrière les plaisanteries dans ta présention du Mojo, je dois dire que j'ai senti beaucoup d'émotion dans ta voix I love you
HARMOLO
HARMOLO

Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens - Page 3 Empty Re: Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens

Message  Manip Mar 27 Avr 2010 - 0:26

HARMOLO a écrit:
Et aussi : derrière les plaisanteries dans ta présention du Mojo, je dois dire que j'ai senti beaucoup d'émotion dans ta voix I love you

non, pas du tout, pas du tout du tout du tout Laughing Laughing

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens - Page 3 Empty Re: Rencontre harmonicistes du Nord le 4/04 à Amiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum