Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Stand By Me (take 2)

3 participants

Aller en bas

Stand By Me (take 2) Empty Stand By Me (take 2)

Message  Christelle Berthon Mer 17 Fév 2010 - 23:57



Je ne peux pas dire que je sois toujours satisfaite de cette nouvelle version mais je crois qu'elle a le mérite d'être honnête et un peu sensible...Vous en pensez quoi (partout mais pas la tête)
Christelle Berthon
Christelle Berthon

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : S.D.F

http://www.lharmonica.com

Revenir en haut Aller en bas

Stand By Me (take 2) Empty Re: Stand By Me (take 2)

Message  elijah29 Jeu 18 Fév 2010 - 0:15

Bonjour Christelle,

j'en pense, malgré nos désaccords profonds d'un autre lieu et d'un autre temps, que c'est toi, bien que je porte en moi le fait de jouer de l'harmo depuis une vingtaine d'années, que c'est toi, à travers différentes vidéos du Tube, qui a refais pousser en moi cette envie de souffle et d'aspirations.
J'en pense que ta version de Stand by Me est à l'égal de l'impression que ton jeu m'a toujours fait : sensibilité dégueulante, timbre merveilleux.
Sur ce coup-là, et j'espère que je peux me le permettre et j'espère que tu ne t'en offusqueras pas, j'ai peut-être trouvé un poil "trop" au moment de la montée à 2 min 05. Un somptueux passage entre la 1ère et la 2ème minutes.

C'est beau les étoiles derrière toi Stand By Me (take 2) Icon_smile
elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

Stand By Me (take 2) Empty Re: Stand By Me (take 2)

Message  Christelle Berthon Jeu 18 Fév 2010 - 0:20

elijah29 a écrit:Bonjour Christelle,

j'en pense, malgré nos désaccords profonds d'un autre lieu et d'un autre temps, que c'est toi, bien que je porte en moi le fait de jouer de l'harmo depuis une vingtaine d'années, que c'est toi, à travers différentes vidéos du Tube, qui a refais pousser en moi cette envie de souffle et d'aspirations.
J'en pense que ta version de Stand by Me est à l'égal de l'impression que ton jeu m'a toujours fait : sensibilité dégueulante, timbre merveilleux.
Sur ce coup-là, et j'espère que je peux me le permettre et j'espère que tu ne t'en offusqueras pas, j'ai peut-être trouvé un poil "trop" au moment de la montée à 2 min 05. Un somptueux passage entre la 1ère et la 2ème minutes.

C'est beau les étoiles derrière toi Stand By Me (take 2) Icon_smile

Comme tu dis autre temps, autre lieu passons z'à la suite...

Merci d'voir prit le temps d'écouter, et je suis à peu près d'accord avec toi sur le résultat final, mais à ma décharge c'est difficile de se "battre" contre une bande d'accompagnement.
"Sensibilité dégeulante"? Tu es sur? pourtant j'ai freiné des quatre fers pour ne pas en faire trop, j'espère que je n'ai pas tâché tes vêtements au moins !!!!
Et puis oui je trouve toujours cela magique que quelqu'un me dise que je lui donne envie de jouer, même si je ne sais pas quoi répondre en fait
Christelle Berthon
Christelle Berthon

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : S.D.F

http://www.lharmonica.com

Revenir en haut Aller en bas

Stand By Me (take 2) Empty Re: Stand By Me (take 2)

Message  elijah29 Jeu 18 Fév 2010 - 0:28

Je crois qu'il n'y a rien à répondre. C'est juste ainsi, ce que tu joues, bien souvent me parle, à moi comme à d'autres.

Mes vêtements sont restés propres, pas d'inquiétude Stand By Me (take 2) Icon_smile.
T'as beau freiner des 4 fers, la sensibilité déborde toujours. Je pense même que tu jouerais trois notes sur la bande que ça déborderait quand même.
Bravo.
elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

Stand By Me (take 2) Empty Re: Stand By Me (take 2)

Message  Bluesie Jeu 18 Fév 2010 - 3:13

Yes! J'aime beaucoup! Merci jolie brune... Je plussoie Eli!!!
Bluesie
Bluesie

Masculin Messages : 470
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Shefford

http://www.myspace.com/bluesieband

Revenir en haut Aller en bas

Stand By Me (take 2) Empty Re: Stand By Me (take 2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum