-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sunny day.

3 participants

Aller en bas

Sunny day. Empty Sunny day.

Message  TOUCH Ven 29 Jan 2010 - 0:35



Dernière édition par TOUCH le Mar 23 Fév 2010 - 4:55, édité 2 fois
TOUCH
TOUCH

Masculin Messages : 2071
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 83, Juste sous le soleil...

https://www.youtube.com/channel/UCY4NRWzbfDiR5kmrbP9_JfA/feature

Revenir en haut Aller en bas

Sunny day. Empty Re: Sunny day.

Message  Manip Ven 29 Jan 2010 - 1:11

Pas mal Touch, au niveau rythme
Niveau attaques et détachés par contre tu pourrais certainement faire beaucoup mieux. Il y a des passages un peu moux je trouve ou les notes sont très liées. Aussi, ça mériterai de ne pas jouer tout du long. Faire des pauses et reprendre au bon moment, justement c'est très bon pour varier le climat et attaquer car la première note est souvent bcp plus attaquée que les autres.
Voilà pour une première impression !-)

--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Manip
Manip
Admin

Masculin Messages : 3441
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Caen

http://manip-road.com

Revenir en haut Aller en bas

Sunny day. Empty Re: Sunny day.

Message  elijah29 Ven 29 Jan 2010 - 2:44

Hello Touch,

c'est sympa, le début. C'est assez dansant, parfois. Sur la longueur, par contre, m'est avis que c'est un peu redondant. Et que ça prend parfois l'allure d'un trop plein de notes, mais attention, c'est mon avis. Je trouve un peu comme Manip que tu devrais beaucoup plus délier et savoir laisser le PB avancer sans toi.
Dans tout ça, je trouve que ton impro manque de cachet, d'une couleur qui te serait propre. Bien que mélodieuse, elle est un peu monocorde.

Oh putain, j'espère que je suis pas trop "dur", d'ailleurs qui serais-je pour l'être. Avis d'auditeur... Qu'aimerait bein entendre des altés. Aussi. Sunny day. Icon_biggrin
elijah29
elijah29

Masculin Messages : 928
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Brest même !

Revenir en haut Aller en bas

Sunny day. Empty Re: Sunny day.

Message  TOUCH Ven 29 Jan 2010 - 5:14

Manip, Very Happy

Tu as raison, c'est trop mou. J'ai de la peine à "percuter" mes attaques, peut-être un manque de musculature des différentes parties qui y participent. Si c'est ça, j'ai encore de l'espoir...
Y'a qu'à bosser...
Le H150 est aussi bien à la traîne question réactivité, J'ai pas un Cross-Over, moi !... Wink
Le jeu pratiquement continu, c'était pour ne pas lacher le rythme du début à la fin, même en balançant des paquets de notes, en ralentissant par endroits, et tu as dû remarquer qu'à certains moments, je "change de pièds" pour jouer quelques mesures à contre-temps, et que je récupère le top dans la foulée.
Ce n'était qu'un exercice, c'est fait pour être amélioré. Smile

elijah, Very Happy

Laisser le PB avancer sans moi, c'est bon pour le blues ça... Là on est dans le "tropico", ligne directe, pas d'arrêt prévu avant le terminus... Y'a des gens qui dansent ici Môssieur, z'allez pas nous casser l'ambiance parce que vous tenez pas la distance hein !... Laughing

Mais non tu n'es pas trop dur !... Pour parodier Seb "tout dépend du niveau de résistance..." Wink

...Et pour les altés, tu gardes ça pour toi, mais je suis en train de bosser dessus... Smile

Mais avec mon accordage, sur le C, le -1 et le -2 sont déjà diminués d'un ton... Le -3, d'un demi ton...
C'est de l'altération déjà toute faite ça. Toujours juste et bien timbrée, la preuve ? Personne ne les a remarquées quand je joue dans les graves...

Alors il me reste le -6 à travailler "normalement", dès que j'aurai optimisé le gap.
Et les +8, +9 et +10 mais je n'en ai pas encore eu le besoin, ce sera juste pour faire plaisir à quelqu'un. Wink
TOUCH
TOUCH

Masculin Messages : 2071
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : 83, Juste sous le soleil...

https://www.youtube.com/channel/UCY4NRWzbfDiR5kmrbP9_JfA/feature

Revenir en haut Aller en bas

Sunny day. Empty Re: Sunny day.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum