Fav'duo
5 participants
Page 1 sur 1
Fav'duo
Bonjour, je cherchais depuis un moment un musicien pour monter un duo et finalement je l'ai trouvé à la maison car il s'agit de mon fils de 17ans. voilà un des 1ere enregistrement que nous avons fait : "Oblivion" d'Astor Piazzolla
avec Antoine Favaro au Piano et moi même à l'harmonica diatonique bien sur. Merci de votre écoute
avec Antoine Favaro au Piano et moi même à l'harmonica diatonique bien sur. Merci de votre écoute
Re: Fav'duo
Magnifique
rikaix- Admin
Vraiment très chouette, bien dans l'esprit de cette musique.
Félicitations au duo.
Félicitations au duo.
chapax- Messages : 219
Hello
ça fait du bien ! Merci à vous deux c'est superbe.
ça fait du bien ! Merci à vous deux c'est superbe.
--------------------------------------------------------------------------------------------
L'un n'empêche pas l'autre
---------------------------------------------------------
tu es comme la saucisse Knacki en me rappelant qu'il ne faut pas passer à coté des choses simples... Phenol
Merci pour vos encouragements. L'esprit Tango c'est quand même le plus dur à avoir, je pense que les vrais musiciens de tango doivent trouver qu'on est loin du compte, mais bon on aime bien jouer ce morceau. Merci encore
Windows de Chick Corea
Voilà un nouveau petit enregistrement fait ce week-end avec Antoine.
Bonne écoute
Bonne écoute
très joli duo ! l'a bien avancé Antoine !!
--------------------------------------------------------------------------------------------
www.jeromepeyrelevade.com
www.arkia-harmonica.com
www.stageharmonica.com
www.theoverblowers.com
Ne m'en parle pas ! il faut que j'en profite tant qu'il est encore là...JersiMuse a écrit:très joli duo ! l'a bien avancé Antoine !!
On va faire trois vidéo le 19 mars je te ferais passer ça en avant première ! On devrait faire quelques concerts cet été si tout marche bien.
Page 1 sur 1